Ayaaa
Le 18 juin 2022 à 17:26:39 :
On rigole bien, mais que ça serve de leçon svp.Fermez bien votre bouche quand vous n'y connaissez rien, il y a des gens qui vous lisent et perdent des sous à cause de vous.
Not Financial NFA bien sûr.
Exactement et c’est d’ailleurs toujours ceux qui y connaissent rien qui ont le plus de certitudes, ceux qui ont appris le marché à leur dépend savant qu’il y’a des probabilités mais absolument aucune certitudes
Le 15 juin 2022 à 07:55:56 Putinthebest :
Le 15 juin 2022 à 07:52:46 :
Le 15 juin 2022 à 07:51:30 :
Le 15 juin 2022 à 07:50:10 :
resumé, tout le monde il est gentil tout le monde il est beau et si on hold tous on sera tous riches !Tu comprends que ça ne peut se produire car ça ruinerai la cryptomonnaie dont binance etc ?
Si il faut, binance achètera en masse pour sauver les liquidations a venir, theter imprimera, ils laisseront pas faire ..t'es bloqué a 23k et tu as all in ton pel
Bon écoute, toi je te blacklist, tu sens la pauvreté a des kilomètres, ton but est de voir la crypto s'éffondrer, t'es sur tout les topics a FUD, si t'es si confiant de ça, pourquoi tu ne places pas de short ? Car tu n'as pas de thune, t'es simplement une petite ordure misérable sans thune qui souhaite investir 200 balles a 15k.
Bref, si tu comprends pas l'effet domino sous 20K qui entrainerai l'interdiction de la crypto, c'est que t'es limité intellectuellement mais tu le sembles déja, on ira JAMAIS sous 20K.
Il était archi sur de lui pourtant.
faudrait renommer ce forum, en "humour"
Moi j'ai jamais rien compris aux crypto avec leur franglais et leur vocabulaire aussi cryptique que leur monnaie... Mais je sais juste une chose: ce truc est basé sur RIEN, du vent, 100% virtuel, le vrai investissement c'est dans les champs pour se nourrir et l'eau potable dans les années à venir, tous ceux qui rêvent de société high Tech digitalisée, monnaie virtuelle et transhumaniste se plantent lourdement, le futur sera un mix de Mad Max et de throad, les cryptos ne te nourriront pas dans un monde qui sera sillonnée de hordes de barbares dans un monde semi-désertique avec des ressoures en eau rares qui seront le nouvel or.
Le 18 juin 2022 à 19:03:40 :
Moi j'ai jamais rien compris aux crypto avec leur franglais et leur vocabulaire aussi cryptique que leur monnaie... Mais je sais juste une chose: ce truc est basé sur RIEN, du vent, 100% virtuel, le vrai investissement c'est dans les champs pour se nourrir et l'eau potable dans les années à venir, tous ceux qui rêvent de société high Tech digitalisée, monnaie virtuelle et transhumaniste se plantent lourdement, le futur sera un mix de Mad Max et de throad, les cryptos ne te nourriront pas dans un monde qui sera sillonnée de hordes de barbares dans un monde semi-désertique avec des ressoures en eau rares qui seront le nouvel or.
La blockchain n’est pas basé sur rien
"Tes champs qui finiront empoisonnés où le sont deja ne vaudront rien. Tu ne possederas rien et tu seras heureux."
La réalité c'est qu'on est foutus. Personne n'est prêt.
Honnêtement si t’as jamais rien compris ferme la et arrête ton trip fin du monde on dirait un gamin de 15 ans, va cultiver ton champ de patates, coupe internet et arrête de nous jeter à la gueule tes délires
Tu disais ?
Bordel je vous prenais vraiment pour l'élite au début avec vos longues explications et le vocabulaire que vous utilisez. Je traîne ici depuis 1 mois maintenant et je me rends compte de l'arnaque
Ceux qui sont ici depuis longtemps, est ce que il y a déjà eu des appels/ estimations qui on tenu la route ?
Pendu sans vergogne sur la place public comme en 2018
L'OP qui a pas compris que les whales peuvent refill afin d'abaisser le seuil de liquidation et ce jusqu'à ce que le btc coute 500$
Le 18 juin 2022 à 19:35:32 :
Tu disais ?Bordel je vous prenais vraiment pour l'élite au début avec vos longues explications et le vocabulaire que vous utilisez. Je traîne ici depuis 1 mois maintenant et je me rends compte de l'arnaque
Ceux qui sont ici depuis longtemps, est ce que il y a déjà eu des appels/ estimations qui on tenu la route ?
