Le 15 juin 2022 à 07:48:58 :
Ca ferait liquider trop de personne et surtout des grosses boites comme CELCIUS, ça ferait une cascade de liquidé , y'aurai tellement de perdant qu'au final le btc irait a 0 en liquidant saylor etc des MILLIARDAIRES, et ça, ça n'arrivera jamais, ils vont call tout leurs amis voir gouvernement et ça sera éviter sinon c'est la mort de la crypto, actuellement on voit bien que les 20K se défende bien et qu'ils sont prêt a acheter en masse
L'auteur ce clown avec ton prétendu "on ira pas sous les 20k", manges bien ta rouge.
À l'avenir arrête de jouer les experts alors que tu n'y connais rien, tu es pathétique.
Tu vas faire un topic pour t'excuser j'espère l'op ?
road to 7-8k c'est évident .
malaise
Le 15 juin 2022 à 08:08:48 :
Le 15 juin 2022 à 07:52:46 :
Le 15 juin 2022 à 07:51:30 :
Le 15 juin 2022 à 07:50:10 :
resumé, tout le monde il est gentil tout le monde il est beau et si on hold tous on sera tous riches !Tu comprends que ça ne peut se produire car ça ruinerai la cryptomonnaie dont binance etc ?
Si il faut, binance achètera en masse pour sauver les liquidations a venir, theter imprimera, ils laisseront pas faire ..t'es bloqué a 23k et tu as all in ton pel
Tu seras celui que j'humilierai en premier.
Retiens bien ça, si il faut que je bouge jusqu'a chez toi je le ferai.
Si le btc touche 30K sans tomber en dessous de 20K, tu t'engages a delete ton compte a jamais, je veux plus revoir ta gueule ici, si tu le fais pas , je vais te retrouver
AYYYAAAAAAA
Je pense ce que l'op voulait dire c'est que le Bitcoin ne descendra pas plus bas et oscillera dans un range autour des 20k.
Maintenant il faut avouer que ça pue sacrément la merde là
Ayaaa
chaud
Intéréssant
Ce forum même avec une chance sur deux d’avoir raison ce plante constamment
Topic épinglé
Le modérateur c'est quel genre de bouffon pour épingler ça
Un modo a épinglé pour humulier l"op sur la place publique
Pas gentil tout ça
Le 18 juin 2022 à 14:29:45 :
Topic épinglé
Le 18 juin 2022 à 14:30:41 :
Le modérateur c'est quel genre de bouffon pour épingler ça
L'humour, tu connais ?
Persoent je valide l'épingle
Le 18 juin 2022 à 14:31:22 LevyDavant2 a écrit :
Un modo a épinglé pour humulier l"op sur la place publiquePas gentil tout ça
Ahi
Riez bien bande de golems on verra qui aura raison quand l’auteur sera en x10 et que vous racheterez ses bags
Le 18 juin 2022 à 14:38:22 :
Riez bien bande de golems on verra qui aura raison quand l’auteur sera en x10 et que vous racheterez ses bags
Aucun rapport avec le topic, t'es à l'ouest