Envie d'all in sur Eth
Bonne idée ou pas ?
Le 22 février 2023 à 12:04:09 :
Envie d'all in sur Eth
Bonne idée ou pas ?
Je ne conseillerai jamais d'all in (je ne conseille rien d'ailleurs )
Mais ETH ca reste encore du lourd en 2023 et c'est bien partit pour durer.
Donc c'est pas un move de singe de mettre une certaine partie de ton bag en ETH.
Mais ne jamais all in en crypto clé
Pas de « all in ». Investir, ce n’est pas faire « tapis » comme au poker.
Néanmoins, l’ETH a baissé USD 100.- depuis lundi.
+ Ceci n’est pas un conseil en investissement, mais personnellement j’attends une éventuelle baisse jusqu’à USD 1'500 pour refill. Si ça ne se concrétise pas … tant pis, j’aurai été trop gourmand. /
J'arrive pas à me raisonner
A
Je voulais DCA jusqu'à une certaine cible, sauf qu'une fois la target atteinte, je me dis aller DCA encore un peu pour attendre cette cible là
Le problème, c'est que je suis ultra bullish sur ETH, mais là ETH représente un peu trop mon bag à mon goût
Suis je le seul avec ce problème ?
Le 23 février 2023 à 06:53:26 :
A
Je voulais DCA jusqu'à une certaine cible, sauf qu'une fois la target atteinte, je me dis aller DCA encore un peu pour attendre cette cible làLe problème, c'est que je suis ultra bullish sur ETH, mais là ETH représente un peu trop mon bag à mon goût
Oui mais je ne vois pas ça comme un problème, je suis ultra bullish eth + je trouve le projet magnifique + aligné avec mes valeurs + j'aime la communauté ethereum + je sais que dans 2/3 ans on sera au dessus des 10k je hold sereinement mon bag à majorité eth
Le 23 février 2023 à 06:53:26 :
A
Je voulais DCA jusqu'à une certaine cible, sauf qu'une fois la target atteinte, je me dis aller DCA encore un peu pour attendre cette cible làLe problème, c'est que je suis ultra bullish sur ETH, mais là ETH représente un peu trop mon bag à mon goût
Perso mon bag était full ETH jusqu'au crash de 2021 ou j'en ai profiter pour équilibrer avec un max de refil sur le BTC lorsqu'il est passé sous les 20K.
Je ne pense pas que ca soit une mauvaise chose d'avoir bcp d'ETH, mais il faut quand même pas oublier qu'il a beaucoup de concurrents qui ne demandent qu'à le détrôner.
Perso j'ai 40 % de BTC , 35 % d'ETH et le reste sont des alt coin genre MINA, Algo, MAtic...
J'éspère une dernière baisse pour refill mon dernier ETH
Ca m'en fera 3, c'est mieux que rien
J'achète et ca dump ptin
Réaction du marché suite à la publication du PCE américain à 14h30. À voir jusqu’où les cours vont se stabiliser.
Le 24 février 2023 à 16:35:52 :
J'achète et ca dump ptin
Dit toi que tu auras peut être un 4ème ETH à prix cassé
Si vous le pouvez participez à la cérémonie de l'eip 4844, possible que de futurs airdrops se basent dessus pour donner des bonus
https://ceremony.ethereum.org/
C’est quoi ça ? J’clique pas sur ton lien chelou bro’, laisse tomber.
Le 24 février 2023 à 23:30:41 :
C’est quoi ça ? J’clique pas sur ton lien chelou bro’, laisse tomber.
C'est un rituel de magie blanche
Le 24 février 2023 à 23:28:30 :
Si vous le pouvez participez à la cérémonie de l'eip 4844, possible que de futurs airdrops se basent dessus pour donner des bonushttps://ceremony.ethereum.org/
Quelqu'un pour test ?
Le 24 février 2023 à 23:33:17 :
Si vous le pouvez participez à la cérémonie de l'eip 4844, possible que de futurs airdrops se basent dessus pour donner des bonushttps://ceremony.ethereum.org/
Quelqu'un pour test ?
J’ai dénoncé sur le topic de la modé. Autant supp’ tant qu’on est pas sûr. Au pire, j’assume si j’ai paniqué pour rien.
C'est la cérémonie du danksharding bande de clowns
Et c'est le site d'ethereum
Le 24 février 2023 à 23:40:36 :
Le 24 février 2023 à 23:38:57 :
Le 24 février 2023 à 23:33:17 :
Quelqu'un pour test ?
J’ai dénoncé sur le topic de la modé. Autant supp’ tant qu’on est pas sûr. Au pire, j’assume si j’ai paniqué pour rien.
T'a raison je delete
Il yas rien de suspect
Le 24 février 2023 à 23:41:55 :
C'est la cérémonie du danksharding bande de clownsEt c'est le site d'ethereum
On a eu plein d'histoire de scams liés à des airdrops cette semaine, c'est pour ça que les
habitués du forum sont si méfiants
Le 24 février 2023 à 23:45:01 :
On a eu plein d'histoire de spams liés à des airdrops cette semaine, c'est pour ça que les
habitués du forum sont si méfiants
Je comprends
Pour expliquer rapidement c'est la cryptographie derrière le danksharding (une mise à jour importante d'ethereum) qui a besoin d'une initialisation pour être sécurisée, et le lien que j'ai donné permet à tout le monde de participer à cette initialisation. Si un seul mec est honnête durant cette cérémonie alors le danksharding sera sécurisé.
Pour participer il suffit d'appuyer sur begin, de suivre les instructions pour générer des chiffres aléatoires, de signer ces chiffres avec son wallet (c'est une signature, pas une transaction y'a 0 fee) puis de laisser la fenêtre ouverte jusqu'à ça soit pris en compte (ça prend du temps, moi j'ai du laisser la fenêtre ouverte 2j ).
Je pense réellement que certains airdrops pourraient se baser dessus pour donner des bonus