Je trouve ca bien les nouvelles mesures que Vitalik va mettre en place, de toute façon les 10K / ETH ne sont pas un question de if but when.
Votre avis sur l’analyse de Cowen ? D’après lui on pars au 1k6 minimum avant de remonter si on suit ce qui s’est passé, je trouve ça plutôt pertinent https://youtu.be/g2Cy3kc9ntg?si=gwLh0t-K6YuvKdnP
Le 24 octobre 2024 à 00:52:00 :
Votre avis sur l’avis de Cowen ? D’après lui on pars au 1k6 minimum avant de remonter si on suit ce qui s’est passé, je trouve ça plutôt pertinent https://youtu.be/g2Cy3kc9ntg?si=gwLh0t-K6YuvKdnP
Le seul catalyseur d'un dump à 1600$ pour ETH ce serait un BTC qui se fasse complètement arracher. Pas impossible, mais en termes de probabilités... Je ne mise pas dessus. Notamment avec les ETF qui connaissent des inflow de plus en plus conséquents sur BTC ces derniers jours.
Faut que la dominance monte à 0,8 facile pour ça si on part du principe que btc ira à 120k . Vu le flop sur les etf x)
Il faut une machine pour secouer Ethereum comme on secoue un arbre pour faire tomber les fruits
Patience ca cuit là. on est pas sur une shitchain.
Les gars ont est en mode PvP là, ça passe de SUI vers SOL, de SOL vers autre chose etc etc c'est l'argent du CT qui circule.
Pas de panique tant que de nouveaux flux n'arrivent pas en masse faut pas calculer.
les mecs qui disent "patience" depuis 2 ans ayaaaaaaa
Le 24 octobre 2024 à 23:00:19 :
Evidemment l'ahuri, soit y'a pas de bullrun et toutes les cryptos sont finito, soit y'a un bullrun et la oui il faudra s'inquièter d'une sous perf de l'ETH.
Faire joujou avec les volumes de misère actuel ne sert qu'à gaver ceux qui arbitrent, les exchanges (DEX/CEX) et ceux qui siphonnent de la liquidité sur des memes coins.
CF:
rien que le " ayaaa" direct tu sais : pucix , 25 piges complétement dégen.
Le 24 octobre 2024 à 23:03:46 :
les mecs qui disent "patience" depuis 2 ans ayaaaaaaarien que le " ayaaa" direct tu sais : pucix , 25 piges complétement dégen.
Je sais même pas pourquoi je réponds à ces énergumènes.
Le 24 octobre 2024 à 23:06:33 :
Le 24 octobre 2024 à 23:03:46 :
les mecs qui disent "patience" depuis 2 ans ayaaaaaaarien que le " ayaaa" direct tu sais : pucix , 25 piges complétement dégen.
Je sais même pas pourquoi je réponds à ces énergumènes.
Faut rien faire c'est coutumiers sur ce Topal, pour ma part je préfères faire confiance en de méga gros fonds qui sont en train d'investir à mort en profitant de cette non performance de l'ETH, plutot que d'écouter kevin 25 ans qui "aya" car il se prend pour Buffet avec deux mêmecoins à tête de clebs ou de grenouille tout cela pour espérer acheter sa prochaine plays avec son kebab.
Question de point de vue sur le temps.
un peu d'humour
Bon on a dégagé tout les weak hands la ?
on peut moon svp ?
C’est les whales qui dégagent visiblement
Salut la commu ETH, vous avez vu la vidéo d'hasheur sur le sujet ?
Certains arguments sont pertinents, depuis la MaJ qui a réduit les frais des L2, il y a moins d'argent qui arrive sur le L1, et ETH est depuis inflationniste
Le 25 octobre 2024 à 11:52:56 :
C’est les whales qui dégagent visiblement
Le 24 octobre 2024 à 00:09:03 :
Je trouve ca bien les nouvelles mesures que Vitalik va mettre en place, de toute façon les 10K / ETH ne sont pas un question de if but when.
10k
J'aimerais tant
J'ai plus investi dans l'ETH que le BTC moi
https://www.youtube.com/watch?v=dEgiq_rxUQs
Le 27 octobre 2024 à 02:14:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=dEgiq_rxUQs
ha je vois que les anti ETH sont à l'oeuvre on vient de me virer un message qui n'a strictement rien d'insultant , alors je le remet :
"il explique très bien ce que prépare ETH et ce depuis longtemps. Mais bon va expliquer ca à des idiots, peine perdu !"
PS : he non ce n'est pas un "message inopportun" vu que je ne fais que répondre au sujet d'une vidéo traitant sur le sujet ETH.