Le 01 février 2024 à 12:04:50 :
Le 01 février 2024 à 11:24:17 :
Cogra ça fait que gange
faut vendre ou renforcer ?La feuille de route est toujours parfaitement exécutée, ça manque sans doute un peu de dynamisme dans la construction / rénovation, le marché aimerait qu'ils annoncent un truc avec leur liquidités, ou dividende ou croissance externe, mais fondamentalement c'est toujours très propre
je rajoute un petit billet avec la paye de janvier
2CRSI qui arrive à contenir son sell the pump c'est vraiment cool
Clairement, en termes de bilan, c'était pas la folie, mais c'est vraiment la part imprévisible des smalls, surtout en phase de croissance, qui réagissent fort aux news et qui ne sont pas dans les fondamentaux. Dans un sens comme dans un autre hein, là les commandes énormes ne pouvaient au mieux que s'espérer en croyant au narratif et à la tech de la boite mais sans certitude, mais tout comme des besoins de financement, des annulations de commandes, soucis d'exécution ou risques légaux peuvent surgir de nulle part et détruire tout le potentiel précédent de la boite.
Le futur multi-bagger de l'IA française ?
Bio-UV qui sort le front de l'eau
Cogra c'est moins dans le vent, alors qu'on aura toujours besoin de granulés pour se chauffer...
Bon, j'ai pas grand chose sur mon PEA PME mais j'ai -28% de perf
Vous me conseillez quelle stratégie ?
Vends tout et achète besi
Le 15 février 2024 à 09:46:35 :
Vends tout et achète besi
Damn j'ai vendu y'a quelques jours, c'était le seul truc qui était bien dans le vert. Je vais reprendre le train en marche.
J’ai 3 euros qui traînent dans mon pea, vous avez une pme a me shill que je peux in pour la science ? Merci
Toujours personne qui investit sur tudigo ?
J’ai 1k a poser, vous conseilelz quoi ?
Le 16 février 2024 à 01:48:39 :
J’ai 1k a poser, vous conseilelz quoi ?
Sans réfléchir : Indépendance & Expansion et / ou IDI.
J’aimerais plutot de la tech
Le 16 février 2024 à 09:06:31 :
J’aimerais plutot de la tech
2CRSI ? Ca grimpe bien là.
9,15 % aujourd'hui pour l'instant
savonnerie de nyons -8.5% en daily, il se passe quoi ?
faut faire quoi, tout vendre ?
Le 16 février 2024 à 19:15:57 :
savonnerie de nyons -8.5% en daily, il se passe quoi ?
faut faire quoi, tout vendre ?
Rien, quelqu'un a vendu un peu et vu la liquidité, ça fait drifter le cours
metavisio qui a bien pump aujourd'hui,
j'avais vendu après la grosse montée vers 1.8 de tête je suis re rentrée pendant le range à 1.2 (trop tot j'aurai du attendre les 1...)
je re vise largement les 2 minimum vu l'annonce d'hier soir, impossible d'avoir signé une ligne de crédit de 6M par mois pour seulement 100M de commande sur 2024, ils attendent surement les résultats des appels d'offres indien mais si c'est validé sa peut ce compter en 100enes de millions d'euros de commandes en 2-3 marchés validés seulement
Z'en pensez quelque chose de Maurel ?
Cybergun vous recommandez les khey c'est francais et si le prix revient a celui de 2019 je suis millionaire avec 4centime investi non ?
Europlasma c'est une valeur sur et pleine de potentielle ?
Le 16 février 2024 à 23:16:17 :
Europlasma c'est une valeur sur et pleine de potentielle ?
Le 16 février 2024 à 23:15:40 :
Cybergun vous recommandez les khey c'est francais et si le prix revient a celui de 2019 je suis millionaire avec 4centime investi non ?
Plus subtil la prochaine fois