Le 08 août 2022 à 23:18:31 :
Le 08 août 2022 à 22:49:16 :
Si je comprends bien les faucets c'est les rats qui récupèrent les miettes c'est ça ?Sans façon.
ne soit pas aussi agressif jusdecake
on farm les sondage on fait des somme
en plus 1$ gagner en 2022 c'est 25$ en 2027 c'est le moment d enchainer les sondage et de farmer les level
J'admire ton abnégation de gros rat.
Le 08 août 2022 à 23:25:30 :
Le 08 août 2022 à 23:18:31 :
Le 08 août 2022 à 22:49:16 :
Si je comprends bien les faucets c'est les rats qui récupèrent les miettes c'est ça ?Sans façon.
on farm les sondage on fait des somme
en plus 1$ gagner en 2022 c'est 25$ en 2027 c'est le moment d enchainer les sondage et de farmer les level
J'admire ton abnégation de gros rat.
voyons ne soit pas aussi agressif jusdecake
faire 10$ par jour aujourd hui avec les sondage c est faire 250$ par jour en 2027 ici on holde et farme les sondage
On attend le staking exodus
+ 2 sondages à 12700 pts timewall sur je sais plus quoi et un autre sur.. l’amyotrophie spinale (désolé les malades )
Très bonne journée beaucoup de sondages aujourd’hui
Le 09 août 2022 à 00:19:54 :
On attend le staking exodus+ 2 sondages à 12700 pts timewall sur je sais plus quoi et un autre sur.. l’amyotrophie spinale (désolé les malades )
Très bonne journée beaucoup de sondages aujourd’hui
le stacking ethereum automatique exodus jusqu en 2050
1 jour de stacking en 2022 c'est 25 jours de staking en 2027
+ 1 enquêtes sur call of duty 13580 pts timewall 10-12 minutes et mercé
Le 09 août 2022 à 00:54:57 :
+ 1 enquêtes sur call of duty 13580 pts timewall 10-12 minutes et mercé
belle performance 410banned10
Quel est approximativement le revenu annuel total de votre entreprise au cours du dernier exercice financier ?
Heu.... 10 à 50 millions ?
Malheureusement, cette fois-ci, vous navez pas pu vous qualifier.
Il semble que le partenaire cherche un groupe cible différent.
Veuillez essayer une autre enquête.
Bordel de me....
Le 09 août 2022 à 01:02:17 :
Quel est approximativement le revenu annuel total de votre entreprise au cours du dernier exercice financier ?Heu.... 10 à 50 millions ?
Malheureusement, cette fois-ci, vous navez pas pu vous qualifier.
Il semble que le partenaire cherche un groupe cible différent.
Veuillez essayer une autre enquête.Bordel de me....
pas de chance le_psykey bien essayer
Petit withdraw de timewall a faucet crypto +82,513 coins c’est toujours sympathique comme sensation
Le 09 août 2022 à 01:11:18 :
Petit withdraw de timewall a faucet crypto +82,513 coins c’est toujours sympathique comme sensation
Belle performance 410BANNED10
Perso j'arrive pas sur timewall, j'ai du foirer mon premier questionnaire et ils me punissent
J'ai que des questionnaires de +15 minutes à -5k coins et à chaque fois que je tente je me fait qualified
Donc je farm cpx / bitwall / wannad ça me fait mon whitdraw quotidien voir plus
J'ai pas trop tester Lootably mais ça à l'air nul à chier de ce que j'ai vue
Le 09 août 2022 à 01:55:01 :
Belle performance 410BANNED10
Perso j'arrive pas sur timewall, j'ai du foirer mon premier questionnaire et ils me punissent
J'ai que des questionnaires de +15 minutes à -5k coins et à chaque fois que je tente je me fait qualified
Donc je farm cpx / bitwall / wannad ça me fait mon whitdraw quotidien voir plus
J'ai pas trop tester Lootably mais ça à l'air nul à chier de ce que j'ai vue
Tu devrais essayer de supprimer ton compte timewall et en recréer un avec un nouveau mail car franchement timewall quand ca marche et bah ca marche plutôt bien ..
Et pourtant je suis bloqué par certains instituts de sondages
Tu passes sûrement à côté de beaucoup de coins en utilisant pas timewall PSYKEY , NFA
belle performance 410banned10
et hop +1 sondage sur .... le football
j'ai dit que le football feminin etait cool parce que les femmes aussi ont le droit de ressentir la passion et l amour du football et que tout le monde avait le droit de s'amuser
j ai dit que pour ameliorer le football feminin il fallait rendre le football plus accessibles au filles et investir dans le developpement et qu il fallait creer plus de sondage sur ce theme pour avoir un max d avis et pouvoir developper ca encore plus vite ne me remercier pas si vous voyez plein de sondage sur le football feminin
Le 09 août 2022 à 15:11:35 :
et hop +1 sondage sur .... le footballj'ai dit que le football feminin etait cool parce que les femmes aussi ont le droit de ressentir la passion et l amour du football et que tout le monde avait le droit de s'amuser
j ai dit que pour ameliorer le football feminin il fallait rendre le football plus accessibles au filles et investir dans le developpement et qu il fallait creer plus de sondage sur ce theme pour avoir un max d avis et pouvoir developper ca encore plus vite ne me remercier pas si vous voyez plein de sondage sur le football feminin
T'es un croisement entre un rat et un vautour.
Mais j’apprécie grandement ta détermination VKZMFC, continue ainsi.
Et hop +1 sondage sur.... l'urine ? wtf
Bonjour les fauceteurs , pas de sondages pour moi aujourd’hui j’en ai trop fait hier ca m’a saoulé je me repose un peu today, bon farm à tous nonobstant
Le 09 août 2022 à 15:20:53 :
Le 09 août 2022 à 15:11:35 :
et hop +1 sondage sur .... le footballj'ai dit que le football feminin etait cool parce que les femmes aussi ont le droit de ressentir la passion et l amour du football et que tout le monde avait le droit de s'amuser
T'es un croisement entre un rat et un vautour.
Mais j’apprécie grandement ta détermination VKZMFC, continue ainsi.
Le 09 août 2022 à 15:28:35 :
Et hop +1 sondage sur.... l'urine ? wtf
belle performance le_psykey
Le 09 août 2022 à 15:32:38 :
Bonjour les fauceteurs , pas de sondages pour moi aujourd’hui j’en ai trop fait hier ca m’a saoulé je me repose un peu today, bon farm à tous nonobstant
salut 410banned10 profite bien de ta pause
Et hop +4 sondages Dynata aujourd'hui
J'attends les 17k pour withdraw