Le 28 octobre 2024 à 20:40:43 :
Ça fait plus de 3 ans que l’ethn’as pas été aussi bas par rapport au btc chaud quand même 😂
t'inquiètes dans 40 minutes le flippening
J’ai perdu 1 btc de valo sur mon pf full eth 💀
Le 28 octobre 2024 à 22:45:51 :
Le 28 octobre 2024 à 20:40:43 :
Ça fait plus de 3 ans que l’ethn’as pas été aussi bas par rapport au btc chaud quand même 😂t'inquiètes dans 40 minutes le flippening
Bien vu
Papy se réveille
Je pensais pourtant que c’était un bon move 🥹
Vu le retard qu’il a, il y a un move à faire sur ETH
Finito ETH les gas
ETH Faut le voir comme un bac a sable et aussi une bonne grosse usine a gaz
Laissons les gamins joué sur SOL, les big boys sont sur ETH https://www.youtube.com/watch?v=dEgiq_rxUQs&t=1s
nan mais ne vous inquitez pas les gas, MegaETH va bientôt arriver pour vous sauver.
ou alors Monad va vous détruire
Je prends mon x2 sur ce BR et je me casse de cette shitcoin
Le 29 octobre 2024 à 00:50:57 :
Je prends mon x2 sur ce BR et je me casse de cette shitcoin
ngmi...
C'est toujours la même histoire de toute façon
Ça vient pleurnicher sur le topax sur le prix d'ethereum (vous avez vu la gueule de 99% des alt hormis SOL/BNB ?)
et un beau jour ETH viendra chier des bougies vertes géantes qui annuleront 8 mois de baisse en 3 jours
À 4k ça viendra bander sur un potentiel ATH, les charts eth/btc et sol/btc vont complètement reverse, les newbie vont débarquer sur le topax et les troll feront profil bas
Le 29 octobre 2024 à 02:27:04 Pecorinodop a écrit :
C'est toujours la même histoire de toute façonÇa vient pleurnicher sur le topax sur le prix d'ethereum (vous avez vu la gueule de 99% des alt hormis SOL/BNB ?)
et un beau jour ETH viendra chier des bougies vertes géantes qui annuleront 8 mois de baisse en 3 jours
À 4k ça viendra bander sur un potentiel ATH, les charts eth/btc et sol/btc vont complètement reverse, les newbie vont débarquer sur le topax et les troll feront profil bas
mains de diamant
Le 28 octobre 2024 à 23:00:17 :
J’ai perdu 1 btc de valo sur mon pf full eth 💀
Achete du btc alors et vend nous tes eth
Achete du btc alors et vend nous tes eth
comment tu es cruel avec lui
Riche ?
Le 29 octobre 2024 à 09:49:00 :
Riche ?
pas encore mais bientot, patience.
By bottoming against the BTC ent en dépient deents
J'espère qu'il va nous faire un beau multiple