Pompez.
Le 30 juillet 2024 à 08:11:27 :
Pompez.
J'ai plus la force
J'ai déjà pompé toute la journée d'hier
vieux fud encore avec le déplacement des BTC US et les ventes massives de grayscale
C’est aujourd’hui le bourun?
On se fait chier.
Réveil pas content
C’est le dernier dump avant bullrun
Bon plus d’un an que je dis ca mais cette fois c’est sûr
+ preuve
Le 30 juillet 2024 à 09:25:55 :
Le 30 juillet 2024 à 09:21:18 :
Que fout une enfant au milieu de drag queens ? (En bas à gauche)C'était pour le sacrifice un peu plus tard dans la soirée
Premier éveillé
Le 30 juillet 2024 à 09:37:31 :
Sans oublier de mentionner le signe dégorgement du pelo a côté du gamin
Exact, mais je retrouve la video de cette séquence nul part, hesite pas a mp si tu l’as khey
Sans oublier de mentionner le signe d'égorgement du pelo a côté du gamin
Scene reprise par AUCUN media
Le 30 juillet 2024 à 10:00:45 :
Sans oublier de mentionner le signe d'égorgement du pelo a côté du gaminMoment repris par AUCUN media
C'est à se demander qui contrôle les médias
Hier a la même heure : 69K
Aujourd’hui : 66K
Tout va bien
Le 30 juillet 2024 à 10:39:31 :
Le 30 juillet 2024 à 09:41:30 :
Sans oublier de mentionner le signe dégorgement du pelo a côté du gaminExact, mais je retrouve la video de cette séquence nul part, hesite pas a mp si tu l’as khey
Je l'ai vu sur twitter, le mec se penche vers l'enfant, fait le signe d'égorgement horrible et le gosse le refait en mimant..
Va voir sur twitter/X pour le coup.En tout cas le Thomas Joly c'est un taré, pour moi une personne comme ca c'est hôpital psychiatrique pour organiser un truc comme ca. C'est dommage parce qu'il y avait de belles images quand même.
Parce que tu crois qu’il a carte blanche et que c’est lui qui decide ?
C’est un executant, un porte parole, un prete nom, appelle ca comme tu veux
Comment on peut encore douter que le satanisme est bien present, et que ceux que tu vois a la tv sont rien d’autres que des executants qui ne decident de rien
Tout est de plus en plus gros, de plus en plus visible, et le monde continue plus que jamais d’etre sous bluepill
C’est pas du complotisme, il serait temps de commencer a se poser des questions, arreter de s’offusquer de ce qu’on voit et nous montre, mais plutot se demander POURQUOI on voit et on nous montre tout ca
Le 30 juillet 2024 à 11:49:09 :
Le 30 juillet 2024 à 10:39:31 :
Le 30 juillet 2024 à 09:41:30 :
Sans oublier de mentionner le signe dégorgement du pelo a côté du gaminExact, mais je retrouve la video de cette séquence nul part, hesite pas a mp si tu l’as khey
Je l'ai vu sur twitter, le mec se penche vers l'enfant, fait le signe d'égorgement horrible et le gosse le refait en mimant..
Va voir sur twitter/X pour le coup.En tout cas le Thomas Joly c'est un taré, pour moi une personne comme ca c'est hôpital psychiatrique pour organiser un truc comme ca. C'est dommage parce qu'il y avait de belles images quand même.
Parce que tu crois qu’il a carte blanche et que c’est lui qui decide ?
C’est un executant, un porte parole, un prete nom, appelle ca comme tu veux
Comment on peut encore douter que le satanisme est bien present, et que ceux que tu vois a la tv sont rien d’autres que des executants qui ne decident de rien
Tout est de plus en plus gros, de plus en plus visible, et le monde continue plus que jamais d’etre sous bluepill
C’est pas du complotisme, il serait temps de commencer a se poser des questions, arreter de s’offusquer de ce qu’on voit et nous montre, mais plutot se demander POURQUOI on voit et on nous montre tout ca
Pourquoi ? j'aimerai avoir ton avis sur ton pavé
de toute facon, pastille bleu de partout BTC, ETH, ALTS
Je donne entre 2 semaine et un mois max au marché pour partir sur un gros run haussier ( je dirais 15jours pour les alts et 1 mois pour BTC)
bien entendu ce sera peut etre beaucoup plus rapide
Le soucis c’est que c’est le timing. Le mois d’août il se passe rien. Donc déjà tu peux l’enlever et compter 2 semaines 1 mois à partir du 1 er septembre ou à la rigueur fin août.
Le 30 juillet 2024 à 12:13:33 :
Le 30 juillet 2024 à 11:58:18 :
Vous êtes complètement ravagé. Vous êtes vraiment des fragiles à vous offusquer d’un événement festif.Oui comme tous les evenements mondiaux qui servent de vitrine aux pedo satanistes, quelle belle fete !
Et sinon un enfant au milieu de trans dont un qui lui mime un egorgement en le regardant, c’est repris en boucle aux infos je suppose ? Et qu’en dit l’arcom ? Trop occuper a s’occuper de la fermeture de c8 ?
Je réitère, vous êtes pas les couteaux les plus affûtés du tiroir. Les drag queens ne sont pas forcément des trans, et ce n’est pas une « maladie contagieuse ». Et votre « satanisme » m’en touche une sans faire bouger l’autre en tant qu’athée.
Ces mec « crypto bro » qui veulent jouer les libertaires mais qui font les fragiles dès que les libertés vont pas dans leur sens.
Vous en pensez quoi?
Le 30 juillet 2024 à 12:26:45 :
Vous en pensez quoi?
Bien que tu sois dans le vrai et le camp du bien, je dirai : BTG ?