Les low IQ sont de sortis
Le 08 août 2024 à 11:06:31 :
ETH mérite de tomber à 0, sérieux quel crypto de merde, système de merde, rien qui vaJ'espère que Solana va le dépasser
Je sais meme pas comment il a pu arriver aussi haut
C'et kick.
Je faisais pareil pour les autres topics dans lequels j'avais aucun interêts, y'a pas de raison à reproduire la même sur ce topic
Les autres qui viendront fud gratuitement, ce sera pareil
ETH mérite de tomber à 0, sérieux quel crypto de merde, système de merde, rien qui vaJ'espère que Solana va le dépasser
On a peut être touché le bottom
ETH supporte les principaux stablecoins alors que Sol sert actuellement surtout aux memecoins
Le 08 août 2024 à 11:20:35 :
On a peut être touché le bottom
Sûrement, fallait voir les débiles qui crachaient sur Eth fin 2020 et qui ont ratés le train. Eth a son timing
ether 43k avant 2030 c'est écrit dans les futurales akashiques
première fois que je retouche à la crypto depuis que j'ai cash out au dernier BR, j'ai choisi d'y retourner en prenant de l'ETH, désolé les gars j'espère que vous avez un parachute
Historiquement, lorsque l'on assiste à ce genre de post sur ce topax c'est que le retournement de tendance n'est pas loin
Quelle merde cette coin.
Le 08 août 2024 à 13:53:24 :
Historiquement, lorsque l'on assiste à ce genre de post sur ce topax c'est que le retournement de tendance n'est pas loin
En tous cas depuis le dump de dimanche et lundi, l'ETH n'arrive pas à sortir la tête hors de l'eau contrairement au BTC et au Solana.
Le topal de la magie ici : dès que ca monte , hop ca disparait , dès que ca baisse : hop ca ré-apparait , c'est magique !
Le 08 août 2024 à 14:20:29 :
Le topal de la magie ici : dès que ca monte , hop ca disparait , dès que ca baisse : hop ca ré-apparait , c'est magique !
exact c'est pareil sur le topic solana dès que ça remonte la vermine retourne se terrer.. enfin tu sais de quoi tu parles
Ça en dit long sur l’état d’esprit de beaucoup de ces gens. Un homme d’honneur resterait digne avec ses convictions même quand le marché lui donne tort (momentanément ou sur le long-terme). Mais beaucoup de ces gens hibernent (comme les ours qu’ils sont) quand on voit qu’ils se sont plantés et reviennent faire les malins quand on passe en rouge.
Ce sont forcément des 💩 humaines dans la vie.
Le 08 août 2024 à 11:20:23 :
C'et kick.
Je faisais pareil pour les autres topics dans lequels j'avais aucun interêts, y'a pas de raison à reproduire la même sur ce topic
Les autres qui viendront fud gratuitement, ce sera pareil
aya le modo qui a le seum de voir son shitcoin se faire outperf par 99% des crypto
Moi en attendant je sync tout le reseau ethereum.
2ieme fois en 1 an
Le 08 août 2024 à 14:11:02 :
Quelle merde cette coin.Le 08 août 2024 à 13:53:24 :
En tous cas depuis le dump de dimanche et lundi, l'ETH n'arrive pas à sortir la tête hors de l'eau contrairement au BTC et au Solana.
Ca dump toujours à cause de l’ETF faut le prendre en compte
Au mois on a pu refill un peu
Le 08 août 2024 à 14:27:51 :
Le 08 août 2024 à 14:20:29 :
Le topal de la magie ici : dès que ca monte , hop ca disparait , dès que ca baisse : hop ca ré-apparait , c'est magique !exact c'est pareil sur le topic solana dès que ça remonte la vermine retourne se terrer.. enfin tu sais de quoi tu parles
alors pour te dire j'ai due aller grand max ....Allez 10 fois, il me semble, depuis la création du topal Sol donc bon pas de cul le dégens de focus seulement moi, mais je vois que boire ma médecine te semble renforcer ta conviction de me faire chier , c'est bien ... bientot tu seras admis dans ma cour d'esclave.
PS: de surcroit c'est pas toi qui est venue me chercher ya meme pas deux jours, ici ,car je te manquais trop ?. tu dois être maso toi comme t'es là!
kes ki di?!!??
j'ai l'impression de revivre le débat trump/biden
Le 09 août 2024 à 00:24:03 :
kes ki di?!!??j'ai l'impression de revivre le débat trump/biden
ha bha si tu comprends rien à rien alors que le jour d'avant tes venue ici pour me faire chier , effectivement faut faire gaffe tu vas finir comme Biden mon pauvre plouc.
Bref fin de notre conversion , la prochaine fois tu viens en MP, comme les autres , tu seras servie comme il se doit !
merci