Avec moonlix et bitswall ça fait monter le level?
Le 12 août 2022 à 03:15:05 :
Le 12 août 2022 à 00:23:41 :
Le 11 août 2022 à 17:22:04 :
Bonjour les kheysIl y a vraiment moyen de se faire beaucoup d'argent avec des faucets ? Si oui, cb par jour ?
On peut automatiser en laissant tourner un pc ?Merci d'avance je vous revaudrai ça
C'est pourri. Niveau 200 à l'époque pour gagner quelques dollars en tout ( une dizaine pour des mois de farm)
Les sondages sont buggés
Tu dois remplir des captcha tout le tempsA part si comme l'auteur du multiplies tes referal (ils bossent pour toi en gros, tu prends 20% je crois de ce qu'ils génèrent), sinon ça vaut pas le coup
Je regrette d'avoir perdu mon temps au lieu de me former sur les cryptos par ex
VKZMFC a déjà répondu mais je rajouterai que depuis "l'époque" il y a eu de nombreuses mises à jour, aussi on a beaucoup plus d'options pour farmer les lvl et les coins, on peut aussi en retirer plus d'un coup
Non j'y suis passé y a pas longtemps et c'est la même. On gagne des clopinettes (à part si on a beaucoup de filleuls, là ça peut être un petit business pourvu que des idiots cliquent sur le lien de parrainage et travaillent pour nous)
Donc conseil à ceux qui seraient tentés : c'est une perte de temps ! Vous feriez mieux de faire du staking à 3% ça rapporte autant voire plus (à la différence que vous y passez pas des heures )
La nouvelle maj te concerne VKZMFC
Removed experience points reward per referral task (This change was made because the difference in experience between common users and users with several referrals was extremely high)
Increased withdraw limit bonus from 6% to 8% per active referral
Moins d'xp mais plus de coins à whitdraw
Le 12 août 2022 à 08:45:56 :
Bonjour les kheysIl y a vraiment moyen de se faire beaucoup d'argent avec des faucets ? Si oui, cb par jour ?
On peut automatiser en laissant tourner un pc ?Merci d'avance je vous revaudrai ça
C'est pourri. Niveau 200 à l'époque pour gagner quelques dollars en tout ( une dizaine pour des mois de farm)
Les sondages sont buggés
Tu dois remplir des captcha tout le tempsA part si comme l'auteur du multiplies tes referal (ils bossent pour toi en gros, tu prends 20% je crois de ce qu'ils génèrent), sinon ça vaut pas le coup
VKZMFC a déjà répondu mais je rajouterai que depuis "l'époque" il y a eu de nombreuses mises à jour, aussi on a beaucoup plus d'options pour farmer les lvl et les coins, on peut aussi en retirer plus d'un coup
Non j'y suis passé y a pas longtemps et c'est la même. On gagne des clopinettes (à part si on a beaucoup de filleuls, là ça peut être un petit business pourvu que des idiots cliquent sur le lien de parrainage et travaillent pour nous)
Donc conseil à ceux qui seraient tentés : c'est une perte de temps ! Vous feriez mieux de faire du staking à 3% ça rapporte autant voire plus (à la différence que vous y passez pas des heures )
énorme malaise
un sondage ne te prend que quelques minutes et te rapporte facilement 3-10k coins
en y rajoutant le bonus de claim à chaque LVL faut vraiment être un golem pour ne pas comprendre que le potentiel de gain est infini
9k coins + 1250% de bonus de claim ça fait 112k coins pour un sondage de 3min
c'est ça qui est bien avec faucet crypto, plus tu monte de LVL, plus tu gagne
EDIT : je rajouterai que grâce aux items d'xp vous pouvez avoir un bonus de claim aussi gros que celui de VKZMFC même en n'aillant pas son LVL
Je sors de ma grotte, quelqu'un pour m'introduire au monde des faucets ? Je suivrai bien évidemment votre lien de parrainage.
Comme dit mes précédents vdd l'ont dit ça demande vraiment très peu d'investissement.
