C'est le memecoin du BTC créé grâce au protocole Rune sorti en avril.
https://www.coingecko.com/en/coins/dog-go-to-the-moon-runes-2
Quel est le risque selon vous
Serait-ce le memecoin parfait sur la meilleure blockchain?
370m de market cap.
Ça va aller très haut imo.
voilà pourquoi on mérite pas d'avoir un bullrun
merci pour ton topic je vend tout
bitcoin sous 60k et DOG -80% bientot
ça a été fair launch je crois
Le 27 septembre 2024 à 00:18:33 :
voilà pourquoi on mérite pas d'avoir un bullrunmerci pour ton topic je vend tout
bitcoin sous 60k et DOG -80% bientot
Vends le dog maintenant on te regarde
Le 27 septembre 2024 à 00:18:51 :
Il n'y a pas plus fair en fait. À part Bitcoin.
Fair , la determination de leonidas sans faille ,le nombre de holders , memecoin de bitcoin , je ne vendrai pas avant longtemps et je continuerai de refill des runestones
Beaucoup ici font les ignorants sur le $DOG, ou alors ils ont juste la flemme d'aller sur Magic eden ou ordinals pour avoir du $DOG, où ils ne savent tout simplement pas comment en avoir, ils viendront plus tard... En retard comme souvent
Oui, quand les gros Cex vont le lister, ça va pump sévère. Gate a d'ailleurs géré à le lister à la sortie, gros move de leur part.
Kraken pourrait être le prochain à lister des runes, ils ont demandé de l'aide, Xverse et d'autres personnes ont clairement dit qu'ils seraient là pour aider
C'est quoi cette histoire de runes ça marche comment ? Le memecoin est lié à des NFT ?
Le 28 septembre 2024 à 13:21:09 :
C'est quoi cette histoire de runes ça marche comment ? Le memecoin est lié à des NFT ?
T'as tout ce qu'il faut ici khey:
En gros, c'est l'équivalent des erc20 sur ethereum. C'est full memecoin et le narratif du DOG, c'est d'être l'équivalent du Shib pour ethereum ou Wif pour Solana, mais pour Bitcoin du coup. Si ça prends, ça va péter plusieurs milliards de market cap.
Déjà 1/2 milliard de capitalisation pour ce shitcoin
fair launch a quel prix de départ ? il a pas été minté gratuitement au début ?
Le 28 septembre 2024 à 12:33:29 :
Beaucoup ici font les ignorants sur le $DOG, ou alors ils ont juste la flemme d'aller sur Magic eden ou ordinals pour avoir du $DOG, où ils ne savent tout simplement pas comment en avoir, ils viendront plus tard... En retard comme souvent
dispo sur gate.io et mexc depuis longtemps.
on en parle depuis un moment ici
Le 28 septembre 2024 à 13:41:07 :
ça a été fair launch je croisfair launch a quel prix de départ ? il a pas été minté gratuitement au début ?
Ça a été airdrop à tous ceux qui étaient présents sur Ordinal en 2023, il fallait en avoir 3 au moment du snapshot pour en recevoir. Ils ont envoyé ça sur 77k adresses gratuitement.
Au launch le market cap était à 500m, il est monté jusqu'à 980M et redescendu à 200m.
Il fallait juste avoir 3 ordinals, ce qui en 2023 coûtait 10 euros à peine pour avoir les 3, à ce moment là tout le monde crachait sur ordinals et depuis ça commence à monter de plus en plus et pour récompenser ceux qui ont cru au projet, Léonidas à airdrop à tout ceux qui avaient 3 ordinals du $DOG équitablement, tout le monde à eu la même part, il n'y a personne qui à eu plus qu'un autre
Le 28 septembre 2024 à 13:57:00 :
Il fallait juste avoir 3 ordinals, ce qui en 2023 coûtait 10 euros à peine pour avoir les 3, à ce moment là tout le monde crachait sur ordinals et depuis ça commence à monter de plus en plus et pour récompenser ceux qui ont cru au projet, Léonidas à airdrop à tout ceux qui avaient 3 ordinals du $DOG équitablement, tout le monde à eu la même part, il n'y a personne qui à eu plus qu'un autre
Combien de Dog par wallet airdroppé ?
889806 $DOG ont été airdrop pour chaque Runestone.
Au final, environ 75 000 adresses ont reçu les $DOG.
Bientôt 90 000 holders