🚨🚨!!ALERTE!!🚨🚨 66700
Les bulls qui disaient 72k ce soir sont ou ??
J'ai besoin d'un halertum de tdf
entrain de tout perdre
Le 30 juillet 2024 à 01:18:59 :
Il l’a dis
Malheureusement c’était pas haalertum pump
Le 30 juillet 2024 à 01:18:59 :
HAÄLERTUM
Je veux un halertum positif
Le 30 juillet 2024 à 01:21:07 :
Je veux un halertum positif
HAÄLERTUM +
Le 30 juillet 2024 à 01:21:33 :
Le 30 juillet 2024 à 01:21:07 :
Je veux un halertum positifHAÄLERTUM +
tu te moques de moi
C’est marrant, le BTC est super volatile et rapide uniquement quand il s’agit de se peter la gueule
Pour récupérer ces 4000$ de pertes il faudra au BTC 1 semaine complète sans FUD et avec la bourse US verte fluo sinon impossible
Le 30 juillet 2024 à 01:22:49 :
C’est marrant, le BTC est super volatile et rapide uniquement quand il s’agit de se peter la gueulePour récupérer ces 4000$ de pertes il faudra au BTC 1 semaine complète sans FUD et avec la bourse US verte fluo sinon impossible
moi ça me fait pas rire
On est maudit la bourse va tank
JUST IN: McDonald's reports first global drop in its sales since 2020
vivement le rsa n'ai-je pas raison ?
Le 30 juillet 2024 à 01:23:44 :
Le 30 juillet 2024 à 01:22:49 :
C’est marrant, le BTC est super volatile et rapide uniquement quand il s’agit de se peter la gueulePour récupérer ces 4000$ de pertes il faudra au BTC 1 semaine complète sans FUD et avec la bourse US verte fluo sinon impossible
moi ça me fait pas rire
Bah si, tu sais que le BTC a une forte sensibilité a la baisse, que on enchaine les FUD et tu continue de hold une patate chaude que t’aurais pu vendre a 69k et racheter maintenant ou + bas
C'est tranquille, il y'a une grosse pression acheteuse, je reste confiant pour cette semaine, sauf si gros fud genre ca pete en Israel et au venezuela avec des sales trucs qui arrivent cependant.
J'ai renforcé mon long
Aya, le bear commence le jour où j'achète un nouveau SOL, pas grave, c'est bientôt les soldes les kheys, préparez-vous à craquer vos portefeuilles, on va acheter du BTC, ETH, SOL à foison
En NFA
On est d'accord que as soon as que le Venezuela devient stable -> combo billet d'avion sans retour + pilonnage quotidien de venezueliennes ?
Le 30 juillet 2024 à 01:32:43 :
C'est tranquille, il y'a une grosse pression acheteuse, je reste confiant pour cette semaine, sauf si gros fud genre ca pete en Israel et au venezuela avec des sales trucs qui arrivent cependant.
Quelle pression acheteuse même ? Vous utilisez du language de Wall St sans raison ou quoi ?
On galère à monter de 66k à 69k et ces efforts de 5j sont effacé en 10 minutes chronos et on tank en une ligne droite à 66k parce que le gouvernement US ont déplacé des BTC ????!!!!!
Ce marché est frêle, d’un côté manipulé par des institutions et de l’autre rempli de jeets qui sont toute la journée devant le pc à vendre la moindre rouge ou bad news.
L’espoir d’un BR repose uniquement sur un Blackrock qui déciderait d’ouvrir le robinet, les retails viendront finir le job.
Anyway dans la config actuelle du marché il se passera rien on va range 60-70k jusqu’à octobre