Le 01 août 2023 à 12:22:03 :
Le 01 août 2023 à 12:14:35 :
Petit rappel pour les locatix: vous êtes responsables des petits travaux d'entretiens dans les appartement que vous louer.Normalement c'est à vous de payer le plombier quand il y a un soucis de tuyauterie.
Pour informations nos lowcatix peuvent retrouver l'ensemble de leur devoirs et reponsabilités ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31697
Notamment et méconnu :
- Cirer, entretenir la vitrification du parquet et remplacer quelques lames du parquet
- Poser des raccords de moquette (ou de tout autre revêtement), notamment en cas de taches ou de trous.
- Graisser les gonds et les charnièresJe vous conseil notamment la cire d'abeille pour le parquet : https://www.amazon.fr/OCedar-Cire-Liquide-750-ml/dp/B01MYG59GV
Très bon résultat à moindre coût.
Sans oublier la restauration des joints de salle de bain et l'entretien des canalisations
J'ai pas encore été assez radin pour faire sauter le dépôt de garantie pour non-nettoyage des joints nonobstant
+ 0.26 % de hausse chez moi.
Les immobilix, on est d'accord c'est super long entre le 1 et le 5 du mois ?
À chaque fois j'attends impatiemment le virement automatique de ma locatix je suis totalement euphorique
Allez là ma rente mensuel sans rien faire vite
Le 02 août 2023 à 11:18:46 :
À chaque fois j'attends impatiemment le virement automatique de ma locatix je suis totalement euphorique
J'ai demandé a mes locatix de payer le 31 perso
Le 02 août 2023 à 11:18:46 :
Quel plaisir de recevoir la rente du locatix
Merci aux locatix de payer mon bien intégralement
Le 01 août 2023 à 12:00:03 :
ca j'ai hate de recevoir mes premiers loyer, ayant 0 crédit, 100% de rendement (sauf quelques travaux pour rafraichir allez), j'attends les commentaires des locatix sur cette situation vu que leur seul argument c'est les taux des crédits
Oula no offense mais 0 crédit =/= 100% de rendement
0 crédit = 0 levier
=> rendement = rendement locatif (de 3% (si bien ultra liquide à Paris) à 10% (si plus risqué / segment avec beaucoup moins d'acheteurs le jour ou tu voudras sortir) <<<<<<< 100%
Quant aux commentaires de lowcatix mmmm comment dire
Le 01 août 2023 à 12:14:35 :
Petit rappel pour les locatix: vous êtes responsables des petits travaux d'entretiens dans les appartement que vous louer.Normalement c'est à vous de payer le plombier quand il y a un soucis de tuyauterie.
Oui et même en tant que lowcatix tu ne paie pas (ou tu te fais rembourser l'essentiel) si tu n'est pas un low et que tu as compris le concept d'une assurance habitation...
Perso en tant que résident j'adore utiliser l'assistance plomberie de mon assurance habitation, à chaque fois j'ai l'impression de rentabiliser cet argent que je balance tous les mois à l'assurance
Mais bon... comprendre comment fonctionne une assurance habitation je pense que c'est beaucoup demander aux lowcatix du fofo. Et puis si tout le monde exerçait sa garantie dans l'assurance ca finirait par nous faire cher hein
Sont déjà usé les locatix ?
https://youtube.com/shortorts/kQW1p_WSQy0?feature=share
nos locatix qui pourront enfin acheter leur maison après le crash de -60%
toujours aussi savoureux les commentaires des prolo-immobilix qui essaient de sortir de leur conditions sociales en jouant les djangos a exploiter des locatix en direct
Le 05 août 2023 à 09:59:33 :
toujours aussi savoureux les commentaires des prolo-immobilix qui essaient de sortir de leur conditions sociales en jouant les djangos a exploiter des locatix en direct
Lui il rage car son prélèvement automatique est passé ajd
Il est 10h30 et j'ai pas reçu le virement de ma locatix. C'est parce-que les banques sont fermées le week-end ? Va falloir que j'attende lundi ???
