ALERTE
RUGPULL DE KASPER EN COURS
VENDEZ TOUT
FAUSSE ALERTE ÇA REPUMP, LA BOUGIE A ÉTÉ RAVALÉ
KDAO listé sur coinex.... j'ai pas in dinguerie ces krc20 !!!
ça va bientôt faire 1 an qu'on est en phase d'accumulation dans la même zone de prix malgré les quelques pump and dump
Le 30 septembre 2024 à 10:46:31 :
Le 30 septembre 2024 à 10:33:32 :
Le 30 septembre 2024 à 10:26:40 :
Le 29 septembre 2024 à 21:38:47 :
Perso , je suis admiratif du travail sur "baka " krc20. Ils prennent le temps de construire tranquillement et là, tu comprends que c'est un vrai projet communautaire et non un scam... Fair mint en plus 😊 🐸 Prenez le temps d aller faire un tour sur le telegram , il y a un canal francais. Ca ne vous coutera qu'un peu de temps et éventuellement une louchette de baka si ça vous plaît
.. Trop hâte de voir la suite ! https://t.me/bakakappaOui c'est clairement ça !
Beaucoup font de mauvais calcul. Ils comparent ça à Nacho ou Kasper, alors que ces derniers sont là depuis mai 2024. Soit 5 mois, là où BAKA a seulement une semaine.Ils ont réussi à monter leur site avec du bon son entrainant en même pas une semaine ! Et du lourd arrive par la suite.
J'imagine pas quand tous leurs réseaux sociaux seront prêts !
Arrêtez de minter des token avec du pré-mint et autres si vous ne voulez pas vous faire dumper dessus!
Go Baka!le mint bouge meme plus , bloqué a 2 % c'est quoi ce scam encore?? pas de pre mint c'est beau , mais si y'a carrement pas de mint ça revient au meme
Ca mint tranquillement. Ils n'ont pas encore tous leur réseaux sociaux d'opérationnels.
De plus, les tokens qui se mint rapidement même sans pré-mint, sont des tokens qui ont été minté puis qui ont donné des airdrops juste pour créer une hype factice.Perso, je trouve ça beaucoup plus sain et ils visent le long terme d'où la marketcap choisi de Kasper.
J'imagine le truc durant le bullrun, là où tous les autres ont déjà explosé dès le départ et deviennent morts après
Ça decolle depuis ce matin ! Encore early à mon avis 🚀 🚀
Le 24 octobre 2024 à 12:38:32 :
Le 29 septembre 2024 à 21:38:47 :
Perso , je suis admiratif du travail sur "baka " krc20. Ils prennent le temps de construire tranquillement et là, tu comprends que c'est un vrai projet communautaire et non un scam... Fair mint en plus 😊 🐸 Prenez le temps d aller faire un tour sur le telegram , il y a un canal francais. Ca ne vous coutera qu'un peu de temps et éventuellement une louchette de baka si ça vous plaît
.. Trop hâte de voir la suite ! https://t.me/bakakappaOui c'est clairement ça !
Beaucoup font de mauvais calcul. Ils comparent ça à Nacho ou Kasper, alors que ces derniers sont là depuis mai 2024. Soit 5 mois, là où BAKA a seulement une semaine.Ils ont réussi à monter leur site avec du bon son entrainant en même pas une semaine ! Et du lourd arrive par la suite.
Arrêtez de minter des token avec du pré-mint et autres si vous ne voulez pas vous faire dumper dessus!
Go Baka!le mint bouge meme plus , bloqué a 2 % c'est quoi ce scam encore?? pas de pre mint c'est beau , mais si y'a carrement pas de mint ça revient au meme
Ca mint tranquillement. Ils n'ont pas encore tous leur réseaux sociaux d'opérationnels.
De plus, les tokens qui se mint rapidement même sans pré-mint, sont des tokens qui ont été minté puis qui ont donné des airdrops juste pour créer une hype factice.Perso, je trouve ça beaucoup plus sain et ils visent le long terme d'où la marketcap choisi de Kasper.
J'imagine le truc durant le bullrun, là où tous les autres ont déjà explosé dès le départ et deviennent morts aprèsÇa decolle depuis ce matin ! Encore early à mon avis 🚀 🚀
Le mint est terminé en quelques heures.
J'avais prévenu une nouvelle fois (comme pour kas) longtemps à l'avance.
