Le 25 octobre 2023 à 13:26:39 :
L'OP qui a réussi à shiller un shitcoin qui a divisé encore et encore. L'OP bizarrement bavard lorsqu'on voyait un petit pump et maintenant disparu
Nan je suis toujours la mon khey, c'est juste que je passe plus trop sur jvc par manque de temps, viens sur le telegram si tu veux
https://twitter.com/_universalpage/status/1727335427563253762?t=OQ0LY-0B7RfxkHWnZYcBGA&s=19
Incroyable 🤩
Ce projet a été créé par une gonz bimbo qui use son cuck à haut QI pour le mener à bien. Il ira à zéro soyez s'en sûr.
Le 22 novembre 2023 à 16:48:13 :
Ce projet a été créé par une gonz bimbo qui use son cuck à haut QI pour le mener à bien. Il ira à zéro soyez s'en sûr.
Not ready
Le 22 novembre 2023 à 16:48:13 :
Photo des feet de la gonz Bimbo
le projet nous met bien depuis 1 semaine malgré les haters
https://twitter.com/cryptocom/status/1737682866656411716?t=nR8c_y8ecv5l3CTHIxX74w&s=19
Ca va faire prout comme le fameux mainnet qu'on a attendu 2 ans et qui devait nous envoyer sur la lune avec ces fameux NDA qui devaient sortir, qui ont disparu apparemment.
Les fameux advisors qui attendaient tous le mainnet pour build sur Lukso et qui finalement s'en foutent total.
Ca a fait prout donc on nous a vendu les UP, comme le truc indispensable pour l'adoption. Le truc est sorti complètement bugué et tout le monde s'en fout. Quand tu décides volontairement de ne pas communiquer sur ton produit, tu te dois sortir un produit nickel pour qu'il soit adopté surtout quand tu as pour objectif de rendre la blockchain UX friendly.
Le fameux hackaton avec des centaines de projets, finalement la plupart était des projets de Pajeet sans intérêt, juste pour rafler le prix.
Maintenant apparemment il faut attendre universal page, c'est ca qui devrait apporter l'adoption.
La réalité c'est que tout le monde s'en branle de Lukso et que Fabian est de plus en plus isolé dans son délire de révolutionner l'usage de la blockchain. Obligé d'aller s'embrouiller avec tout le monde sur Twitter pour montrer à quel point son projet est utile.
Le 21 décembre 2023 à 09:24:36 :
Ca va faire prout comme le fameux mainnet qu'on a attendu 2 ans et qui devait nous envoyer sur la lune avec ces fameux NDA qui devaient sortir, qui ont disparu apparemment.
Les fameux advisors qui attendaient tous le mainnet pour build sur Lukso et qui finalement s'en foutent total.Ca a fait prout donc on nous a vendu les UP, comme le truc indispensable pour l'adoption. Le truc est sorti complètement bugué et tout le monde s'en fout. Quand tu décides volontairement de ne pas communiquer sur ton produit, tu te dois sortir un produit nickel pour qu'il soit adopté surtout quand tu as pour objectif de rendre la blockchain UX friendly.
Le fameux hackaton avec des centaines de projets, finalement la plupart était des projets de Pajeet sans intérêt, juste pour rafler le prix.
Maintenant apparemment il faut attendre universal page, c'est ca qui devrait apporter l'adoption.La réalité c'est que tout le monde s'en branle de Lukso et que Fabian est de plus en plus isolé dans son délire de révolutionner l'usage de la blockchain. Obligé d'aller s'embrouiller avec tout le monde sur Twitter pour montrer à quel point son projet est utile.
un resumé virile mais correct
Y'a d'autres projets du style ?
Tout n'est pas faux, mais ça rage fort mais ça change rien dans les fondamentaux. Les bonnes choses prennent du temps, la team reste ultra solide, tout comme le narratif et les tokenomics. Perso je reste très confiant et c'est pas maintenant que tout commence a se mettre que je penserais a quitter le bateau, en attendant ça stack et ça accumule. Désolé pour les moon boys qui rage de voir le train SOL mais ici c'est organic et non manipulé, et la chart est bullish af. Bonne chance pour les autres, seul les patient seront récompensés, la suite sera naturel comme toujours
Je vais prendre un bag
On peut mettre ca sur ledger ?
Le 24 décembre 2023 à 10:10:03 :
Je vais prendre un bag
On peut mettre ca sur ledger ?
yes LYX intégré nativement à Ledger Live
On parle bien du nouveau et pas de l'ancien ?
oui
Ça pump bien la!
Espérons qu'on arrive a tenir les 10$ ❤️🔥
Y met bien ce coin
C'est que le début tkt
Le 24 décembre 2023 à 09:34:03 :
Tout n'est pas faux, mais ça rage fort mais ça change rien dans les fondamentaux. Les bonnes choses prennent du temps, la team reste ultra solide, tout comme le narratif et les tokenomics. Perso je reste très confiant et c'est pas maintenant que tout commence a se mettre que je penserais a quitter le bateau, en attendant ça stack et ça accumule. Désolé pour les moon boys qui rage de voir le train SOL mais ici c'est organic et non manipulé, et la chart est bullish af. Bonne chance pour les autres, seul les patient seront récompensés, la suite sera naturel comme toujours
Aya le signal, il est aussi sur ce coin de m****.
Tkt pas pour lui non plus ;)
On peut comparer la chart lyx et radix si tu veux