J'en pense qu'il faut probablement un listing sur un CEX T1 pour aller chercher un nouvel ATH significatif.
Le 29 octobre 2024 à 11:38:29 :
J'en pense qu'il faut probablement un listing sur un CEX T1 pour aller chercher un nouvel ATH significatif.
Bah à part être sur Binance ça va rien changer en vrai, c’est juste une question de bullrun maintenant
On y arrive mais faudra sortir au bon moment et pas être trop greedy
Si Bullrun il y'a, la hausse ne sera pas du tout du même ordre si KAS est listé sur Binance/Coinbase/Kraken.
Kucoin et MEXC ca reste limité en terme de volume, il sera à mon avis difficile d'aller chercher 1$ avec juste ces plateformes d'échanges.
Le 29 octobre 2024 à 11:57:38 :
Si Bullrun il y'a, la hausse ne sera pas du tout du même ordre si KAS est listé sur Binance/Coinbase/Kraken.Kucoin et MEXC ca reste limité en terme de volume, il sera à mon avis difficile d'aller chercher 1$ avec juste ces plateformes d'échanges.
Oui surtout qu'à force d'attendre la hype est redescendue
Kaspa et son éco système va encore pump mais faudra pas s'attendre à un truc stratosphérique
Pourquoi il pump à l’envers ce coin ?
Le 29 octobre 2024 à 12:12:51 :
Pourquoi il pump à l’envers ce coin ?
parce quil a peut etre deja eu son heure de gloire? look un peu la chart.
Je suis à 60% en KAS
Je hold en dépit de ent
Kaspa ce shitcoin
Le 29 octobre 2024 à 17:10:42 :
Le 29 octobre 2024 à 12:12:51 :
Pourquoi il pump à l’envers ce coin ?parce quil a peut etre deja eu son heure de gloire? look un peu la chart.
Non mais là il y a littéralement tout qui pump et il a même pas une demi molle
Le 29 octobre 2024 à 17:54:11 :
Kaspa ce shitcoin
La fameuse technologie de mon cul
Le 29 octobre 2024 à 17:44:40 :
Je suis à 60% en KAS
Je hold en dépit de ent
Je crois bien qu’elle va rester en bois la montre mon khey
La fameuse révolution de mon cul
Il y avait pourtant un redflag évident que tout le monde sait (mais je n'en dirais pas plus pour éviter le ban)
Certains avancent que KRC20 entrainerait une pression vendeuse avec les mineurs qui obtiendraient de grosses quantités de coins suite aux nombreuses transactions de memes.
D'autres évoquent des manipulations de marché de la part de plateformes d'echanges.
https://x.com/kaspaenthusiast/status/1851291237183365627?s=46&t=Ch-Ym-BhTMrVDVJ_nU8J9w
Pas évident de démêler le vrai du faux.
Le 29 octobre 2024 à 19:26:29 :
La fameuse révolution de mon culIl y avait pourtant un redflag évident que tout le monde sait (mais je n'en dirais pas plus pour éviter le ban)
Mp Les redflag
Le 29 octobre 2024 à 19:26:29 :
La fameuse révolution de mon culIl y avait pourtant un redflag évident que tout le monde sait (mais je n'en dirais pas plus pour éviter le ban)
Qui se rappelle du délire "Kaspa à 1$"
road to 0.05$
POURQUOI ce shitcoin ne veut pas pump
m'expliquez moi bon sang
La elfamoso techno
Ça va chier mou la semaine prochaine quand on sera à 0.08$
Ne pas être listé commence à faire mal à ces MC la