Le 16 mai 2024 à 16:16:59 :
Si letf passe le 23 mai le bullrun va être lancé je dis ça je dis rien. Eth va commencer sa dominance et on part direct 1 ans de rush
Moi je le redis : je n'y crois pas au 23 mai.
mi juin, pas avant.
(après tant mieux si je me plante cela dit)
dsl je te report ce dernier message car bon parler de l'eth en mal ou en bien ok , mais faire du spam ...c'est quand meme le topal ETH, c'est pas ta chambre non plus avec tes vieux déchets en image, alors commence pas a faire n'importe quoi non plus kiddo.
Le 16 mai 2024 à 16:24:43 :
dsl je te report ce dernier message car bon parler de l'eth en mal ou en bien ok , mais faire du spam ...c'est quand meme le topal ETH, c'est pas ta chambre non plus avec tes vieux déchets en image, alors commence pas a faire n'importe quoi non plus kiddo.
Pète un coup t'as l'air stressé khey
Le 16 mai 2024 à 17:11:06 :
Le 16 mai 2024 à 16:24:43 :
dsl je te report ce dernier message car bon parler de l'eth en mal ou en bien ok , mais faire du spam ...c'est quand meme le topal ETH, c'est pas ta chambre non plus avec tes vieux déchets en image, alors commence pas a faire n'importe quoi non plus kiddo.Pète un coup t'as l'air stressé khey
Le 16 mai 2024 à 16:19:32 :
Le 16 mai 2024 à 16:16:59 :
Si letf passe le 23 mai le bullrun va être lancé je dis ça je dis rien. Eth va commencer sa dominance et on part direct 1 ans de rushMoi je le redis : je n'y crois pas au 23 mai.
mi juin, pas avant.
(après tant mieux si je me plante cela dit)
C’est pricé que c’est refusé donc si c’est accepté ça va être une singerie. Le gbtc avait le même discount vers octobre donc techniquement on a la même discount à 3 mois de délai par rapport à l’acceptation le 10 janvier.
Pète un coup t'as l'air stressé khey
On en a déjà parler gamin : lache du leste au lieu de troll sur un topal offi.
Le 16 mai 2024 à 15:58:13 :
Finito l'Ether ainsi que toutes les alts le BTC a cassé le game . L'Ether sous performe le BTC depuis 2 ans et ne rattrapera jamais son retard.
Pour rappel le Link sous performe l'Ether donc il sous sous performe le BTC
Un grand merci pour le pump du Link, je ne vois pas d'autre explication
Je vous l'avais dit que ca allais pumper bon j'avais annoncé 40 minutes il a fallu un peu plus
Y a de petites news d’insiders ? Ou juste le cap des 3000 à passer une bonne fois pour toutes
On est bien d’accord on a de grande chances d’avoir un rejet de l’ETF?
Le 17 mai 2024 à 13:01:53 :
On est bien d’accord on a de grande chances d’avoir un rejet de l’ETF?
Tout le monde price le refus, le geth a -25%
Si c'est accepté ça va moon car il y a eu aucun échange entre la sec et les éméteurs pour échanger sur ce qui doit être enlevé et rajouté dans la paperace
La question c'est est ce que le refus est full pricé ou l'espoir est encore là et nous enverra plus bas dans une semaine
Wait and see
Faut prévoir une chute. J’espère pourvoir touché du -15 / -20%
Le 17 mai 2024 à 13:42:04 :
Si c'est déjà pricé va rien avoir je pense nfa
Y’aura toujours des singes pour vendre le bottom
Le 17 mai 2024 à 13:42:04 :
Ça me semble énorme
Quand on voit le dip de 2019 sur eth/btc on se dit qu'il y a encore de la marge
C'est vrai
Le 17 mai 2024 à 14:26:33 :
Quand on voit le dip de 2019 sur eth/btc on se dit qu'il y a encore de la marge
C'est plus le même asset à l'époque il était à 20 milliards là on est à 350 400ma il y avait même pas 0,1 milliards sur la defi on est à 100 milliards aujourd'hui. Après tout peut ce passer mais trrès peu probable