Lol la redcandle chez bitmex c’est simplement un flash crash pour liquider les positions long sur leur plateforme hein
Le 19 mars 2024 à 16:16:31 :
Vous avez vue le gars qui a vendu 400 BTC sur BitmexLe BTC sous à 10k pendant un court moment
Ça peut en dire long sur ce qui arrive
C’est un bug hein mdr, même si quelqu’un vend 2000 btc d’un coup le btc tombe pas à 10k le low
Le 19 mars 2024 à 16:24:45 :
Le 19 mars 2024 à 16:16:31 :
Vous avez vue le gars qui a vendu 400 BTC sur BitmexLe BTC sous à 10k pendant un court moment
Ça peut en dire long sur ce qui arrive
C’est un bug hein mdr, même si quelqu’un vend 2000 btc d’un coup le btc tombe pas à 10k le low
ça dépend de l'order book du cex karim de chez zynecoin s'en souvient encore surement avec latoken
compliqué le principe de liquidité dans l'orderbook pour nos amis bears vu qu'ils ont toujours les poches vides et sur le quai
RACHETEZ TOUT
On repasse les 64k buy green sell red vite
Quelqu’un pour me donner le nombre en $ de liquidation de trade sur les dernières 24h j’essaye de prouver un truc
Merde ça remonte j'ai 1000 balles a remettre dans les alts demain
Wait a little mister bitecogne please
Bordel les bears déjà finito ayaaaa
«
Le 19 mars 2024 à 16:45:48 :
Quelqu’un pour me donner le nombre en $ de liquidation de trade sur les dernières 24h j’essaye de prouver un truc
600 millions me semble avoir lu
Le 19 mars 2024 à 16:46:08 Nawdun22 a écrit :
Bordel les bears déjà finito ayaaaa«
“blabla on va tomber à 58k ce soir”
Les shortix je vous conseille de clôturer maintenant, NFA
J'avais tout acheté à 73k et la j'ai revendu à 62k est-ce qu'il faut que je rachete vous croyez ?
direction la lune
C'est juste le dead monkey bounce
Le 19 mars 2024 à 16:51:20 :
C'est juste le dead monkey bounce
J’vous ai dit les 3/4 prochains jour ca va etre la purification des longix et shortix
Cette aprem tous les longs se sont fait terminer maintenant au tour des short
j'hesite a me tenir a mon TP des 60k ou si je continue de laisser monter et uniquement cash out seulement si on retombe sous la barre des 60k après l'avoir franchie. Idem quand ca passera 90-120-150k etc.
Vendre quand la target est atteinte, ou vendre quand elle recasse par le bas? Dans le 2e cas ca laisse de la place a un BR si euphorie il y a