Si t'es du genre à glander sur ton pc ça te prend 2 cliques toutes les 30min pour claim le faucet
Pour des points c'est les sondages et en faite 1/2 par jours c'est suffisant (15/20min max)
Pour l'xp le "ptc ads", les shortlink de Bitswall et Monlix ça prend aussi que 10min
Evidemment ça ne conviens pas à tout le monde mais si tu glandes sur ton PC que ce soit en cours, au taf ou chez toi ça peut être sympa pour se faire quelques crypto qui dans le futur vaudront + cher (BTC à 100k un jour ou l'autre) et ça demande 0€ d'investissement
Le 12 août 2022 à 08:08:37 :
Petite enquête sur des bandes d'annonces de jeux vidéo (FF17 et Elden ring)
+18 640 coins
belle performance dosie
Le 12 août 2022 à 08:40:02 :
Avec moonlix et bitswall ça fait monter le level?
oui les ptc et shortlinks de moonlix et bitswall font bcp exp
Le 12 août 2022 à 11:36:21 :
La nouvelle maj te concerne VKZMFCRemoved experience points reward per referral task (This change was made because the difference in experience between common users and users with several referrals was extremely high)
Increased withdraw limit bonus from 6% to 8% per active referralMoins d'xp mais plus de coins à whitdraw
il y a eu 30 nouveau shortlinks je les farm pour exp encore plus vite
j attend la mise a jour qui repare les graphique aussi
Le 12 août 2022 à 08:45:56 :
Les sondages sont buggés
filspauvrement ta repondu et a tout dit je ne sait pas quoi rajouter
mais une chose qui montre que tu es surtout agressif c est que tu dis que tu es passé il y a pas longtemps et que c est toujours la meme chose c est faux
si tu etais vraiment passer pour de vrai tu aurai decouvert l ajout de timewall et de tous les sondage dans timewall avec en bonus dynata et tu aurai compris que mtn avec timewall on gagne deux voire trois fois plus
et tu aurai decouvert tous les nouveaux shortlinks sur bitswall qui permet d exp a la vitesse de la lumiere et d'augmenter super vite le bonus de % par claim
et tu aurai compris la technique des item avec timewall
ici on enchaine les sondage timewall avec les gros bonus
Le 12 août 2022 à 14:46:18 :
Je sors de ma grotte, quelqu'un pour m'introduire au monde des faucets ? Je suivrai bien évidemment votre lien de parrainage.
rejoin nous sur faucet crypto vokinloksar
le guide c est de passer level 20 avec le faucet claim et le ptc integrer
ensuite une fois level 20 de farmer les ptc et les shortlinks des offerwalls moonlix et bitswall pour exp a la vitesse de la lumière et faire grossir ton bonus de % par claim
et farmer les sondage de cpx research et bitlabs et timewall en continuant de farmer les level avec moonlix et bitswall pour faire grossir le % de bonus par claim et gagner encore plus a chaque niveau
et hop +1 sondage sur ....... l'esport
j ai dit que je considerer ca comme un vrai sport parce que les joueur pro valorant ils doivent suivre une routine sportive pour se preparer au competiton et pour devenir champion du mondes
et hop encore 1 sondage de plus sur ....... mcdonald
j'ai dit que c etait de la malbouffe et qu il fallait changer petit a petit parce que les enfants sont victime de ca
rapide et paie bien comme tous les autre quel bonheur
et hop encore un sondage je les enchaine quel plaisir
c etait un sondage sur les service clientele ils m ont demander de donner mes emotions pour chaque service que j utilisais quand je contactais un service client pour exemple chatbot telephone chat en ligne email
j ai repondu a chaque fois que j etais rempli de joie et de bonheur
ils m ont demander si j avais deja insulter le service client ou si je m etais deja enerver j ai repondu que non vous vous en doutez tous
et ils m ont demander si j ai deja appeller le service client dans des endroits bizzare comme les toilette j ai repondu que j ai deja appeller le service client pendant que je farmais les sondage
Le 12 août 2022 à 20:51:17 :
et hop +1 sondage sur ....... l'esportj ai dit que je considerer ca comme un vrai sport parce que les joueur pro valorant ils doivent suivre une routine sportive pour se preparer au competiton et pour devenir champion du mondes
-
Le 12 août 2022 à 21:04:11 :
et hop encore 1 sondage de plus sur ....... mcdonaldj'ai dit que c etait de la malbouffe et qu il fallait changer petit a petit parce que les enfants sont victime de ca
-
Le 12 août 2022 à 21:16:36 :
et hop encore un sondage je les enchaine quel plaisirc etait un sondage sur les service clientele ils m ont demander de donner mes emotions pour chaque service que j utilisais quand je contactais un service client pour exemple chatbot telephone chat en ligne email
ils m ont demander si j avais deja insulter le service client ou si je m etais deja enerver j ai repondu que non vous vous en doutez tous
et ils m ont demander si j ai deja appeller le service client dans des endroits bizzare comme les toilette j ai repondu que j ai deja appeller le service client pendant que je farmais les sondage
Belle performance de ta part VKZMFC
J'ai eu aussi une bonne journée de sondages aujourd'hui.
