Le 19 mars 2024 à 15:35:48 1questionparj a écrit :
Le marché descendra aussi bas qu’il le faut pour liquider tous les gens qui se sont positionnés en long ces derniers j puis remontera en pump histoire de liquidax les derniers short et le marché sera PURIFIÉ et pourra croître sainement
bein non, car quand ça remonte, ça long, alors faudra les purifier..
Le 19 mars 2024 à 15:35:48 :
Le marché descendra aussi bas qu’il le faut pour liquider tous les gens qui se sont positionnés en long ces derniers j puis remontera en pump histoire de liquidax les derniers short et le marché sera PURIFIÉ et pourra croître sainement
Et tout ça avant la fin du mois si l'on ne veut pas avoir une clôture monthly absolument dégueulasse
Le 19 mars 2024 à 15:38:34 :
Donc là, les gens doivent se dire "Allez, on fait un SHORT pour réaliser une plus-value, ainsi je pourrai racheter beaucoup plus de Bitcoins avec les bénéfices".C'est sûr, on va repasser sous les 60 000.
Les gros poissons derrière...
Que ce soit en long ou en short, jouer avec des leviers sur un marché ultra manipulé par les whales, on en talk de cette sélection naturelle sur les singes ?
vite le support des 59k
Le 19 mars 2024 à 15:40:24 :
Le 19 mars 2024 à 15:38:34 :
Donc là, les gens doivent se dire "Allez, on fait un SHORT pour réaliser une plus-value, ainsi je pourrai racheter beaucoup plus de Bitcoins avec les bénéfices".C'est sûr, on va repasser sous les 60 000.
Les gros poissons derrière...
Que ce soit en long ou en short, jouer avec des leviers sur un marché ultra manipulé par les whales, on en talk de cette sélection naturelle sur les singes ?
Sans conservateur
En vrai un petit long ici pourquoi pas ... peut etre le DIP
62800..
NFA DYOR WAGMI
Il serait temps de remonter monsieur cogne
Moi j’pense faut surtout pas jouer en levier actuellement, faut attendre au moins 3/4jours y’a un gros nettoyage en cours la tous les trader vont se faire liquider jusqu’a vider le compte epargne
on secoue le cocotier et on repart sereinement
Le 19 mars 2024 à 15:46:37 :
Moi j’pense faut surtout pas jouer en levier actuellement, faut attendre au moins 3/4jours y’a un gros nettoyage en cours la tous les trader vont se faire liquider jusqu’a vider le compte epargne
clairement, celui qui touche now aux leviers = gros singe road to 0 (ça vaut tout le temps d'ailleurs mais maintenant = sélection rapide)
Les américains ces sales golems, j’ai peur du réveil des chinois
Bonne nouvelle : l’inflation est bel et bien en recul non seulement en France, mais aussi dans les pays de la zone euro. Les données récentes publiées par Eurostat révèlent en effet une tendance à la baisse de l’inflation, avec un taux annuel de 2,6% en février, contre 2,8% le mois précédent.
Si les USA pouvaient suivre
de retour du parc et du premier soleil printannier, qu'est ce que je vois ?
le BTC est au même niveau qu'il y a 3 ans
prenez l'air un peu ça aère l'esprit
Le 19 mars 2024 à 15:51:30 :
Bonne nouvelle : l’inflation est bel et bien en recul non seulement en France, mais aussi dans les pays de la zone euro. Les données récentes publiées par Eurostat révèlent en effet une tendance à la baisse de l’inflation, avec un taux annuel de 2,6% en février, contre 2,8% le mois précédent.Si les USA pouvaient suivre
Les taux vont lentement baissé
L'argent va couler à flot
Ruissellement vers les actifs
Consommateurs qui ont de nouveau confiance (lancement de business (dropshipping?))
Le système est sauver
Le 19 mars 2024 à 15:51:30 :
Bonne nouvelle : l’inflation est bel et bien en recul non seulement en France, mais aussi dans les pays de la zone euro. Les données récentes publiées par Eurostat révèlent en effet une tendance à la baisse de l’inflation, avec un taux annuel de 2,6% en février, contre 2,8% le mois précédent.Si les USA pouvaient suivre
Une baisse de seulement 0,2 point sur une inflation à 2.8% (en réalité plus proche de 5%) et l'élite du FF est content... 😂
Pendant ce temps, 0 revalorisation salariale, cette cartouche que l'UE vous met
Le 19 mars 2024 à 15:57:35 :
alerte les chongs ont allumer la cafetière https://www.youtube.com/shorts/pkgTAEsOWnA
je pense c'est ma vidéo préférée de l'internet
alerte les chongs ont allumer la cafetière https://www.youtube.com/shorts/pkgTAEsOWnA
Ils vont détruire la blockchang
Le 19 mars 2024 à 15:59:31 :
alerte les chongs ont allumer la cafetière https://www.youtube.com/shorts/pkgTAEsOWnAIls vont détruire la blockchang
le bruit des baguettes au réveil
Rocher noir et echelle grise, marre marre marre
Les boomers vendant leur etf bitcoin, content d'avoir fait un + 20%.
Dans quelques semaines ils font FOMO comme Isaac Newton
Puis ils refilleront "au dip" sauf que ce sera jamais le dip
Vous avez vue le gars qui a vendu 400 BTC sur Bitmex
Le BTC sous à 10k pendant un court moment
Ça peut en dire long sur ce qui arrive