Regardons ça de plus près 🧐
Le 05 janvier 2024 à 12:07:26 :
Le 24 décembre 2023 à 09:34:03 :
Tout n'est pas faux, mais ça rage fort mais ça change rien dans les fondamentaux. Les bonnes choses prennent du temps, la team reste ultra solide, tout comme le narratif et les tokenomics. Perso je reste très confiant et c'est pas maintenant que tout commence a se mettre que je penserais a quitter le bateau, en attendant ça stack et ça accumule. Désolé pour les moon boys qui rage de voir le train SOL mais ici c'est organic et non manipulé, et la chart est bullish af. Bonne chance pour les autres, seul les patient seront récompensés, la suite sera naturel comme toujoursAya le signal, il est aussi sur ce coin de m****.
Ayaa, en attendant ici on profite du bullrun, bien la rage sur Radix ?
Petite roadmap de 2024 pour ceux qui suivent un peu mon travail :
Bonne année à tous, vous êtes de plus en plus nombreux sur ce canal à mesure que le projet gagne en popularité et 2024 sera probablement l'année où nous exploserons toutes les stats. J'ai pris le parti de profiter du bearmarket pour réaliser un de mes rêves car je sais qu'avec le bullrun qui arrive, je vais passer les prochaines années vissé sur ma chaise à vous proposer toujours plus de contenus 😅
Voici donc les changements et nouveautés pour cette année :
1️⃣ Reprise des lives sur TELEGRAM dès samedi prochain 20h ( ce sera un live test pour voir si c'est viable)
2️⃣ Lancement de la collection des badges LUKSOFR, ces badges seront gratuits et limités et permettront d'accéder à des évènements et du contenu exclusif, ces badges seront également le témoignage que vous étiez là à l'époque où on était 3 à y croire et que vous avez eu un impact positif sur la communauté. (Plus de détails ce samedi)
3️⃣ Reprise du contenu sur X dans les prochaines semaines
4️⃣ Fin des ventes des formations et des MasterNodes ➡️ Ce fut une expérience incroyable et je vous remercie encore pour votre confiance, je suis heureux de pouvoir dire que 100% de mes clients sont satisfaits. À l'époque où j'ai commencé, il n'y avait rien qui permettait aux néophytes d'accéder au staking sur LUKSO et cela me tenait à coeur de vous permettre à la fois d'en profiter et d'accroître la décentralisation sur LUKSO ! Le bilan : notre communauté est l'une des plus importantes à garantir un réseau décentralisé ! Aujourd'hui, avec DappNode, leequid, et bientôt Stakingverse, mes produits n'ont plus de raison d'exister ! Les assistances 24/7 sont évidemment maintenus jusqu'à la fin !
Cette année va être incroyable, et on va la vivre ensemble 🎉
Le 11 janvier 2024 à 13:03:13 :
Petite roadmap de 2024 pour ceux qui suivent un peu mon travail :Bonne année à tous, vous êtes de plus en plus nombreux sur ce canal à mesure que le projet gagne en popularité et 2024 sera probablement l'année où nous exploserons toutes les stats. J'ai pris le parti de profiter du bearmarket pour réaliser un de mes rêves car je sais qu'avec le bullrun qui arrive, je vais passer les prochaines années vissé sur ma chaise à vous proposer toujours plus de contenus 😅
Voici donc les changements et nouveautés pour cette année :
1️⃣ Reprise des lives sur TELEGRAM dès samedi prochain 20h ( ce sera un live test pour voir si c'est viable)
2️⃣ Lancement de la collection des badges LUKSOFR, ces badges seront gratuits et limités et permettront d'accéder à des évènements et du contenu exclusif, ces badges seront également le témoignage que vous étiez là à l'époque où on était 3 à y croire et que vous avez eu un impact positif sur la communauté. (Plus de détails ce samedi)
3️⃣ Reprise du contenu sur X dans les prochaines semaines
4️⃣ Fin des ventes des formations et des MasterNodes ➡️ Ce fut une expérience incroyable et je vous remercie encore pour votre confiance, je suis heureux de pouvoir dire que 100% de mes clients sont satisfaits. À l'époque où j'ai commencé, il n'y avait rien qui permettait aux néophytes d'accéder au staking sur LUKSO et cela me tenait à coeur de vous permettre à la fois d'en profiter et d'accroître la décentralisation sur LUKSO ! Le bilan : notre communauté est l'une des plus importantes à garantir un réseau décentralisé ! Aujourd'hui, avec DappNode, leequid, et bientôt Stakingverse, mes produits n'ont plus de raison d'exister ! Les assistances 24/7 sont évidemment maintenus jusqu'à la fin !
Cette année va être incroyable, et on va la vivre ensemble 🎉
Lien tel et X
C'est sur la première page mais voici :
https://t.me/LuksoFR
https://x.com/luksolem
Universal Page lancé depuis 3 jours sur la blockchain Lukso.
On approche les 3000 LYX de volume de NFT échangés (30K$), pas mal pour une blockchain naissante.
🚨 Hello ! Live ce soir à 20h sur le telegram de la communauté LUKSO FR : https://t.me/LuksoFR
Au programme :
L'actu bouillante de ces derniers jours ( projets NFTs, revus des développements et roadmap de l'année 2024)
A bientôt !
Le team lead d'ethereum qui lance son projet sur LUKSO 👀
https://twitter.com/luksolem/status/1746311077325910259?t=nNwLMRqiG9cv3RMQUrpDTQ&s=19
ATH dans le silence assourdissant du forum
Ce coin du démon, la courbe qui bouge pas. Le token est même moins cher que lors de la création du topic malgré le début du Bullrun
VDD, supprime et met des lunettes
Le 14 janvier 2024 à 17:49:23 :
VDD, supprime et met des lunettes
Ouais super
À la création de ton topic il était à 11$
11.5 même ☠️
Le 05 janvier 2024 à 12:27:12 :
Regardons ça de plus près 🧐
RADIX qui se fait piétiner par LUKSO
Qui l'eut cru bordel j'en reviens pas de ce paillasson blockchain qu'est XRD
Le 14 janvier 2024 à 18:08:06 :
VDD, supprime et met des lunettesOuais super
À la création de ton topic il était à 11$
supprime vite avant le retour a 14$
Il a préféré refill du XRD pendant les mois ou t'avais du LYX à 4 ou 5 dollars et maintenant il regarde partir le train depuis le quai
Le 14 janvier 2024 à 18:18:24 :
À la création de ton topic il était à 11$supprime vite avant le retour a 14$
Wahou, impressionnant... Life changing money
Le 14 janvier 2024 à 18:26:01 :
Le 14 janvier 2024 à 18:18:24 :
À la création de ton topic il était à 11$supprime vite avant le retour a 14$
Wahou, impressionnant... Life changing money
Et c'est que le début, l'éléphant est dans le salon mais personne l'a encore vu, apparemment toi aussi même si t là depuis 2017
Je vous laisse les maxis, bon courage et bisous
La fusée est paré au décollage ! Bon voyage
https://twitter.com/luksolem/status/1746616432257810825?s=19