Le problème des gauchistes c’est l’hypocrisie
Au moins avec les droitardés tu sais à quoi tu as affaire
Les gauchistes se drapent de vertue pour ensuite te détruire
entre la pauvreté soviétique et le métissage occidental perso j'arrive pas à choisir
Le communisme ça a eu du bon quelque part dans le monde ?
Le 03 décembre 2024 à 19:46:32 :
Le problème des gauchistes c’est l’hypocrisie
Au moins avec les droitardés tu sais à quoi tu as affaireLes gauchistes se drapent de vertue pour ensuite te détruire
L'avantage du bloc gauchiste c'est qu'ils ont atteint un tel niveau d'echec qu'ils doivent sans cesse accroitre leur déni face à ce qu'ils sont et leur mépris de tout ce qui n'est pas eux.
La conséquence logique inéluctable est donc que leur haine de la France suppure par tous leurs émonctoires.
Les mecs j'ai un gros soucis, je suis "bloqué", j'ai 5K cash à investir mais je ne sais pas trop où, des idées?
Ouvrir une ligne ETF ESE et lump sum? Bonne idée ?
Le 03 décembre 2024 à 19:47:48 melissa-shanoun a écrit :
entre la pauvreté soviétique et le métissage occidental perso j'arrive pas à choisir
La super Russie a des lois d'immigration et d'accession à l'identité qui feraient pâlir LFI, Lukashenka vante les super égyptiens qui font de si beaux enfants avec les biélorusses, mais oui c'est occidental.
Putain arrêtez avec vos 20 lignes
Le 03 décembre 2024 à 19:52:53 :
Les mecs j'ai un gros soucis, je suis "bloqué", j'ai 5K cash à investir mais je ne sais pas trop où, des idées?
Vente de l'intégralité des actions individuelles pour les Lump sum sur l'ese.
Ensuite DCA sur ESE.
Livret A plein + USDC sur Binance Earn
Des kheys sur l'action Spotify ici ?
Cette courbe
Livret A blindax aussi
Le 03 décembre 2024 à 19:39:26 :
Le 03 décembre 2024 à 19:25:46 :
AYA je me ballade sur les indices du site de S&P et je vois quoi ?
Le S&P 500 Shariah"The S&P 500® Shariah includes all Shariah-compliant constituents of the S&P 500"
""Shariah" refers to Islamic canonical law based on the teachings of the Koran. To ensure that our Shariah indices comply with Shariah law, we collaborate with Ratings Intelligence Partners (RI), an independent London/Kuwait-based consulting company that specializes in solutions for the global Islamic investment market. RI's team of qualified Islamic researchers work directly with a Shariah Supervisory Board of five Islamic scholars that interprets business issues and recommends actions related to the indices."
Le pire c'est qu'il bat le SP500 classique sur les 10 dernière années
Votre excuse pour pas prendre le train Shariah ?
https://www.spglobal.com/spdji/en/indices/equity/sp-500-shariah-index
Probablement pour les mêmes raisons que les indices ESG battent les indices "normaux" quand tu vires le whisky et l'industrie porcine, ça te fait plus de poids pour la tech
C'est sûr que si tu vires Pernod ricuck tu es sûr de surperformer le marché.
Le 03 décembre 2024 à 19:54:41 :
Livret A blindax aussi
Oui mais toi c'est deux-trois mois de salaire, un livret au plafond
Vous avez déjà acheté un laser sur Amazon à 25€ ? Les commentaires sont bon, ca m'éviterai un Makita a 500 balles même si valeur sûre
Le 03 décembre 2024 à 19:47:48 :
non ça a toujours engendré des massacres, des famines, les pires atrocités mais bon les gauchos te diront que c'était pas du "vrai" communisme
C’est faux, l’ESE fait mieux que le SP500 ESG d’Amundi en YTD
Le 03 décembre 2024 à 19:57:07 :
Le 03 décembre 2024 à 19:54:41 :
Livret A blindax aussiOui mais toi c'est deux-trois mois de salaire, un livret au plafond
J’ai besoin de cash pour 2025
vivre dans un pays communiste, progressiste et pseudo democratique ou vivre dans un état capitaliste traditonnel pseudo dictatorial
Je pense que la question est vite repondue
Le 03 décembre 2024 à 19:47:48 :
non
C'est quoi ce pf eco+ sérieux
Danone ? Encore un fan de Charles Gave
vends tout et go 100% sp500