Le 19 mars 2024 à 22:58:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZZJm5bZcGD8 j'ai allin
il faut bien du sang neuf dans le ponzi c'est pas les influscammers de 2021 qui vont le ramener
Le 19 mars 2024 à 23:05:28 diju2305 a écrit :
Le 19 mars 2024 à 22:58:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZZJm5bZcGD8 j'ai allinil faut bien du sang neuf dans le ponzi c'est pas les influscammers de 2021 qui vont le ramener
this je fais plus attention au famosa signaux, y'en aura de plus en plus au fur à mesure que l'adoption augmente, c'est mathématique.
Les signaux de 2021 ne sont plus les mêmes que ceux d'aujourd'hui
Le 19 mars 2024 à 22:26:50 :
Le 19 mars 2024 à 21:44:57 :
Le 19 mars 2024 à 19:58:06 :
Et dire que certains golem disait qu'on était en bullrun avant le halvingFrom 25k en Octobre 2023 to 65k en Mars, mais tu as raison, y a rien eu.
On retombe sous les 65k et paf, les bears instantanément de retour.
C'est quand même fascinant que vous soyez autant au taquet sur les charts du BTC pour un soit disant shitcoin dont vous vous foutez.
En vérité vous n'attendez qu'un seul chose, un bon prix pour venir mooner avec nous, mais dommage pour vous, ça n'arrivera plus.Le bon prix arrivera. Mais c’est dommage car ce jour t’ira porter plainte contre le btc en disant que c’est un scam qui t’a ruiné
Chiale.
Le 19 mars 2024 à 22:32:42 :
Le 19 mars 2024 à 21:44:57 :
Le 19 mars 2024 à 19:58:06 :
Et dire que certains golem disait qu'on était en bullrun avant le halvingFrom 25k en Octobre 2023 to 65k en Mars, mais tu as raison, y a rien eu.
On retombe sous les 65k et paf, les bears instantanément de retour.
C'est quand même fascinant que vous soyez autant au taquet sur les charts du BTC pour un soit disant shitcoin dont vous vous foutez.
En vérité vous n'attendez qu'un seul chose, un bon prix pour venir mooner avec nous, mais dommage pour vous, ça n'arrivera plus.Arrête de dire que les gens sont bear sans raison,il à juste retrouvé ces niveau de 2021 ça sert à rien de t'exciter et un bullrun se provoque par le halving que tu le veuille ou non
et le pire c'est que je suis full alt avec un wallet plus gros que le tien qui n'attend que ça qu'on décolle vraiment
Bah pareil, le BTC n'est pas ma seule et unique position.
Sinon, je passe sur l'argument "mon bag il est plus gros que le tiens", t'as 8 ans et demi ?
Une bonne purification est nécessaire les amis, je continue mon DCA malgré tout
c'est pas encore l'heure pourtant
Putain mais go 50 k et puis voilà, insupportable cette descente en escalier
Philohasard Le 01 décembre 2023 à 17:45:34 :
être bullix en vertical le IQ moyen du forumix
x2 depuis le post
La purification sur les alts bordel
aya papa BTC qui rappelle à l'ordre qui est le patron
Le 19 mars 2024 à 23:27:42 :
aya papa BTC qui rappelle à l'ordre qui est le patron
c mwa
Oklm ma théorie du range 62-65k tiens toujours la route je m’en vais dormir comme un bambin
Le 19 mars 2024 à 23:41:26 :
Oklm ma théorie du range 62-65k tiens toujours la route je m’en vais dormir comme un bambin
Je pense qu’on descend en dessous ce soir
Perso je m'en vais dormir comme un babouin
Si on casse les 62 c'est direction les 50 ? Je préfère un mouvement bien franc à cette incertitude, ça me gonfle
Le 19 mars 2024 à 23:48:53 :
Si on casse les 62 c'est direction les 50 ? Je préfère un mouvement bien franc à cette incertitude, ça me gonfle
Trait infranchissable 58k
Les permabull dénoncez vous
La vérité c’est qu’on en sais rien, oui le support a 62k peut casser et on peut descendre jusqu’au prochain support etc etc ….
Conclusion : cavamonteroudescendre
Je vais commencer à placer des longs gentiment
Je vais placer des ordres pour essayer choper la wicked
Assez persuadé que le marché va très vite repartir. Ça peut prendre plusieurs jours nonobstant. Le temps de bien épuré et repartir sur un reset funding
mes shitcoins sol
ça gange là non ?