Les golems qui se fight pour un khey puant de 120 kilos qui s'amuse à se faire passer pour une meuf sur internet
L'élite à n'en point douter
Le 09 octobre 2024 à 19:15:34 :
Les golems qui se fight pour un khey puant de 120 kilos qui s'amuse à se faire passer pour une meuf sur internet
On est là pour troll en attendant les retails👌
Le 09 octobre 2024 à 19:04:14 :
Alors on connaît pas les règles de JVC ?Jaloux d’une cassos ? Je crois pas. Je suis déja pris malheureusement 🤣
Cassos mais 8/10 et gère très bien son pf oui oui
Le 09 octobre 2024 à 19:10:06 :
Le 09 octobre 2024 à 19:07:47 :
Le 09 octobre 2024 à 19:04:14 :
Alors on connaît pas les règles de JVC ?Jaloux d’une cassos ? Je crois pas. Je suis déja pris malheureusement 🤣
Au moins ca a permis de découvrir que t'es un bon cassos en private ... mais qui en doutais lul
Je lui ai conseillé de go onlyfan ou de faire femme au foyer, je vois pas où est le soucis 🤣 je me suis mis à son lev de cassos vu les questions qu’elle me poser j’étais chockbar du niveau. Même un vieux de 75 ans est plus compétent en crypto. 😂 Et elle me parle de son physique, de ces jambes « élancée » j’ai tapé un fou rire. Soit pas naïf frero.
C’est ce genre de personne qui discrédite la crypto car il/elle sont là pas pour la portée technologique mais pour spéculer bêtement.
Oui car tu m'a demandé ? La mauvaise foi
Mdr c'est vrai que tu as pu apprécier l'étendue de mon pf pour dire ça. Au contraire je ne suis pas un singe, je ne fait pas de gambling, compares tes messages et les miens sur le fofo je pense qu'on peut y voir le fossé
Le 09 octobre 2024 à 19:15:34 :
S'il n'y avait pas tant de barjos sur jvc je t'aurai proposé une irl, c'est fou ça de parler sans savoir
C’est pas le topic BTC ici
C'est quoi le drama j'ai raté un truc
Le 09 octobre 2024 à 19:48:08 :
C'est quoi le drama j'ai raté un truc
Un mec imbu de sa personne qui n'est pas capable de comprendre qu'une femme peut faire un compliment à un homme sans forcément en vouloir à son pf
Le 09 octobre 2024 à 18:37:42 :
Vous avez combien d'ETH, y a t il des gros cétacés parmi nous ?
5.8
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1228463738
Doucement mais sûrement, grâce aux refills et conversion de BTC.
Le 09 octobre 2024 à 19:18:24 :
Pour commencer : heureusement que je suis pas "fréro " avec des cassos bordel, ca me ferait trop mal.
Ensuite : je me fous de ce que tu lui a conseiller vu que c'etait , confirmé par toi même, des conseils de cassos.
Et enfin : Je crois que chacun fait bien ce qu'il veut de son fric donc si elle veut l'investir en crypto , quitte a se ramasser ou non , ce n'est pas a toi de dire si elle discrédite ou non le milieu de la crypto , qui soit dit en passant est très loin d''être sérieux ..surtout sur JV.Com ( non sérieusement tu as vraiment penser qu'ici c'etait wall street ? lul )Fin pour ma part de l'intermède : parler avec un gueux de Wall Street
Ce simp de compétition 😂
À quoi sa sert d’être beau ? Rien la preuve tu es toujours salarié, aller demain réveil 8h pour ton maître sinon à la rue tu seras 😂
4 semaine de liberté par ans pour madame la 8/10 quelle indignité, super utile d’être beau, avoir une vie minable comme tout le monde 😂
Ho flute sanctionné par un cass... non je plaisante , on est là après tout pour rigoler en attendant le retail allons !
Le 09 octobre 2024 à 20:16:50 :
À quoi sa sert d’être beau ? Rien la preuve tu es toujours salarié, aller demain réveil 8h pour ton maître sinon à la rue tu seras 😂4 semaine de liberté par ans pour madame la 8/10 quelle indignité, super utile d’être beau, avoir une vie minable comme tout le monde 😂
Si je veux arrêter de travailler dès demain je le peux sauf que j'ai pas envie d'être dépendante d'un homme donc si ça sert à quelque chose si tu souhaites t'en servir
Justement j'essaie de prendre ma liberté c'est pour être asservie ailleurs
Oui donc ça rapporte rien sauf si tu échanges ça contre une sous mission par un Homme 🤣
Et ça n’importe quelle femme peut y prétendre ça dépend plus d’en bas 🤣
Btw tu dépend d’un homme au travail 🤣
Le zinzin range
Le 09 octobre 2024 à 23:06:26 :
Il se passe quoi encore bordel de merde
T'as pas de btc khey ?
On a misé sur le mauvais cheval il faut l'accepter
Le 09 octobre 2024 à 23:13:19 :
Il se passe quoi encore bordel de merdeT'as pas de btc khey ?
On a misé sur le mauvais cheval il faut l'accepter
C'est pas plus jojo
Fallait surtout go NASDAQ
C'est pas plus jojo
Fallait surtout go NASDAQ
This
Il se passe quoi encore bordel de merde
On est toujours en x2 rien d’inquiétant