Le 29 septembre 2024 à 13:08:01 :
Bientôt 90 000 holders
C’est peu par rapport au marketcap https://magiceden.io/runes
Plusieurs gros exchanges en discussion avec Léonidas pour lister $DOG
Comment on achète en tapant manuellement dans "Buy lot"?
Let's fuxking gooooo
Les éxchanges tel que Binance etc veulent que Léonidas paye pour que $DOG soit listé, refus catégorique de payer, $DOG est le numéro 1 sur la blockchain Bitcoin et il doit garder sa logique jusqu'au bout
[11:29:40] <Carmelo__93>
Les éxchanges tel que Binance etc veulent que Léonidas paye pour que $DOG soit listé, refus catégorique de payer, $DOG est le numéro 1 sur la blockchain Bitcoin et il doit garder sa logique jusqu'au bout
Le vrai number one reste UNCOMMON GOODS rune 0.
Ensuite viens malgré un nom claqué au sol le : ZZZZ-FEHU-ZZZZ RUNE NUMBER 1.
La rune $DOG rune 3.
Le 01 octobre 2024 à 17:44:16 :
Les éxchanges tel que Binance etc veulent que Léonidas paye pour que $DOG soit listé, refus catégorique de payer, $DOG est le numéro 1 sur la blockchain Bitcoin et il doit garder sa logique jusqu'au boutLe vrai number one reste UNCOMMON GOODS rune 0.
La rune $DOG rune 3.
Oui mais là je te parle de performance, aujourd'hui le $DOG sur performe n'importe quelle autres runes et est donc par définition la numéro 1
Je pense que les autres runes performerons uniquement si le DOG performe
Le 30 septembre 2024 à 11:29:40 :
Leonidas ne filera rien, il le dit depuis le début, il a juste fait l'airdrop de manière la plus egalitaire qui soit et maintenant il est juste un membre de la communauté.
D'autres membres blindés essayent de voir si ça pourrait se faire mais les gens derrière le $DOG sont contre pour la plupart.
[19:22:29] <Carmelo__93>
Le 01 octobre 2024 à 17:44:16 :
Les éxchanges tel que Binance etc veulent que Léonidas paye pour que $DOG soit listé, refus catégorique de payer, $DOG est le numéro 1 sur la blockchain Bitcoin et il doit garder sa logique jusqu'au boutLe vrai number one reste UNCOMMON GOODS rune 0.
La rune $DOG rune 3.
Oui mais là je te parle de performance, aujourd'hui le $DOG sur performe n'importe quelle autres runes et est donc par définition la numéro 1
Je pense que les autres runes performerons uniquement si le DOG performe
Je comprends mieux khey.
Top 1 marketcap etc... Ok
Je vois aussi beaucoup de personnes qui sont prêt à donner un peu d'argent pour que le DOG soit listé, le DOG avait fait ça pour être dans le top 5 des runes
j'ai eu la chance d'être airdropé, un airdrop qui au top valait 8k maintenant 3k2
Le 02 octobre 2024 à 13:50:11 :
j'ai eu la chance d'être airdropé, un airdrop qui au top valait 8k maintenant 3k2
Ça reste énorme pour un airdrop ou t'avais pratiquement rien à faire
Surtout quand tu vois le airdrop de DOGS, Hamster Kombat, NOT etc
On verra avec le bullrun s'il à lieu mais il y a clairement un potentiel énorme sur le DOG
Tous les détenteurs de $DOG sur ce forum qui hodl avec patience = futur richENT
C'est des gros bags les lots dispo.
Pas n'importe qui est prêt à mettre 1.5k dans un même coin d'une blockchain pas connu
Le 03 octobre 2024 à 19:10:38 :
Tous les détenteurs de $DOG sur ce forum qui hodl avec patience = futur richENT
J'espère que t'as eu l'airdrop grâce aux ordinals que t'avais pris de ma collection à 4 balles khey
Le 03 octobre 2024 à 19:16:38 :
C'est des gros bags les lots dispo.Pas n'importe qui est prêt à mettre 1.5k dans un même coin d'une blockchain pas connu
Blockchain pas connu ? Bitcoin est pas connu ? Soit tu troll soit t'es un singe
Le 03 octobre 2024 à 19:40:24 :
Tous les détenteurs de $DOG sur ce forum qui hodl avec patience = futur richENTJ'espère que t'as eu l'airdrop grâce aux ordinals que t'avais pris de ma collection à 4 balles khey
J'avais déjà quelques Ordinals avant de mint, dommage que tu n'ais pas continuer d'ailleurs.
Le 03 octobre 2024 à 22:46:57 :
Le 03 octobre 2024 à 19:16:38 :
C'est des gros bags les lots dispo.Pas n'importe qui est prêt à mettre 1.5k dans un même coin d'une blockchain pas connu
Blockchain pas connu ? Bitcoin est pas connu ? Soit tu troll soit t'es un singe
Le 03 octobre 2024 à 19:40:24 :
Tous les détenteurs de $DOG sur ce forum qui hodl avec patience = futur richENTJ'espère que t'as eu l'airdrop grâce aux ordinals que t'avais pris de ma collection à 4 balles khey
J'avais déjà quelques Ordinals avant de mint, dommage que tu n'ais pas continuer d'ailleurs.
Thanks, oui j'aurais dû pousser le truc un peu plus mais j'ai juste pas le temps de gérer une communauté autour d'une collection de nft. Je reste convaincu que la collection que j'ai lancée est unique et pourrait vraiment marcher. Je relancerai peut-être le truc un jour, au final, elle a son origine dans les débuts des ordinals et pourrait peut-être avoir du succès. J'ai vu quelques adresses qui avaient mint à l'époque pour 3 fois rien et qui ont eu l'airdrop de $DOG, rien que ça ça me fait plaisir.
$DOG dispo via Uniswap? J'ai pas testé, à prendre avec des pincettes.
Si ça marche, ça facilite l'accès
https://x.com/Teleport_DAO/status/1842040749417746619?t=WX_PaOWapktXf1U2M2FDaA&s=19
Y a t’il un meilleur wallet parmis unisat, magic Eden et Xverse ? Merci
Le 04 octobre 2024 à 11:06:25 :
Y a t’il un meilleur wallet parmis unisat, magic Eden et Xverse ? Merci
J'utilise Xverse depuis le début des ordinals et j'ai aucun problème avec.