Le 29 juillet 2024 à 14:25:44 :
Vous croyez qu'on a démarré le bullrun post lancement de l'ETF ?Ou qu'on revient juste au niveau d'avant la liquidation des stocks des whales ?
Grayscale à ce rythme à encore 4 semaines de dump, à voir
BREAKING: ETHEREUM AVG. GAS PRICE DROPS TO 3 GWEI ($0.14)
Le 29 juillet 2024 à 14:58:16 :
Le 29 juillet 2024 à 14:25:44 :
Vous croyez qu'on a démarré le bullrun post lancement de l'ETF ?Ou qu'on revient juste au niveau d'avant la liquidation des stocks des whales ?
Grayscale à ce rythme à encore 4 semaines de dump, à voir
Ok encore de la patience à avoir, je veux un + 40 % !
Le 28 juillet 2024 à 03:25:09 :
Il y a des inconvénients à faire du staking depuis sa ledger ?
Il recompte nimp du peux destake sur des dex en 1 seconde et stake en 1 seconde sur lido.
Tu perderas presque rien c’est souvent 0,999
Tu as une rente inférieur de 15%. Et surtout tu es exposé à la défi.
Pourquoi si bas le gas ?
L2 et ceux qui hold
Le 29 juillet 2024 à 22:25:29 :
L2 et ceux qui hold
?
Le reseau scale avec les blobs, L2, Zk etc...
Sinon ultra bonne nouvelle encore -350 millions de grayscale bordel. On va pump tellement fort et tellement haaut.
Je sais qu’il y a les l2 ou les frais sont très très bas
Mais pourquoi faire baisse sur eth ? Car le trx se déplacent sur les L2 ?
Quand on regarde les stats du n de trx daily sur Eth, on n’est pas si bas que ça, autour de 1 million par jour, comme plein de fois sur la dernière année mais j’en n’ai jamais noté des gas fees si basses
https://cointelegraph.com/news/grayscale-eth-etf-outflows-may-subside-this-week
Bon article
Le calme avant la tempête
Je ne vois pas pourquoi les ETF Ethereum auraient un effet différent des ETF Bitcoin.
Je pense que ça va décoller incessamment sous peu
Quelqu’un peut me dire combien cela me coûterai en APY de shorter le RPL avec des ETH en garantie ? Et ou le faire ? Mon idée est de reprendre des RPL pour remonter à 12% de collatéral sur Rocketpool . Gagner les 10% de reward RPL et la garantir de la baisse avec une position short équivalente à mes 12% .
Le 30 juillet 2024 à 17:36:30 :
Quelqu’un peut me dire combien cela me coûterai en APY de shorter le RPL avec des ETH en garantie ? Et ou le faire ? Mon idée est de reprendre des RPL pour remonter à 12% de collatéral sur Rocketpool . Gagner les 10% de reward RPL et la garantir de la baisse avec une position short équivalente à mes 12% .
Si t’arrives pas à calculer tout seul, laisse tomber
lol,
Je connais juste pas toutes les plateforme et je connais pas le prix du lending pour savoir combien cela me coûterai .
Je voulais juste savoir si quelqu’un connaissait le prix pour borrowing et garder pendant 1 ans des RPL sur une plateforme .
Le taux sur kucoin me paraît complètement délirant pour un coin qui fall. ( je ne suis pas encore inscrit a kucoin )
Le 30 juillet 2024 à 13:37:40 :
Le calme avant la tempêteJe ne vois pas pourquoi les ETF Ethereum auraient un effet différent des ETF Bitcoin.
Je pense que ça va décoller incessamment sous peu
espérons
grayscale a bientôt fini de tout dump et on est enfin en positif
https://x.com/Cointelegraaph/status/1818542173358285226
ROAD TO 6K
Grayscale ont bientôt plus rien a dump courage
"Seulement" 23% de Grayscale a été vendu donc ça va encore continuer quelques jours vu les outflows