C’est quoi l’excuse cette fois ci pour qu’on range a 65-66k ?
Insupportable ce range, la cave ou la lune je m'en branle mais prends une décision bitcoin
Tout ca c’est de la faute aux bulls longix qui ouvrent des positions a chaque rouge, ils donnent du fuel pour creuser, mon short paye certes mais mes alts prennent cher c’est plus marrant la
Le btc qui range osef par contre les alts hors meme coin qui nous ruine depuis mars ça c'est insupportable
15 jours de descente vers les 55k avec dominance du btc en chute libre >> explosion des alts
NFA
VENDEZ TOUT MAIS VENDEZ TOUT
VENDEZ TOUT
Imagine etre bull et croire a un bullrun a venir
Le 30 juillet 2024 à 16:55:09 :
15 jours de descente vers les 55k avec dominance du btc en chute libre >> explosion des altsNFA
Tu m'aguiches
ça fait deux semaines qu'on est en lowerlohayeurhaye
Le 30 juillet 2024 à 17:05:40 :
ça fait deux semaines qu'on est en lowerlohayeurhaye
Higher low higher high tu veux dire
Depuis le bottom de 53k
en vrai c'est bouliche non ?
Le 30 juillet 2024 à 11:49:09 :
Le 30 juillet 2024 à 10:39:31 :
Le 30 juillet 2024 à 09:41:30 :
Le 30 juillet 2024 à 09:37:31 :
Sans oublier de mentionner le signe dégorgement du pelo a côté du gaminExact, mais je retrouve la video de cette séquence nul part, hesite pas a mp si tu l’as khey
Je l'ai vu sur twitter, le mec se penche vers l'enfant, fait le signe d'égorgement horrible et le gosse le refait en mimant..
Va voir sur twitter/X pour le coup.En tout cas le Thomas Joly c'est un taré, pour moi une personne comme ca c'est hôpital psychiatrique pour organiser un truc comme ca. C'est dommage parce qu'il y avait de belles images quand même.
Parce que tu crois qu’il a carte blanche et que c’est lui qui decide ?
C’est un executant, un porte parole, un prete nom, appelle ca comme tu veux
Comment on peut encore douter que le satanisme est bien present, et que ceux que tu vois a la tv sont rien d’autres que des executants qui ne decident de rien
Tout est de plus en plus gros, de plus en plus visible, et le monde continue plus que jamais d’etre sous bluepill
C’est pas du complotisme, il serait temps de commencer a se poser des questions, arreter de s’offusquer de ce qu’on voit et nous montre, mais plutot se demander POURQUOI on voit et on nous montre tout ca
Woaw les mecs faites vous soigner lol
Longuez vos longs à 65k NFA
66k
Fait un truc Bilecone stp, les gens deviennent fou, ils font des DDB sauvages pour une réponse a un post sur les JO sur ce topic même.
Ou est le SAV de Bitcogne svp la ca va plus
Août 80-90k, retest resistance a 70k en septembre
110-130k en fin d’année cf signaturent j’avais prédit 2025 mais le halving était en avril pas en juillet. Bref 6 a 8 mois post halving ca part
Le 30 juillet 2024 à 17:31:02 :
Août 80-90k, retest resistance a 70k en septembre110-130k en fin d’année cf signaturent j’avais prédit 2025 mais le halving était en avril pas en juillet. Bref 6 a 8 mois post halving ca part
Le 30 juillet 2024 à 17:31:02 :
Août 80-90k, retest resistance a 70k en septembre110-130k en fin d’année cf signaturent j’avais prédit 2025 mais le halving était en avril pas en juillet. Bref 6 a 8 mois post halving ca part
J’ai screen avec l’espoir que tu feemeras ta grosse bouche d’ici fin aout
Le 30 juillet 2024 à 16:28:15 :
Insupportable ce range, la cave ou la lune je m'en branle mais prends une décision bitcoin
CECI
Ayahooooooooooooo
Mais cela n'arrivera pas y'a toujours des singes pour long et short, et quand y'aura plus trop de liquidité ca partira en bullrun, pour le moment on liquide les shorts et les longs en levier x5 x10 x20 et +