Des avis sur Taiko ?
Salut
A votre avis, quel sera le bottom de la courbe eth/btc sur ce cycle ?
Le 10 septembre 2024 à 15:16:36 :
Tout finira par tendre vers 0 face à BTC, même pour ETH
Tout finira par tendre vers 0 face à BTC, même pour ETH
même le btc va a zéro normallement cette année.
Jetez un oeil sur ce chart "ETHBTCLONGS" de l'exchange Bitfinex les kheys.
On peut y voir une montée assez parabolique depuis quelques jours, ça a été un bon indicateur de tops et bottoms par le passé.
Dernièrement, nous avions eu une montée juste avant l'énorme pump lors de l'annonce ETF.
Quasiment chaque hausse parabolique nous a offerte un joli pump ou bien une altseason.
En gros: - montée parabolique "accumulation"
- Descente parabolique " extension + pump de l'ether "
Le 10 septembre 2024 à 19:48:23 :
On peut y voir une montée assez parabolique depuis quelques jours, ça a été un bon indicateur de tops et bottoms par le passé.
Dernièrement, nous avions eu une montée juste avant l'énorme pump lors de l'annonce ETF.Quasiment chaque hausse parabolique nous a offerte un joli pump ou bien une altseason.
- Descente parabolique " extension + pump de l'ether "
Il faut longuer nos longuent du coup ?
Intéressant le truc du vdd
Le 10 septembre 2024 à 19:49:27 :
Le 10 septembre 2024 à 19:48:23 :
Dernièrement, nous avions eu une montée juste avant l'énorme pump lors de l'annonce ETF.Quasiment chaque hausse parabolique nous a offerte un joli pump ou bien une altseason.
- Descente parabolique " extension + pump de l'ether "Il faut longuer nos longuent du coup ?
NFA mon kheyou
J'ai repris une louche d'ETH
Il faut longuer nos longuent du coup ?
Je long mon shlong
Le 10 septembre 2024 à 15:16:36 :
Sous 0.04 avec un bottom d'ici la fin d'année je pense. Plutôt en phase avec Benjamin Cowen que je trouve constructif. Ce qui signifie que j'ai swap BTC ETH trop tôt sur ce cycle.
Les kheys, je commence à en avoir marre de l'ETH
J'en ai 4,5 pour l'instant et j'hésite à swap 0,5 ETH voir plus en BTC.
On est d'accord que c'est un move de merde ?
Mais en même temps ca me décourage de voir qu'il chute a chaque fois plus que le BTC et remonte moins....
Il sous perf de ouf le BTC, ca commence à me souler là
Buy green, sell red. La boucle
Le 13 septembre 2024 à 10:21:11 :
Les kheys, je commence à en avoir marre de l'ETH
J'en ai 4,5 pour l'instant et j'hésite à swap 0,5 ETH voir plus en BTC.On est d'accord que c'est un move de merde ?
Mais en même temps ca me décourage de voir qu'il chute a chaque fois plus que le BTC et remonte moins....
Il sous perf de ouf le BTC, ca commence à me souler là
Le buy signal de zinzin
Ça pump un peu la
La courbe eth/btc qui fait froid dans le back 😤
Le 15 septembre 2024 à 22:35:05 :
La courbe eth/btc qui fait froid dans le back 😤
boarf. Quand tu suis les médias crypto :un jour l'eth est mort , puis le lendemain : il est en train de gagné en puissance.
bref faut pas vraiment s'appuyer sur quoique ce soit en cette période du grand n'importe quoi
Le 15 septembre 2024 à 22:49:46 :
Le 15 septembre 2024 à 22:35:05 :
La courbe eth/btc qui fait froid dans le back 😤boarf. Quand tu suis les médias crypto :un jour l'eth est mort , puis le lendemain : il est en train de gagné en puissance.
bref faut pas vraiment s'appuyer sur quoique ce soit en cette période du grand n'importe quoi
t'es dans le déni le plus total