Bsc c'est un eth eco + bien dit vdd , un truc hyper centralisé, 12 personne a peine se partage les fee généré dans le réseau c'est honteux
Il commence un peu à sur-performer par rapport au BTC, peut être que l'argent qui est allé sur les coins IA va ruisseler dans les NFT, les L1/L2 et ETH
La baisse du supply par rapport au Merge s'accélère en tout cas grâce au regain d'activité dans la crypto, hier on était à -10900 ETH maintenant -12100 ! https://ultrasound.money/
Je me souviens qu'au cycle précédent, btc avais tendance a performé en premier avec 2-3 mois d'avance 3000$>12 000$ (x4) pendant que eth ne fesait rien , puis ensuite eth a rattrapé sont retard sans soucis 80>320 (x4)
Jai prévu un bag de btc juste pour pouvoir le Switch sur eth si l'histoire ce répète
Merci les clé, j'ai switché 1,5 BNB pour de l'ETH
Simple question toute conne : que signifie que l'ETH est déflationniste ?
J'ai du mal à comprendre ce terme
Le 08 février 2023 à 09:23:40 :
Merci les clé, j'ai switché 1,5 BNB pour de l'ETHSimple question toute conne : que signifie que l'ETH est déflationniste ?
J'ai du mal à comprendre ce terme
Un de nos vdd à poster ça il y a quelques jours
Le 02 février 2023 à 22:25:29 :
Le 02 février 2023 à 22:19:57 :
Le 02 février 2023 à 22:11:31 :
Il était temps, qu'est-ce qui vous a pris autant de temps les couilles molles de modo ?C'était si difficile de refaire un nouveau topax ?
Modo = pas nous
Et en plus y a pas le lien pour check la supply qui burn, aller c'est cadeau éditez moi ça fissa les mous du genou in despitent of
https://ultrasound.money/
Depuis le passage au PoS en septembre, de l'ETH est burn à chaque transaction. Au début ce n'est pas très clair si la quantité d'ETH burn était supérieur à sa génération.
Mais au bout de 6 mois, on peut constater qu'il y a bien plus de token burn que de token généré, c'est donc un token déflationniste
Le 08 février 2023 à 09:32:40 :
Merci les clé, j'ai switché 1,5 BNB pour de l'ETHSimple question toute conne : que signifie que l'ETH est déflationniste ?
J'ai du mal à comprendre ce termeUn de nos vdd à poster ça il y a quelques jours
Il était temps, qu'est-ce qui vous a pris autant de temps les couilles molles de modo ?C'était si difficile de refaire un nouveau topax ?
Modo = pas nous
Et en plus y a pas le lien pour check la supply qui burn, aller c'est cadeau éditez moi ça fissa les mous du genou in despitent of
Depuis le passage au PoS en septembre, de l'ETH est burn à chaque transaction. Au début ce n'est pas très clair si la quantité d'ETH burn était supérieur à sa génération.
Mais au bout de 6 mois, on peut constater qu'il y a bien plus de token burn que de token généré, c'est donc un token déflationniste
Mais du coup ca veut dire que nos ETH peuvent se faire burn ?
Le 08 février 2023 à 09:33:49 :
J'ai du mal à comprendre ce termeUn de nos vdd à poster ça il y a quelques jours
Modo = pas nous
Mais au bout de 6 mois, on peut constater qu'il y a bien plus de token burn que de token généré, c'est donc un token déflationnisteMais du coup ca veut dire que nos ETH peuvent se faire burn ?
Seulement si tu fais des transactions
Si tu t'amuses à faire une infinité de transaction, viendra le moment où tout tes ETH seront burn et entre les mains des validateurs
Mais cela pas de sens de faire ça
Le 08 février 2023 à 09:37:54 :
Le 08 février 2023 à 09:33:49 :
> Le 02 février 2023 à 22:11:31 :
>Il était temps, qu'est-ce qui vous a pris autant de temps les couilles molles de modo ?
>
> C'était si difficile de refaire un nouveau topax ?
>
Modo = pas nous
Mais au bout de 6 mois, on peut constater qu'il y a bien plus de token burn que de token généré, c'est donc un token déflationnisteMais du coup ca veut dire que nos ETH peuvent se faire burn ?
Seulement si tu fais des transactions
Si tu t'amuses à faire une infinité de transaction, viendra le moment où tout tes ETH seront burn et entre les mains des validateurs
Mais cela pas de sens de faire ça
Ahi donc je peux hold mes ETH sereinement
Merci modo !
Il est mou du gnou là l'ETH
Patience.
Viendra, notre heure
Le 09 février 2023 à 10:56:42 :
Il est mou du gnou là l'ETH
Lors du cycle précédent en 2019 , btc étai partie en bullrun bien avant eth , il as fallut attendre 2-3 mois pour que eth rattrape sont retard, ne te fait pas avoir kheys , ne sell pas tes eth car tu as l'impression qu'il ne fait rien ,
Le 09 février 2023 à 11:06:53 :
Le 09 février 2023 à 10:56:42 :
Il est mou du gnou là l'ETHLors du cycle précédent en 2019 , btc étai partie en bullrun bien avant eth , il as fallut attendre 2-3 mois pour que eth rattrape sont retard, ne te fait pas avoir kheys , ne sell pas tes eth car tu as l'impression qu'il ne fait rien ,
This.
Perso pendant cette période de alt en hausse je vois une dernière occasion pour investir sur le BTC et l'ETH.
C'est du trompe l'oeil : tous le monde FOMO les shitcoins risqués pour essorer le retail mais ne pas oublier que l'ETH a fait X55 entre le dip de 2018 et le top de 2021
L'ETH et le BTC n'ont pas dit leurs derniers mots.
C'est quoi votre target LT ?
Le 09 février 2023 à 16:13:47 :
C'est quoi votre target LT ?
Tu parles en nombre d'ETH ou de prix ?
l'etherum qui coule
Le 09 février 2023 à 21:23:59 :
l'etherum qui coule
Tout coule , pas seulement eth en particulier
Alerte capitaine! Faites évacuer le navire crypto!
clc la sec
Ahi j'aurais du attendre
Pas grave, j'éspère que ca va rester comme ca encore 20 jour le temps de me laisser buy a nouveau