C'est un peu ça, j'ai parlé un jour à un Coréen qui avait démissionné du BCG, donc horaires du conseil... la norme c'était de rentrer chez soi à 23h, tu vois jamais tes gosses
https://x.com/AGenetet/status/1864001555734679590
Anne GENETET panique face à la censure et envoie un "MESSAGE D'URGENCE"
Le 03 décembre 2024 à 20:26:44 :
C'est un peu ça, j'ai parlé un jour à un Coréen qui avait démissionné du BCG, donc horaires du conseil... la norme c'était de rentrer chez soi à 23h, tu vois jamais tes gosses
Je connais des Français qui font ça à Paris donc bon... (conseil, cab d'avocats)
Le problème est qu'en Corée ça concerne tout le monde... . De la pure folie. Tu m'étonnes qu'ils ne font plus d'enfants .
Une jeune cadre dynamique coréenne se bat en pleine rue contre 2 militaires pro-Président en Corée du Sud https://x.com/PopBase/status/1863986954007642220
Putain Magean t'es trop intelligent viens ici plus souvent stp
Sinon j'ai boosté ta strat', je la fais en x3 avec du World Healthcare en actif contra-cyclique, c'est le plus décorrélé de ce qui tire les indices (la tech) avec le moins de volatilité (et en prime ça fait mieux que le world). Sinon y'a le world energy et le world defense qui sont pas trop mal aussi
Osef des impôts, tondu pour tondu, du moment qu'il reste des poils ça va
Le 03 décembre 2024 à 20:30:42 :
Une jeune cadre dynamique coréenne se bat en pleine rue contre 2 militaires pro-Président en Corée du Sud https://x.com/PopBase/status/1863986954007642220
Cette queen
Bordel je repense à Soral qui dit que les chinois ils se ressemblent tous et qu'y a pas moyen pour eux de faire du Holywood
Vive la Corée
Putain Lapix c’est vraiment une tête à mandales
Le 03 décembre 2024 à 20:26:44 :
C’est ça à Paris aussi au BCG hein
Le 03 décembre 2024 à 20:35:31 :
Putain Lapix c’est vraiment une tête à mandales
Très belle femme
Résumé du contexte politico-économique français et mondial ?
Le 03 décembre 2024 à 20:36:35 :
Putain Lapix c’est vraiment une tête à mandalesTrès belle femme
Elle a mal vieilli
Elle est toute ridée
Putain mec elle est horrible
C’est un poux cette femme
Le 03 décembre 2024 à 20:32:50 :
Putain Magean t'es trop intelligent viens ici plus souvent stpSinon j'ai boosté ta strat', je la fais en x3 avec du World Healthcare en actif contra-cyclique, c'est le plus décorrélé de ce qui tire les indices (la tech) avec le moins de volatilité (et en prime ça fait mieux que le world). Sinon y'a le world energy et le world defense qui sont pas trop mal aussi
Tu as un lien pour le world healthcare ?
Le 03 décembre 2024 à 20:37:10 :
Résumé du contexte politico-économique français et mondial ?
C'est le bordel en France.
Le 03 décembre 2024 à 20:39:43 :
Le 03 décembre 2024 à 20:32:50 :
Putain Magean t'es trop intelligent viens ici plus souvent stpSinon j'ai boosté ta strat', je la fais en x3 avec du World Healthcare en actif contra-cyclique, c'est le plus décorrélé de ce qui tire les indices (la tech) avec le moins de volatilité (et en prime ça fait mieux que le world). Sinon y'a le world energy et le world defense qui sont pas trop mal aussi
Tu as un lien pour le world healthcare ?
Putain mec fais un effort, tapes ETF MSCI world healthcare dans Google bordel
Elle est pitoyable Lapix
Axon Enterprise Magean en parlait récemment en disant que c'est une valeur qui bénéfice de l'élection de Trump et ça continue de pump