j'arrive pas a vérifier mon mail sur timewall, pourtant je clique sur le mail qu'ils menvoient mais ca le vérifie pas apparemment, ca fait rien, ca m'envoie juste sur mon compte timewall, peux pas withdraw vers faucetcrypto
Le 12 août 2022 à 21:37:26 :
Le 12 août 2022 à 20:51:17 :
et hop +1 sondage sur ....... l'esportj ai dit que je considerer ca comme un vrai sport parce que les joueur pro valorant ils doivent suivre une routine sportive pour se preparer au competiton et pour devenir champion du mondes
-
Le 12 août 2022 à 21:04:11 :
et hop encore 1 sondage de plus sur ....... mcdonaldj'ai dit que c etait de la malbouffe et qu il fallait changer petit a petit parce que les enfants sont victime de ca
-
Le 12 août 2022 à 21:16:36 :
et hop encore un sondage je les enchaine quel plaisirc etait un sondage sur les service clientele ils m ont demander de donner mes emotions pour chaque service que j utilisais quand je contactais un service client pour exemple chatbot telephone chat en ligne email
Belle performance de ta part VKZMFC
J'ai eu aussi une bonne journée de sondages aujourd'hui.
merci dcamxr57
belle performance
Le 12 août 2022 à 22:01:41 :
j'arrive pas a vérifier mon mail sur timewall, pourtant je clique sur le mail qu'ils menvoient mais ca le vérifie pas apparemment, ca fait rien, ca m'envoie juste sur mon compte timewall, peux pas withdraw vers faucetcrypto
etrange lestoppeur je n ai jamais entendu ce probleme ici
et hop +1 sondage sur ... le chocolat
rapide et paie bien
Le 12 août 2022 à 15:10:06 :
Comme dit mes précédents vdd l'ont dit ça demande vraiment très peu d'investissement.
Si t'es du genre à glander sur ton pc ça te prend 2 cliques toutes les 30min pour claim le faucet
Pour des points c'est les sondages et en faite 1/2 par jours c'est suffisant (15/20min max)
Pour l'xp le "ptc ads", les shortlink de Bitswall et Monlix ça prend aussi que 10minEvidemment ça ne conviens pas à tout le monde mais si tu glandes sur ton PC que ce soit en cours, au taf ou chez toi ça peut être sympa pour se faire quelques crypto qui dans le futur vaudront + cher (BTC à 100k un jour ou l'autre) et ça demande 0€ d'investissement
Oui ça me convient parfaitement. Je sors du monde des sondages rémunérés (Quelques cents par sondages, je me tapais 10$ la semaine) donc tranquille. Par contre on commence où ? Avec un portefeuille poubelle, on est d'accord ? Et Bitswall ? Monlix ?
Le 12 août 2022 à 19:27:25 :
Le 12 août 2022 à 14:46:18 :
Je sors de ma grotte, quelqu'un pour m'introduire au monde des faucets ? Je suivrai bien évidemment votre lien de parrainage.rejoin nous sur faucet crypto vokinloksar
le guide c est de passer level 20 avec le faucet claim et le ptc integrer
ensuite une fois level 20 de farmer les ptc et les shortlinks des offerwalls moonlix et bitswall pour exp a la vitesse de la lumière et faire grossir ton bonus de % par claim
et farmer les sondage de cpx research et bitlabs et timewall en continuant de farmer les level avec moonlix et bitswall pour faire grossir le % de bonus par claim et gagner encore plus a chaque niveau
Faucet Crypto ? C'est un site ? Un Discord ? Un TG ?