perso j'y crois pas bordel comment on passe de c'est sur ca sera refusé a 80% de chance que ca passe, on dirait un trap de la sec pour nous liquider
j'y croierais qu'a l'annonce, la ca s'annonce trop beau
Il y a pas coinbase qui en parlé il y a deux jours ? Ils disaient que l'etf ethereum aller arriver plus rapidement que prévu par la majorité des investissements
Le 20 mai 2024 à 21:33:00 :
perso j'y crois pas bordel comment on passe de c'est sur ca sera refusé a 80% de chance que ca passe, on dirait un trap de la sec pour nous liquider
j'y croierais qu'a l'annonce, la ca s'annonce trop beau
Oui la patience ca paye bien mieux, tu as raison. (mais ca fait plaisir quand ca bouge malgré tout.)
Les mecc qui nous insiltait en disant que l eth va to the ground
C bien les btc max
Sucez maintenant
Bordel
C’est à se demander si les news n’ont pas été manipulé histoire qu’ils puissent avoir un beau dip avant l’annonce de l’etf
J'ai bien fait de tenir jusqu'à présent
la notif sur le telephone m'a fait halluciner
Ah bah voilà quand tu veux
Le 20 mai 2024 à 21:38:53 :
Les mecc qui nous insiltait en disant que l eth va to the groundC bien les btc max
Sucez maintenant
Il se passe quoi wsh mon bag qui prend 500 en 5 minutes ?
Le 20 mai 2024 à 21:39:39 :
C’est à se demander si les news n’ont pas été manipulé histoire qu’ils puissent avoir un beau dip avant l’annonce de l’etf
oui, et les moutons des réseaux sociaux les propagent...
Marrant le hasard je lisais juste avant des twittes qui parlaient de foncez sur le SOL, c'était sure que l'ETH allait crever ..... bien jouer le timing de certains quand même.
Le 20 mai 2024 à 21:45:45 holdgange a écrit :
Marrant le hasard je lisais juste avant des twittes qui parlaient de foncez sur le SOL, c'était sure que l'ETH allait crever ..... bien jouer le timing de certains quand même.
every fucking time
Les Fudders Soyana boy en position latérale
Le 16 mai 2024 à 15:25:24 :
Cocasse. Je suis full eth.
Ils sont où nos ETH haters des derniers jours ?
Je bois les larmes des fudders avec mon bag 95% eth
Continuez vous nous donner du fuel
Vas y eth
Bouffe moi le fion : mort:
mais ça ne s'arrête pas
putain mon levier x30 qui n'est pas liquidax et qui explose tout, merci vitalik putain