C'est insupportable
Besoin d'une réponse urgente
Le 05 août 2023 à 10:20:56 :
Le 05 août 2023 à 09:59:33 :
toujours aussi savoureux les commentaires des prolo-immobilix qui essaient de sortir de leur conditions sociales en jouant les djangos a exploiter des locatix en directLui il rage car son prélèvement automatique est passé ajd
Le 05 août 2023 à 10:33:39 :
Il est 10h30 et j'ai pas reçu le virement de ma locatix. C'est parce-que les banques sont fermées le week-end ? Va falloir que j'attende lundi ???
C'est insupportable
Besoin d'une réponse urgente
peut etre qu'elle s'occuppe de son DCA en bourse qui correspond a 4 fois ton salaire mensuel ?
elle s'occupera des fournisseurs lundi
Bien sûr dark lumière
Mon locatix est blindé et me finance loue par générosité
Merci à lui
Et oui ici mauvaise situation, le virement sera que lundi du coup
Le 05 août 2023 à 11:36:21 :
Bien sûr dark lumière
Mon locatix est blindé et mefinanceloue par générosité
Merci à luiEt oui ici mauvaise situation, le virement sera que lundi du coup
Les fameux prolos multi-propriétaires
Le 02 août 2023 à 17:05:47 :
ca j'ai hate de recevoir mes premiers loyer, ayant 0 crédit, 100% de rendement (sauf quelques travaux pour rafraichir allez), j'attends les commentaires des locatix sur cette situation vu que leur seul argument c'est les taux des créditsOula no offense mais 0 crédit =/= 100% de rendement
0 crédit = 0 levier
=> rendement = rendement locatif (de 3% (si bien ultra liquide à Paris) à 10% (si plus risqué / segment avec beaucoup moins d'acheteurs le jour ou tu voudras sortir) <<<<<<< 100%
3% de rendement (si on reprend ton chiffres pour l’exemple) sur une somme (150K) donne et reçu gratuitement.
Donc oui 3% de rendement, mais de 150K.
Donc c’est quand même bien différent.
Et il est là le levier , to 3% de 0€ a 3% de 150k, c’est pas un levier ca mdr
Le crédit c’est bien, mais encore mieux si tu peux être dans la même situation sans.
Bien sûr dark lumière
J'ai une locataire qui me paie toujours 1-2 semaines à l'avance, 28 juillet pour le coup, bien relou d'ailleurs qu'ils fassent pas tous un ordre permanent le 5 du mois
Le 05 août 2023 à 11:43:24 :
Bien sûr dark lumière
Les fameux prolos multi-propriétaires
ben oui mon pote. c'est les prolo qui font de l'invest immo.
si tu était dans la tranche des 45% meme avec un baton tu toucherais pas à l'immo (hors RP of course)
C'est connu les riches utilisent pas les meilleurs effet de levier des crédits immobiliers
A quoi bon
Le 05 août 2023 à 11:44:51 :
Le 02 août 2023 à 17:05:47 :
ca j'ai hate de recevoir mes premiers loyer, ayant 0 crédit, 100% de rendement (sauf quelques travaux pour rafraichir allez), j'attends les commentaires des locatix sur cette situation vu que leur seul argument c'est les taux des créditsOula no offense mais 0 crédit =/= 100% de rendement
0 crédit = 0 levier
3% de rendement (si on reprend ton chiffres pour l’exemple) sur une somme (150K) donne et reçu gratuitement.
Donc oui 3% de rendement, mais de 150K.
Donc c’est quand même bien différent.
Et il est là le levier , to 3% de 0€ a 3% de 150k, c’est pas un levier ca mdr
Le crédit c’est bien, mais encore mieux si tu peux être dans la même situation sans.
Tu utilise ta capacité d'emprunt? Je t'avoue que même si j'etais 1m plus riche, je me leveragerait d'autant plus plus pour accélérer
Si j'avais 150k demain en donation c'est soit pour servir à se leverager soit full PEA/CT. L'immo sans leverage bof mais chacun fait comme il veut
Sinon oui oui de l'argent c'est mieux que rien