Bonjour à tous j’ai voulu rejouer à mon jeu Dokkan Battle mais je ne retrouve plus mon compte donc j’aimerais que quelqu’un qui ni joue plus puisse me passer son compte que ce soit un jap ou glb pour que je ne recommence pas non plus à zéro voilà merci d’avance
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un compte ne servant pas de côté, que ce soit un reroll ou pas, je prend n'importe quoi, merci
Bonjour, je demande un don d’un compte glo un peu avancé avec quelque Ur et un néo god si possible voilà merci
SVP UN BON COMPTE GLO REROLL SVP HUHUHU
Bonjour, je recherche un reroll glo avec le nouveau Goku agi des 250 millions svp
Merci d'avance aux personnes répondant à ma demande
cherche reroll avec un lead catégorie mini svp mp
Yo, j'ai perdu mon compte Dokkan Battle Jap suite à un bug avec Facebook, dans l'impossibilité de reroll, y'aurait-il une âme charitable pour m'offrir n'importe quel compte jap, tant que c'est un minimum correct?
Bonjour tout le monde, en cette célébration sur dokkan battle, j'aimerai vraiment me remettre au jeu car j'ai perdu mon premier compte... Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me donner un compte reroll pour pouvoir recommencer tout le jeu de A à Z. Si possible pour bien commencer, j'aimerai un reroll avec un légendaire ou plus. Merci d'avance pour les propositions, au plaisir de discuter avec vous !!
Yo, quelqu’un aurait un bon reroll glo à me passer svp ? Merci 😁
Bonjour si une bonne âme pouvait me transmettre un reroll GLO avec du SSJ4 je suis preneur. J'attends vos mp
Merci d'avance
Oubliez pas le merci ça fait toujours plaisir
Compte jap majin lr
3059450185
88nrg87kknkp
Jap Trunks LR + goku ssj4
1226013364
x4rw73xt3mrh
J’ai ca a donné, mp
Yo, cela fait un moment que je voudrais enfin start la jap, et ce serait donc cool de commencer avec un bon reroll ( je ne peux malheureusement pas fast reroll) voilà ce serait sympa de votre part de me donnez un reroll jap (si possible 2 neo LR dans l’idéal 3 ou plus ( je sais que c’est beaucoup et que ce n’est pas ce qu’il y a de plus courant, mais sachez que je prendrais soins du compte ) voilà dsl pour ce petit pavé n’hésitez pas a me contacter par MP
Bjr si quelqu'un aurait un compte à me donner je prend tout ^^si possible de la glo
Donne compte 4 LR GLO IOS
Vegeto 2 doublons
Gogeta 1 doublon
Bojack
Gohan
Level 150
Quêtes non touchées
Venez mp
regarde tes mp^^
Bonjour à vous, voilà, Je suis à la recherche d'un compte version glo sympa (avec quelques LR si possible), merci à tous de me mp si jamais !
Bon jeu !
Salut je tente ma chance je cherche un compte globale avec du Lr ou du Néo God merci beaucoup