Le 23 novembre 2024 à 12:20:06 :
C’est manipuler ça veut dire ? Bloquer le bull ou manipuler pour maintenir artificiellement le cours ?
les deux
Le 23 novembre 2024 à 12:15:56 :
91.3 millions de $ rentrés sur les ETF ETH hierhttps://farside.co.uk/eth/
Et on reste stuck sous les 3,4 K
Pas du tout manipulé l'ETH
Les gars vous me conseiller d’y aller alors avec 20k ? Ou de la jouer safe avec 5-6k ? En même temps gagner des clopinettes c’est pas intéressant mais tout perdre aussi c’est chaud
Help pour ceux qui s'y connaisse en Defi
Il y a 7 jours, j’ai staké 18 ETH sur Rocketpool à 3% APY.
Résultat : si je veux unstake maintenant, je ne récupère que 17,87 ETH.
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ?
Je perd 0.12 + presque 5$ par jours de staking, je comprend pas.
Le 23 novembre 2024 à 12:34:30 :
Help pour ceux qui s'y connaisse en DefiIl y a 7 jours, j’ai staké 18 ETH sur Rocketpool à 3% APY.
Résultat : si je veux unstake maintenant, je ne récupère que 17,87 ETH.
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ?Je perd 0.12 + presque 5$ par jours de staking, je comprend pas.
T'as pas lu, avoue.
Le 23 novembre 2024 à 12:32:47 :
Les gars vous me conseiller d’y aller alors avec 20k ? Ou de la jouer safe avec 5-6k ? En même temps gagner des clopinettes c’est pas intéressant mais tout perdre aussi c’est chaud
C'est à toi de voir
Si t'a juste 20k au total et pas de crypto pour l'instant , diversifie peut être un peu
Riche ? ATH perso 😂
Allez papy !
TUTuttt !
Alors peut être
Sauf que les +2% représente +1000% sur ton wallet
Ceux qui s'empresse de venir commenter sur le topic à la moindre petite bougie, pour un vulgaire +2% alors que tous les dinosaures coins ont fait mini +50%, sans parler des memecoins. Vous me faites marrer
Faut qu’il pete les 4000 pour redonner de la hype et du fomo des btc maxi puis on leur dump avant leur 10k symbolique
Le 23 novembre 2024 à 13:54:58 :
Ceux qui s'empresse de venir commenter sur le topic à la moindre petite bougie, pour un vulgaire +2% alors que tous les dinosaures coins ont fait mini +50%, sans parler des memecoins. Vous me faites marrer
Laisse nous apprécier les choses simples de la vie. Va mettre 100% de ton wallet sur un même coin
C est partit direction les 4k
Le 23 novembre 2024 à 14:00:45 :
C est partit direction les 4k
T’emballe pas trop ta une whale qui va sell et c’est fini 😂😂
il va casser les 3.5K oui ou merde
Le 23 novembre 2024 à 13:54:58 :
Principe de TP son +50% puis IN sur ce que a pas pump en fait...
Ne pas sortir à 4000 = singe
Y'a plus rien à gratter
Le plus important c’est de peter les 3420!!