Honnêtement, ils ont fait un travail de fou en terme de rebranding et d'images. Ce sont aussi les seuls à être sur tous les reseaux sociaux et ils gèrent plusieurs langues. Ca sent très bon pour la suite.
Le 24 octobre 2024 à 14:54:30 :
Le 24 octobre 2024 à 12:38:32 :
> Le 29 septembre 2024 à 21:38:47 :
>Perso , je suis admiratif du travail sur "baka " krc20. Ils prennent le temps de construire tranquillement et là, tu comprends que c'est un vrai projet communautaire et non un scam... Fair mint en plus 😊 🐸 Prenez le temps d aller faire un tour sur le telegram , il y a un canal francais. Ca ne vous coutera qu'un peu de temps et éventuellement une louchette de baka si ça vous plaît
> .. Trop hâte de voir la suite ! https://t.me/bakakappa
Oui c'est clairement ça !
J'imagine le truc durant le bullrun, là où tous les autres ont déjà explosé dès le départ et deviennent morts aprèsÇa decolle depuis ce matin ! Encore early à mon avis 🚀 🚀
Le mint est terminé en quelques heures.
J'avais prévenu une nouvelle fois (comme pour kas) longtemps à l'avance.
Honnêtement, ils ont fait un travail de fou en terme de rebranding et d'images. Ce sont aussi les seuls à être sur tous les reseaux sociaux et ils gèrent plusieurs langues. Ca sent très bon pour la suite.
Mais carrément ! Merci ! J'en ai pris 100M et je hold pour l équipe.
La lune ou rien du tout 😅 ils font un travail de ouf, j'espère que ce sera récompensé. Ca part dans le bon sens en tout cas ! 🤩
Vous avez un site pour suivre les cours des krc20 ?
Le site officiel kas.fyi
Perso j’ai switch 50% de mes KASPA pour acheter pas mal de NACHO & KASPER.
J’espère qu’ils vont me mettre bien
Oui je l'utilise aussi mais pas très pratique pour suivre plusieurs pièces
10 MILLION de NACHO
15 MILLION de KASPER
Ici et vous ?
Baka futur pépite à plusieurs millions de MC
Ils vont dépasser Kasper le dinosaure et Nacho la daube
Bordel j'y croyais plus du tout a BAKA , c'etait bloqué a 2% de mint depuis 1 mois
Le 24 octobre 2024 à 22:29:46 :
Baka futur pépite à plusieurs millions de MCIls vont dépasser Kasper le dinosaure et Nacho la daube
Clairement. Ils ont pour ambition en plus de faire entrer dans la crypto les fans de manga du monde entier en expliquant comment faire et en se positionnant sur tous les réseaux, travail de dingue que nul autres ne fait
Le 25 octobre 2024 à 00:25:18 :
Bordel j'y croyais plus du tout a BAKA , c'etait bloqué a 2% de mint depuis 1 mois
Oui faut être patient et bien étudier le projet. Quand on est pressé, on se fait plumer. Tous les Tokens krc20 qui sortent c'est direct la cave. D'où s'intéresser à des projets qui vont au delà du simple même.
Comment je IN BAKA
Le 25 octobre 2024 à 22:19:59 :
Comment je IN BAKA
Faut aller sur la marketplace (commande /marketplace) de kspr bot pour acheter en OTC maintenant.
Le 25 octobre 2024 à 23:11:54 :
Le 25 octobre 2024 à 22:19:59 :
Comment je IN BAKAFaut aller sur la marketplace (commande /marketplace) de kspr bot pour acheter en OTC maintenant.
Les 50 plus grosses adresses accumulent ce low mint... ça sent bon tout ça ! 😊
Merci khey
Je veux vendre une partie de mon Kasper pour en prendre..
Mais le bot me dit « ⚠️ Something went wrong
Error: Insufficient funds to send transaction
Type /mylistings to restart the process. »
Ça a très bien fonctionné l’autre jour
Vous voulez pas créer un topic shitcoin krc20 ?
Le 25 octobre 2024 à 23:48:17 :
Merci kheyJe veux vendre une partie de mon Kasper pour en prendre..
Mais le bot me dit « ⚠️ Something went wrong
Error: Insufficient funds to send transaction
Type /mylistings to restart the process. »
Ça a très bien fonctionné l’autre jour
Tu ne dois pas avoir assez de kas sur ton adresse? Sinon , il faut redémarrer le bot je pense 😉