Not ready
ETH a très bien résisté à la baisse d'aujourd'hui²
Le 24 novembre 2024 à 22:49:13 :
ETH a très bien résisté à la baisse d'aujourd'hui²
Si la semaine ouvre en verte ça risque de pousser fort.
Y a absolument tous les coins qui ont résisté aujourd'hui mais y a toujours des gens pour s'inventer des narratifs à base de 2% de variation...
Le 24 novembre 2024 à 22:47:05 :
Not ready
Vous savez plus quoi faire sur vos chart pour nous faire croire qu'on va monter mdr...
C'est ridicule a deux doigt de signaler
vous avez déjà commencé à rotate BTC vers ETH ou vous attendez un retournement de la chart ETH/BTC ?
Le 25 novembre 2024 à 00:05:05 :
vous avez déjà commencé à rotate BTC vers ETH ou vous attendez un retournement de la chart ETH/BTC ?
J'ai balancé tous mes doge et btc sur ETH. Puisse mon fluide me mener aux sommets
tjr aussi cuck ce coin, abberrant
suis full ETH quasiment là
Le 25 novembre 2024 à 00:11:18 :
vous avez déjà commencé à rotate BTC vers ETH ou vous attendez un retournement de la chart ETH/BTC ?J'ai balancé tous mes doge et btc sur ETH. Puisse mon fluide me mener aux sommets
bon move
Ca me rend ouf d'avoir ETH comme plus gros bag depuis le jour des elections US et de voir qu'on a fait un +40% alors qu'un vieux dynosaure déjà bien capitalisé comme XRP tapent un x3. Je parlerai pas de ADA/XLM je suis en train de bouclé, je suis TILTED