On attend la même patern que sur BTC
Un gros fomo des institutionnels via leur ETF ETH
La résistance des 3400 est folle, tellement manipulé
Bon, le moment voulu, faut il swap SOL pour des ETH ou bien ?
Le 23 novembre 2024 à 10:23:37 :
Bon, le moment voulu, faut il swap SOL pour des ETH ou bien ?
Bha prend la décision seul, c'est pas notre fric donc pas notre responsabilité non plus.
J espère qu on se fera pas avoir après faire x2 sur ETH
Je serais pas malheureux mais c est décevant
Bon, ok on peut pas être dans tous les trains, mais voir les dinocoins ADA/DOT/XRP/HBAR/XLM taper des x2 x3 en 10 jours et mes ETH en pause c'est pas plaisant..
Train que j'ai même pas vu venir donc complètement raté et pas loin de FOMO sur HBAR sans aucune raison valable, juste parce qu'il a moins pété que les autres
Bref je m'éloigne du topic. Allez Vitalik POMP IT UP
Salut les shills, question de noob: je comptais enfin me lancer dans la crypto et je me renseigne. Sur l'ETH comme ailleurs j'ai l'impression que personne ne fait de DCA (j'y connais pas grand chose pour le moment). Sur les cryptos, contrairement à l'investissement classique, le DCA n'est pas conseillé?
Si je veux mettre des billes dans l'ETH je dois bien choisir le moment d'entrer dans ce cas j'imagine?
Le 23 novembre 2024 à 08:46:41 :
Mes amis je vais peut être vendre mon BTC pour 30 ETH et vous rejoindre dans la boucle. Qu’en pensez vous
Attends encore un peu, tu pourrais avoir 32 ETH
Les 8k seront une simple formalité les amis
Le 23 novembre 2024 à 11:25:22 :
Le 23 novembre 2024 à 08:46:41 :
Mes amis je vais peut être vendre mon BTC pour 30 ETH et vous rejoindre dans la boucle. Qu’en pensez vousAttends encore un peu, tu pourrais avoir 32 ETH
Ou 28.. tu peux aussi in en 2 fois
Les gars je veux envoyé 20K sur l’ETH c’est une bonne idée ? J’ai rater le bull BTC
Je précise pour hold 6 mois
A ce prix le x3 est largement réalisable
Par contre faudra prendre des profits avant les 10k
On est taxé sur les plus value réalisé ?
Si je veux envoyé les 20k je devrais pas attendre un peu ou au contraire faire ça avant la fin du mois
C’est tellement manipulé ouvrez les yeux sur la chart, comment ça on bloque à 3300-3500
Le 23 novembre 2024 à 12:10:02 :
On est taxé sur les plus value réalisé ?
Si je veux envoyé les 20k je devrais pas attendre un peu ou au contraire faire ça avant la fin du mois
tu est taxé que si tu repasses en fiat, si tu restes en USDC rien
91.3 millions de $ rentrés sur les ETF ETH hier
https://farside.co.uk/eth/
Not ready pour la tasse et anse
Comme j'ai dit plus haut
Je le répète
encore et encore
Les instits/whales accumulent à bas prix
Tout est manipulé
Ne lachez pas vos bags maintenant
On va aux 10k.
C’est manipuler ça veut dire ? Bloquer le bull ou manipuler pour maintenir artificiellement le cours ?