Je découvre aujourd'hui après une grosse pause des cryptos depuis plus de 6 mois
Concrètement ça t'a rapporté combien depuis que tu as commencé (quand ?) VKZ ce faucetcrypto ?
Le 05 août 2022 à 18:45:53 :
Je découvre aujourd'hui après une grosse pause des cryptos depuis plus de 6 moisConcrètement ça t'a rapporté combien depuis que tu as commencé (quand ?) VKZ ce faucetcrypto ?
de grosse somme je suis aux milliers de dollars
j'ai fais des gros moove j'ai withdraw du solana et staker et apres j ai revendu avant la baisse et maintenant j ai re in dans le ethereum et j attends la sortie du staking sur le wallet exodus
on est en bear market 1$ de farmer aujourd hui c'est 25$ en 2027 c est le moment d enchainer les sondage
c'est comme ceux qui ont farmer du doge en 2018 sur coinpot sauf que faucet crypto paie encore plus grace aux sondage et grace a tous les annonceur qui ajoutent plein de sondage
quel bonheur les nouveaux shortlinks de bitswall
plein de shortlinks a 16.35 coins avec possibiliter de les faire 3 fois chacun et les timer qui marche sans devoir etre sur la page
le hourly shortlink fonctionne pas encore il faudra peut etre une maj et si ils en rajoute encore plus ca sera encore plus le paradis
il y a aussi une liste de shortlinks verifier pas encore essayer
Le 05 août 2022 à 18:16:21 :
et hop record de temps battu en sondagej ai eu un sondage dynata de 5 secondes 8000 coins
ca me rentre dans le sondage ils me demande si j'ai ete hospitaliser cette année j'ai cliquer sur non et hop +4000 coins sans compter mon bonus de 102.875% par claim et sans compter mon item de 19% de bonus
quel bonheur j en suis tellement heureux
Belle performance VKZMFC
Le 05 août 2022 à 12:51:40 :
Et hop +1 sondage sur les pizza pour 10k coinsPour un projet de triple boite à pizza ultra top secret du gouvernement Italien
Et un sondage ou il me demander de filmer mes réponses pour 5k coins....
Donc j'ai filmer mon chat avec france info pour le son, c'est passer il mon donner mes coins
Belle performance Le_psykey
J'ai mis une photo de this person does not exist et une adresse Facebook au hasard pour le kyc de timewall et c'est validé
Le 05 août 2022 à 20:36:57 :
Le 05 août 2022 à 18:16:21 :
et hop record de temps battu en sondagej ai eu un sondage dynata de 5 secondes 8000 coins
ca me rentre dans le sondage ils me demande si j'ai ete hospitaliser cette année j'ai cliquer sur non et hop +4000 coins sans compter mon bonus de 102.875% par claim et sans compter mon item de 19% de bonus
quel bonheur j en suis tellement heureux
Belle performance VKZMFC
merci dcaxmr57
Le 05 août 2022 à 20:39:33 :
J'ai mis une photo de this person does not exist et une adresse Facebook au hasard pour le kyc de timewall et c'est validé
belle performance fionderaquel a toi la liberter des sondages de timewall
et hop +1 sondage sur les tgv et sur les trains
j'ai dis que j'adorais ca et qu'il fallait qu'ils fassent des trains partout pour remplacer les voiture et pour permettre le combo trotinette electrique et train
j'ai dit que ca serait bon pour l'environnement et qu'on ne serait plus dépendant du pétrole de l'arabie saoudite et de la russie et des américains
alerte je viens de creer un sondage je vais vous demander de venir voter https://strawpoll.com/polls/eNg6RKJeWgA
la question c est sur timewall est ce que vous préférer spammer les mini withdraws de 100 points pour farmer les level ou bien attendre d'avoir plein de coins pour retirer avec un item d exp
j attends vos reponse
Ravi de voir que le tutoriel est utilisé à bon escient
J’ai plus trop de sondages en ce moment et je me fais beaucoup éjecter, d’habitude j’ai plusieurs jours de withdraw d’avance mais la j’arrive au bout , je farm un petit peu moins en ce moment également
Level 104 et 13% de bonus sur each claims
Pas mal les potion xp légendaire pour farmer ptc faucet + bitswall + monlix et lever up + vite merci VZKMFC pour ces conseils que j’ai retenu
J’hésite à supprimer mon compte timewall et en recréer un avec un nouveau profil tout neuf pour avoir des meilleurs sondages et ne plus être bloqué sur certains site , à suivre
EDIT: j’ai voté attendre une grosse somme pour withdraw avec bonus je trouve ca plus rentable je préfère farmer les level avec les potion xp + ptc ads
Le 06 août 2022 à 01:28:58 :
J'ai mis une photo de this person does not exist et une adresse Facebook au hasard pour le kyc de timewall et c'est validéRavi de voir que le tutoriel est utilisé à bon escient
J’ai plus trop de sondages en ce moment et je me fais beaucoup éjecter, d’habitude j’ai plusieurs jours de withdraw d’avance mais la j’arrive au bout , je farm un petit peu moins en ce moment également
Level 104 et 13% de bonus sur each claims
Pas mal les potion xp légendaire pour farmer ptc faucet + bitswall + monlix et lever up + vite merci VZKMFC pour ces conseils que j’ai retenu
J’hésite à supprimer mon compte timewall et en recréer un avec un nouveau profil tout neuf pour avoir des meilleurs sondages et ne plus être bloqué sur certains site , à suivre
EDIT: j’ai voté attendre une grosse somme pour withdraw avec bonus je trouve ca plus rentable je préfère farmer les level avec les potion xp + ptc ads
belle performance et beau tutoriel 410banned10
j'ai voter comme toi je fais des gros withdraw et je passe des level avant de faire les withdraw
je suis maintenant level 824 avec 103.000% de bonus sur chaque claim
en route vers le level 825
et hop +1 sondage sur ... les pizza et les frites
rapide paie bien et m'a donner faim
LVL 240 avec un bonus colossal de 30%
Je continue de convertir mes whitdraw en BITDAO pour avoir de plus grosse récompense sur les launchpad / launchpool de bybit (ou je les trade en perpetual inverse)
C'est quoi le taux de conversion point => btc ?
Le 06 août 2022 à 19:37:32 :
C'est quoi le taux de conversion point => btc ?
la 1 satoshi = 5.80 coins ca change toutes les 5 minute et ca suit le cours du btc
Le 06 août 2022 à 18:46:39 :
LVL 240 avec un bonus colossal de 30%Je continue de convertir mes whitdraw en BITDAO pour avoir de plus grosse récompense sur les launchpad / launchpool de bybit (ou je les trade en perpetual inverse)
belle performance le_psykey moi je retire des eth et j attends la sortie du stacking sur le wallet exodus pour stacker jusque en 2050
et je retire du bitcoin aussi
quel bonheur les nouveau shortlinks de bitswall
avec mon bonus de % par claim je les enchaine bien comme il faut et j exp encore plus 100 claim par jour minimum
Ayou +1 sondage sur les applis de rencontres
J'ai bien donné mon avis sur ces "applis", ça fait du bien de se défouler