D'ailleurs 70% ou 75% des parisiens ont envie de quitter Paris
C'est de la daube la centralisation dans ce pays
Le 01 décembre 2024 à 15:25:24 :
D'ailleurs 70% ou 75% des parisiens ont envie de quitter ParisC'est de la daube la centralisation dans ce pays
FAUX
Centre culturel de la France vie nocturne le prix de l'immobilier est rédhibitoire mais ça vaut le coup
La vie nocturne il y en a dans n'importe quelle ville de plus de 50k habitant
Les parigots sont a paris pour le taff et ça change pas que les 3 quarts aimeraient quitter paris
Les seuls trucs bien à paris sont les catacombes et le festival/ association erosphère mais ça reste une ville imblairable
Le 01 décembre 2024 à 15:32:13 :
Les seuls trucs bien à paris sont les catacombes et le festival/ association erosphère mais ça reste une ville imblairable
Retourne dans ta campagne le plouc
Culturellement, Paris reste une ville incroyable.
Ce sont la surpopulation, le tourisme, le stress ambiant, la sécurité, les transports en commun, la fluidité en voiture, cette chère Hidalgo, les loyers, etc... qui rendent la ville invivable.
J'aimerais bien oui,
C'est probable que ça arrive je fais parti des 75%
Le problème à Paris c'est les gens et les voitures.
Hormis ça, c'est plutôt cool
sinon Herisson j'ai pas vu tes pack Pokemon à Costco
Le 01 décembre 2024 à 15:37:37 :
Le problème à Paris c'est les gens et les voitures.
Hormis ça, c'est plutôt coolsinon Herisson j'ai pas vu tes pack Pokemon à Costco
Merci tout de même ! En vrai j'aurai été surpris car askip des mecs passent plusieurs fois par jour pour scalper ces coffrets trouvables uniquement chez Costco. Mais merci !
Mais ouais Paris en tant que telle, tu peux y rester une semaine en touriste et avoir encore pas mal de truc à faire.
Putain j'ai cru que c'était gouken
T'as tout dis
Le problème sont les gens
Qui ça ?
LeV6Biturbo
Ah non, tu peux BL
Totalement véridique, à moins d'avoir hérité d'un appartement haussmanien dans l'ouest, l'idf est le pire endroit pour y vivre en France. Les gens y sont seulement pour le cdi et à cause de l'ultracentralisation
Y'a pas ça avec Rome Berlin ou Berne
À la limite Londres c'est presque pire que Paris si on veut se comparer au pire
Les gens sont bien plus cool n'importe où ailleurs en France sauf en Bretagne
Le 01 décembre 2024 à 13:09:21 :
Le 01 décembre 2024 à 13:06:52 AveCesar77 a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 13:02:35 :
Bonjour mes kheyous, quoi de beau en ce 1er Décembre ?
Perso on se prépare à couper la vie sociale pour Dofus MardiPerso oui, je débute le chômage dream à partir de demain perso.
Donc on va tester le rush Dofus dès mardi
tu as négocié une rupture conventionnelle mon clé ?
Oui rupture co bien sur. C'est tout nouveau pour moi le chômage j'ai peur de m'ennuyer au bout de quelques semaines
Je devrai toucher dans les 2300-2400 € super net à me branler les couilles donc on verra bien
Et pour dofus unity je serai sur mono perso
Le 01 décembre 2024 à 16:04:11 :
Perso on se prépare à couper la vie sociale pour Dofus MardiPerso oui, je débute le chômage dream à partir de demain perso.
Oui rupture co bien sur. C'est tout nouveau pour moi le chômage j'ai peur de m'ennuyer au bout de quelques semaines
Je devrai toucher dans les 2300-2400 € super net à me branler les couilles donc on verra bien
Tas quitté ton taff sans avoir autre chose derrière ?
Le 01 décembre 2024 à 16:10:10 :
Le 01 décembre 2024 à 16:04:11 :
Tas quitté ton taff sans avoir autre chose derrière ?
Exact j'ai rien recherché pour le moment. Ce n'est pas une démission
Le 01 décembre 2024 à 16:04:59 :
Et pour dofus unity je serai sur mono perso
Bienvenue dans la team Rupture co puis Dofus Unity mono