Le 03 octobre 2024 à 19:10:38 :
Tous les détenteurs de $DOG sur ce forum qui hodl avec patience = futur richENT
Les mêmes phrases bateaux qu'on peux retrouver sur TOUT les Telegram de communauté shitcoin
Wen moon sir ?
Le 04 octobre 2024 à 11:30:24 :
Tous les détenteurs de $DOG sur ce forum qui hodl avec patience = futur richENTLes mêmes phrases bateaux qu'on peux retrouver sur TOUT les Telegram de communauté shitcoin
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais je pense également que le DOG étant le plus populaire sur la blockchain la plus connue au monde à clairement un bel avenir devant lui
En vrai lairdrop a été très propre, pas de cabal leonidas à quasi rien garder même.pas de quoi payer les exchange pour se faire lister.
Apres le soucis c'est que la hype sur Rune n'est absolument pas la a voir si ça nous fait une ordi dans quelques mois.
Tous les détenteurs de $DOG sur ce forum qui hodl avec patience = futur richENTLes mêmes phrases bateaux qu'on peux retrouver sur TOUT les Telegram de communauté shitcoin
Tout à fait d'accord avec toi, sauf que là justement il n'y a pas de Telegram officiel ni de team derrière. C'est full decentralized.
Il n'y a aucun red flag sur ce coin imo, je trouve que le tout est mega bullish et il me rappelle beaucoup les débuts du Shiba en 2021. Par contre oui, comme dit au dessus la hype rune n'a pas encore vraiment pris.
Le 04 octobre 2024 à 13:33:01 :
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais je pense également que le DOG étant le plus populaire sur la blockchain la plus connue au monde à clairement un bel avenir devant lui
Le 04 octobre 2024 à 15:33:18 :
Tout à fait d'accord avec toi, sauf que là justement il n'y a pas de Telegram officiel ni de team derrière. C'est full decentralized.
Il n'y a aucun red flag sur ce coin imo, je trouve que le tout est mega bullish et il me rappelle beaucoup les débuts du Shiba en 2021. Par contre oui, comme dit au dessus la hype rune n'a pas encore vraiment pris.
Il y auras bien des coin qui performeront comme le doge et shiba, celui là est un potentiel candidat il est vrai, l'histoire nous le diras
Imagine la hype est pas trop là et pourtant c'est lui qui performe le plus aujourd'hui dans le top 100-200
Et la semaine dernière +76% il était 2eme de toutes les cryptos après moondeng mais qui venait d'être boosté donc son pourcentage était totalement faussé, imagine avec de la hype
Lui je sais pas qui c'est mais il a tout compris
https://x.com/VittoPantoliano/status/1842460747139358879?t=qX88bJU4FWE7Jib9M5mE8w&s=19
Il va se faire un max de tunes grâce à la hype.
Je crois que je vais prendre un moonbag hein, dans le doute
Perso je garde mon AirDrop de 2,4 M mais je refill des runestones comme un goret .
Si le dog tape le Milliard de mc il y aura un second airdrop pour les holders dixit leonidas et ça pumpera fort.
Et vu le prix actuel, unx10 sur les runestones ne les ramènera meme pas à leur ath , ça me paraît jouable
Le 06 octobre 2024 à 10:35:03 :
Perso je garde mon AirDrop de 2,4 M mais je refill des runestones comme un goret .
Si le dog tape le Milliard de mc il y aura un second airdrop pour les holders dixit leonidas et ça pumpera fort.
Et vu le prix actuel, unx10 sur les runestones ne les ramènera meme pas à leur ath , ça me paraît jouable
Je me dis la même chose concernant Runestone, c'est clairement le bon moment pour en accumuler. À l'ath elles valaient 6k je crois, la c'est du gros discount.
Le risque, c'est que si le $DOG flop, ça sera la même pour les Runestones.
Pour l'airdrop suivant, Leonidas a dit que ça ne sera sans doute pas avant début 2025 et ça va dépendre du marché. Si le DOG a pump d'ici là, ça va fomo sévère sur les Runestones
Je pense que c'est un bon move de ta part, surtout que ça sera comme pour le $DOG avec l'équité.
1 airdrop peut encore rapporter 1000 euros facilement, j'imagine même pas le multiples que tu comptes faire
Le 06 octobre 2024 à 11:31:16 :
Et vu le prix actuel, unx10 sur les runestones ne les ramènera meme pas à leur ath , ça me paraît jouableJe me dis la même chose concernant Runestone, c'est clairement le bon moment pour en accumuler. À l'ath elles valaient 6k je crois, la c'est du gros discount.
Le risque, c'est que si le $DOG flop, ça sera la même pour les Runestones.Pour l'airdrop suivant, Leonidas a dit que ça ne sera sans doute pas avant début 2025 et ça va dépendre du marché. Si le DOG a pump d'ici là, ça va fomo sévère sur les Runestones
Il me semble que c'était plutôt 9k dollars l'ath runestone
Le 06 octobre 2024 à 11:34:09 :
Le 06 octobre 2024 à 11:31:16 :
Et vu le prix actuel, unx10 sur les runestones ne les ramènera meme pas à leur ath , ça me paraît jouableJe me dis la même chose concernant Runestone, c'est clairement le bon moment pour en accumuler. À l'ath elles valaient 6k je crois, la c'est du gros discount.
Le risque, c'est que si le $DOG flop, ça sera la même pour les Runestones.Pour l'airdrop suivant, Leonidas a dit que ça ne sera sans doute pas avant début 2025 et ça va dépendre du marché. Si le DOG a pump d'ici là, ça va fomo sévère sur les Runestones
Il me semble que c'était plutôt 9k dollars l'ath runestone
Non : https://www.coingecko.com/en/nft/runestone
Je croyais que tous les dogs avaient été distribué ?
Si airdrop il y a c'est qu'il en a encore un bon paquet.
Le 06 octobre 2024 à 12:09:28 :
Je croyais que tous les dogs avaient été distribué ?Si airdrop il y a c'est qu'il en a encore un bon paquet.
Il s'agira d'un autre airdrop d'un autre token
Au minimum un autre token airdrop de la même manière que DOG à tous les holders de Runestones.
Si DOG dépasse Doge, il y aura aussi un autre airdrop. Bon ça, ça serait complètement dingue
Le 05 octobre 2024 à 13:03:47 :
Imagine la hype est pas trop là et pourtant c'est lui qui performe le plus aujourd'hui dans le top 100-200
Et la semaine dernière +76% il était 2eme de toutes les cryptos après moondeng mais qui venait d'être boosté donc son pourcentage était totalement faussé, imagine avec de la hype
Sur une semaine c'est l'un des pires coins en perf
Le 06 octobre 2024 à 12:31:38 :
Le 05 octobre 2024 à 13:03:47 :
Et la semaine dernière +76% il était 2eme de toutes les cryptos après moondeng mais qui venait d'être boosté donc son pourcentage était totalement faussé, imagine avec de la hypeSur une semaine c'est l'un des pires coins en perf
Je vois, pepe, doge, not, floki, même, dogs, bôme etc etc en pire mais pour toi c'est l'une des pires de la semaine
Runestone c'est un token un écosystème ?