320k LYX perdus par le premier protocole de liquid staking de l'écosystème, venez c'est une chain sur laquelle des gens extrèmement talentueux buildent à fond
rien que le nom "lukso" j'y touche pas avec un baton
on dirait un mot généré au pif par un dictionnaire
L'idée était sympa mais mal exécutée
Faut fuir le projet, ça va finir comme radix,
je vais me faire trashtalk par les fanboys du topic mais perso trop perdu de temps et d'argent sur cette merde
je parle bien sûr uniquement d'argent, si vous êtes un gros nerd qui veut rester dans une cave toute sa vie à coder du solidity, allez vous amuser avec les nouveaux standards c'est cool
Le 18 février 2024 à 13:48:55 :
L'idée était sympa mais mal exécutée
Faut fuir le projet, ça va finir comme radix,
je vais me faire trashtalk par les fanboys du topic mais perso trop perdu de temps et d'argent sur cette merde
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ca. Pourtant sur le télégram FR ils disent que c'est que du FUD pour acheter moins cher, qu'on est early et not ready de cette révolution, que c'est qu'une question de mois depuis 3 ans.
Vraiment de la merde ...
Les NFTs sont le coeur du projet... J'aurais du réfléchir avant d'investir dans un truc hasbeen de 2021 😅
Le 18 février 2024 à 13:40:11 :
320k LYX perdus par le premier protocole de liquid staking de l'écosystème, venez c'est une chain sur laquelle des gens extrèmement talentueux buildent à fond
il vous faut vraiment pas grand chose pour flipper de vos investissements
C'est marrant yen a ici qu'on pas du tout le même discours que sur tg 😂
Seule ligne négative de mon pf qui en contient 30
Bon, il y en a bien deux autres (Sauce Larissa et SoComfy, merci le forum), mais ce sont des miettes
J'hésite à refill LYX ceci-dit
Le 19 février 2024 à 16:22:36 :
320k LYX perdus par le premier protocole de liquid staking de l'écosystème, venez c'est une chain sur laquelle des gens extrèmement talentueux buildent à fondil vous faut vraiment pas grand chose pour flipper de vos investissements
c'est pas terrible comme nouvelle
Bloqué sur ce shitcoin bordel
Coucou et merci Leequid 😁
On regarde le bateau sombrer sans pouvoir en descendre
Le 19 février 2024 à 19:27:12 :
C'est marrant yen a ici qu'on pas du tout le même discours que sur tg 😂
Moi ? Je suis toujours crtitique
Le 19 février 2024 à 20:07:38 :
Le 19 février 2024 à 16:22:36 :
320k LYX perdus par le premier protocole de liquid staking de l'écosystème, venez c'est une chain sur laquelle des gens extrèmement talentueux buildent à fondil vous faut vraiment pas grand chose pour flipper de vos investissements
c'est pas terrible comme nouvelle
Non mais on est à un stade dans la crypto où les mecs perdent 2M de fonds d'utilisateur sur un missclic et effectivement ils sont nostress
Ils te ban sur tg et disent que tu FUD quand tu dis que c'est pas fou
Pas d'excuse rien juste "oups on a missclic"
Du coup ils vont bien renflouer a 100%.
Voici le tweet qui en parle :
https://twitter.com/leequid_io/status/1761831338775065060?t=EZLqvYstma2oA1O9JfG0UA&s=19
Si ça peut rassurer tous le monde ( j'en fais parti 😅)
Alors on est pas bien là, dire que les autres pumps alors que nous on a la chance d'accumuler encore et encore 👀
La seule ligne en rouge vif de mon wallet
Y'a du nouveau ?
Soon liquide rembourse et on pourra pump 😁
Je hold . Osef c'est 3% du bag .
X100 ou zéro
Du monde en PLS comme moi? Avec son argent bloqué sur Leequid sans que personne ne communique dessus... Pas même la team lukso ☠️
Yep 3k
Mais de moins en moins d'argent de bloqué avec le dump incessant