Le 12 novembre 2024 à 11:20:56 :
Quelqu'un peut m'expliquer ce dump de connard ?
Ça étonne quelqu'un ?
Oui
Les Cosmautes de la fusée Kaspa sont toujours en contact avec la terre?
Parce que ici on va pas se mentir, ça commence à sentir le sapin
Cosmonaute*
je vois tout le monde viser le 1$ voir + mais quand je compare avec les niveaux de Fibo et les niveaux déjà atteints par les crypto du dernier bullrun un top vers les 0.60 me semble beaucoup plus probable cependant il ne ferait que x5 par rapport à son marketcap actuel ce que je trouve relativement peu donc je suis un peu perdu
Le 14 novembre 2024 à 01:08:09 :
je vois tout le monde viser le 1$ voir + mais quand je compare avec les niveaux de Fibo et les niveaux déjà atteints par les crypto du dernier bullrun un top vers les 0.60 me semble beaucoup plus probable cependant il ne ferait que x5 par rapport à son marketcap actuel ce que je trouve relativement peu donc je suis un peu perdu
x5 "peu"
En étant sur un mc a 4 milliards.
LOL
Le 14 novembre 2024 à 01:15:44 :
Le 14 novembre 2024 à 01:08:09 :
je vois tout le monde viser le 1$ voir + mais quand je compare avec les niveaux de Fibo et les niveaux déjà atteints par les crypto du dernier bullrun un top vers les 0.60 me semble beaucoup plus probable cependant il ne ferait que x5 par rapport à son marketcap actuel ce que je trouve relativement peu donc je suis un peu perdux5 "peu"
En étant sur un mc a 4 milliards.
LOL
donc pour toi un top autour des 0.60 est plus probable que les fameux 1$ que tout le monde spam ?
je suis un gros noob en AT mais si je veux définir mes target avec l'extension de Fibonacci quel tracé est le + pertinent selon vous pour ce bullrun les jean-traders ?
Le Pump aux 0.16$ qui n'a servi à rien
Retour à la cave
Elfamoso techno et révolution, bullshit
Le 14 novembre 2024 à 02:48:57 :
qui a une explication pour ce pump soudain au 0,16$ qui retombe come un soufflé ensuite ?
[08:35:22] <cd92>
qui a une explication pour ce pump soudain au 0,16$ qui retombe come un soufflé ensuite ?
Manipulation des exchanges
Le 14 novembre 2024 à 08:35:22 :
Les exchanges nous tiennent par les couilles et font de nous leurs petites salopes
Kaspa pourra REPUMP quand ils le décideront
Le 14 novembre 2024 à 08:58:13 :
Le 14 novembre 2024 à 08:35:22 :
qui a une explication pour ce pump soudain au 0,16$ qui retombe come un soufflé ensuite ?Les exchanges nous tiennent par les couilles et font de nous leurs petites salopes
Kaspa pourra REPUMP quand ils le décideront
Est-ce que tu sais quand ils vont le décider ?
Le 14 novembre 2024 à 02:01:44 :
je suis un gros noob en AT mais si je veux définir mes target avec l'extension de Fibonacci quel tracé est le + pertinent selon vous pour ce bullrun les jean-traders ?
Je up ma question
Ça kaspa trois pattes à un canard ce coin en ce moment
On retourne au zinzinrange des 0.11$
Le 14 novembre 2024 à 10:30:03 :
Je up ma question
Essaie avec peanut pour voir si ça marche vraiment
Le 14 novembre 2024 à 12:11:32 :
Le 14 novembre 2024 à 10:30:03 :
Je up ma question
Essaie avec peanut pour voir si ça marche vraiment
Je pense pas que ça soit applicable sur les memecoin ou alors il faut garder un bon moonbag avec eux mais dans tous les cas il faut en avoir 1. Nonobstant les niveaux marches assez bien précisément rétrospectivement