vitalik a bousss le dipent
Le 06 octobre 2024 à 02:46:13 :
Ethereum dead coin. -40% bitcoin +60% ouille. Je swap maintenant j’ai x3 mon portif et le même risque que vous mais après je peux encore faire x3 dessus 😂😂
Arrête l’alcool ou apprends à t’exprimer stp
Le 06 octobre 2024 à 02:54:57 :
Le 06 octobre 2024 à 02:46:13 :
Ethereum dead coin. -40% bitcoin +60% ouille. Je swap maintenant j’ai x3 mon portif et le même risque que vous mais après je peux encore faire x3 dessus 😂😂Arrête l’alcool ou apprends à t’exprimer stp
Je pense qu’il veut communiquer qu’il a vendu ses ETH au bottom et acheter des BTC au top de la dominance
Cocasse
Petite mise à jour du chart ETHBTC longs:
On arrive au même niveau que mi 2022, juste avant que l'ETH surperforme massivement BTC.
Pour moi, le scénario idéal serait:
- BTC commence sa montée infernale dans les mois qui viennent, entraînant tout le marché vers le haut.
- La courbe" ETHBTC longs" continue également sa phase parabolique pour enfin se stabiliser et part sur un range.
- Dans le même temps, BTC rentre dans sa phase de distribution.
- ETH commence à se réveiller et la courbe "ETHBTC longs" commence à chuter fortement, dans cette phase là ETH va, ou bien est sur le point de, to the moon. ( les whales commencent à distribuer )
- "ETHBTC longs" fait un rebond, c'est là que commence l'altseason, il ne reste que peu de temps avant de voir ce rebond reprendre la direction du sud.
- ETHBTC longs est de retour vers 0, la fête est sur le point de se terminer, il ne faudra pas oublier de prendre des profits.
Pour info, ce scénario s'est produit en 2017 et en 2021 d'après le chart.
Le fait qu’on ait suivi un grand tout plat me fait penser qu’on est plutôt en 2020 la mais bon post merci
dois-je switch une partie de mes eth en sol ? ce /2 depuis le début d'année me rend fou
Le 06 octobre 2024 à 16:18:53 :
dois-je switch une partie de mes eth en sol ? ce /2 depuis le début d'année me rend fou
A ta place j'achèterai des sol et conserverais mes ethers si tu as encore des liquidités.
Vendez rouge bande de golmon, vous avez tout compris. C'est vraiment pas une légende ce forum
C’est le moment de swaps ses bitcoin en x3 contre des eth 😂
Vitalik est proposé comme candidat au prix Nobel d'économie.
Il va débarquer sur scène avec un teeshirt de toxico on va rien comprendre.
Vous avez combien d'ETH, y a t il des gros cétacés parmi nous ?
Le 09 octobre 2024 à 18:37:42 :
Vous avez combien d'ETH, y a t il des gros cétacés parmi nous ?
Quelques centaines
Le 09 octobre 2024 à 18:41:24 :
Vous avez combien d'ETH, y a t il des gros cétacés parmi nous ?Quelques centaines
Wow gg à toi, j'imagine que tu étais early
Le 09 octobre 2024 à 18:53:53 :
Le 09 octobre 2024 à 18:41:24 :
Vous avez combien d'ETH, y a t il des gros cétacés parmi nous ?Quelques centaines
Wow gg à toi, j'imagine que tu étais early
Suce le en publique pendant qu’on y est. Toutes les même 😂😂
Ceux qui ont au moins 5 ETH je fais l'appel
Le 09 octobre 2024 à 18:56:18 :
Ceux qui ont au moins 5 ETH je fais l'appel
Ceux qui ont moins de 0,1 ETH je fais la pelle 🥹
Alors on connaît pas les règles de JVC ?
Jaloux d’une cassos ? Je crois pas. Je suis déja pris malheureusement 🤣
Le 09 octobre 2024 à 19:04:14 :
Alors on connaît pas les règles de JVC ?Jaloux d’une cassos ? Je crois pas. Je suis déja pris malheureusement 🤣
Au moins ca a permis de découvrir que t'es un bon cassos en private ... mais qui en doutais lul
Le 09 octobre 2024 à 19:07:47 :
Le 09 octobre 2024 à 19:04:14 :
Alors on connaît pas les règles de JVC ?Jaloux d’une cassos ? Je crois pas. Je suis déja pris malheureusement 🤣
Au moins ca a permis de découvrir que t'es un bon cassos en private ... mais qui en doutais lul
Je lui ai conseillé de go onlyfan ou de faire femme au foyer, je vois pas où est le soucis 🤣 je me suis mis à son lev de cassos vu les questions qu’elle me poser j’étais chockbar du niveau. Même un vieux de 75 ans est plus compétent en crypto. 😂 Et elle me parle de son physique, de ces jambes « élancée » j’ai tapé un fou rire. Soit pas naïf frero.
C’est ce genre de personne qui discrédite la crypto car il/elle sont là pas pour la portée technologique mais pour spéculer bêtement.