Le 21 mai 2024 à 01:34:35 :
Le 21 mai 2024 à 01:32:57 :
Pourquoi ca moon ?Vitalik à sorti un album
Remet tes lunettes gérard tu vois pas bien là
En vrai vitalik à sorti sa sexteape avec satoshi ça a buzzzé de oufff
Il s'est mit le wallet originel dans le cul ça a débloqué le wallet
c'est quoi ce pump de la muerte ??
N'oubliez pas que si ETF on aura un gros dump comme pour Bitcoin à cause du trust de Grayscale, les gens vont le vendre massivement, MC 9 milliards ça devrait aller vite
Préparez vous à un nouveau pump ... caillou noire aurait parler aujourd'hui.
Fidelity aussi
4000$ avant fin de semaine ?
Le 21 mai 2024 à 06:40:42 :
N'oubliez pas que si ETF on aura un gros dump comme pour Bitcoin à cause du trust de Grayscale, les gens vont le vendre massivement, MC 9 milliards ça devrait aller vite
Pas forcément, maintenant on a un historique grâce à BTC si tout le monde sait que ça va pump aorès un dump ça ne dumpera pas mais peut etre qu'il y aura pas une enorme croissance à court terme.
Je repete les bgc max sucez nous la bitcoin
C'est quoi le meilleur cex pour staker de l'éther quelques mois, simple et flexible.
J'ai la flemme d'aller on chain
Le 21 mai 2024 à 13:29:00 :
C'est quoi le meilleur cex pour staker de l'éther quelques mois, simple et flexible.J'ai la flemme d'aller on chain
Kraken
Le 21 mai 2024 à 00:40:30 :
J'ai swap cette daube hier, c'est dommage mais j'avais un petit montant donc osef
ahiii
Le 21 mai 2024 à 12:43:37 :
4000$ avant fin de semaine ?
tu voulais dire avant demain midi c'est ca ?
C'est le début du boulecouille ?
Le shitcoin originel qui Pump
Le 21 mai 2024 à 13:42:06 :
Le 21 mai 2024 à 13:29:00 :
C'est quoi le meilleur cex pour staker de l'éther quelques mois, simple et flexible.J'ai la flemme d'aller on chain
Kraken
J'vais voir ça merci
Le 21 mai 2024 à 01:32:57 :
Pourquoi ca moon ?
Les manipulateurs de marché ont décidé de déclencher le boulecouille
Mais qui sont t'il ?? QUI?
L etf eth va lancer le bullrun en plus niveau timing on est parfait c’est tout bon pour commencer
on se mange une résistance là, vu le pump qui a eu lieu depuis hier j'avais oublié que ça ne pouvait pas que monter
Le 21 mai 2024 à 14:11:29 :
on se mange une résistance là, vu le pump qui a eu lieu depuis hier j'avais oublié que ça ne pouvait pas que monter
Tranquille, encore un petit sursaut au moment de l'annonce et le plus dur sera fait
Le 21 mai 2024 à 14:15:16 :
Le 21 mai 2024 à 14:11:29 :
on se mange une résistance là, vu le pump qui a eu lieu depuis hier j'avais oublié que ça ne pouvait pas que monterTranquille, encore un petit sursaut au moment de l'annonce et le plus dur sera fait
totalement !
oula, ça bouge beaucoup là
Comment prendre plus 350k de PV en une journée
Au final m, je vais garder mes billet pour le Japon en novembre en bissness et prendre ceux Bangkok en juillet en première aussi ;)