Un conseil écoute personne, quand tu vois quelqu’un balancer des certitudes que ce soit « le Bitcoin va aller à 100k » ou l’inverse le bitcoin va a zéro ça vaux rien, ils connaissent que dalle, on est dans l’incertitude totale parce que les crytos ne sont qu’un petit marché pris dans un grand ensemble qui est en train de couler. Tant que le contexte mondial n’est pas plus clair aussi bien sûr le plan économique que géopolitique on continuera probablement de descendre.
90 % du forum à connu le monde de la finance grâce à la crypto
Alors petite question à vous poser ? quelle est le chiffre d'affaire de la compagnie Bitcoin ?
Une autre .. ? quelle est la croissance de la compagnie Bitcoin ces dernière année ?
Et pour finir combien d'emploie est générer grâce à la compagnie Bitcoin ?
Ah .. 0 donc ? pour les 3 questions .. donc au final c'est comme acheter un pantalon mono jambe et croire qu'on va le porter ? c'est exactement pareil pour la crypto c'est 100 % spéculatif ... ça ne repose sur rien.
Et donc pour finir oui la crypto peut aller à 10-5-3- et même 0 donc simplement parce que le monde économique et la société s'en contre fou de la cryptomonnaie personne ne va ce soucier de sa disparition parce que elle n'entrainerai aucun dommage pour la société ni pour la population.
Si vous avez compris ce principe de base alors vous resterez loin du HOLD ou en tout cas du HOLD long terme + 6 mois ... et vous resterez focus sur balancé un LONG ou un SHORT sur les moments clé pour profiter d'un produit spéculatif et donc d'un ponzi géant ou tout le monde accepte de s'enfiler les uns les autres.
Quand le BTC à commencé il a avait peut être une ambition noble et honorable je la respecte, mais aujourd'hui c'est le terrain de jeu des instituions et du monde de la finance ... tout les coups qui ne peuvent pas ce permettre sur le marché traditionnelle ou de manière occasionnelle pour pas ce faire chopé ils le font sur la crypto .. parceque qui va venir leur dire quelque chose ? c'est un marché non régulé .. manipulation de marché ... délit d'initié .. c'est TOUT LES JOURS sur la crypto.
Il n'est pas trop tard pour ce rendre compte ... les actifs financier ne sont pas des équipes de foot vous devez pas être pro ci pro ça .. venez encaisser de l'argent et partez c'est aussi simple que ça.
Le 18 juin 2022 à 19:45:12 :
Le 18 juin 2022 à 19:35:32 :
Tu disais ?Bordel je vous prenais vraiment pour l'élite au début avec vos longues explications et le vocabulaire que vous utilisez. Je traîne ici depuis 1 mois maintenant et je me rends compte de l'arnaque
Un conseil écoute personne, quand tu vois quelqu’un balancer des certitudes que ce soit « le Bitcoin va aller à 100k » ou l’inverse le bitcoin va a zéro ça vaux rien, ils connaissent que dalle, on est dans l’incertitude totale parce que les crytos ne sont qu’un petit marché pris dans un grand ensemble qui est en train de couler. Tant que le contexte mondial n’est pas plus clair aussi bien sûr le plan économique que géopolitique on continuera probablement de descendre.
Merci pour tes conseils et les pincettes que tu prends pour le dire. Enfin quelqu'un de sensé ! ça va j'ai pas perdu beaucoup je suis tout nouveau dans le monde des Cryptos présent depuis le crash du Luna
Force à tout ceux qui perdent gros cependant ... J'espère que ça va s'arranger pour vous, ça craint à fond
Le 18 juin 2022 à 19:50:12 :
90 % du forum à connu le monde de la finance grâce à la cryptoAlors petite question à vous poser ? quelle est le chiffre d'affaire de la compagnie Bitcoin ?
Une autre .. ? quelle est la croissance de la compagnie Bitcoin ces dernière année ?
Et pour finir combien d'emploie est générer grâce à la compagnie Bitcoin ?Ah .. 0 donc ? pour les 3 questions .. donc au final c'est comme acheter un pantalon mono jambe et croire qu'on va le porter ? c'est exactement pareil pour la crypto c'est 100 % spéculatif ... ça ne repose sur rien.
Et donc pour finir oui la crypto peut aller à 10-5-3- et même 0 donc simplement parce que le monde économique et la société s'en contre fou de la cryptomonnaie personne ne va ce soucier de sa disparition parce que elle n'entrainerai aucun dommage pour la société ni pour la population.
Si vous avez compris ce principe de base alors vous resterez loin du HOLD ou en tout cas du HOLD long terme + 6 mois ... et vous resterez focus sur balancé un LONG ou un SHORT sur les moments clé pour profiter d'un produit spéculatif et donc d'un ponzi géant ou tout le monde accepte de s'enfiler les uns les autres.
Quand le BTC à commencé il a avait peut être une ambition noble et honorable je la respecte, mais aujourd'hui c'est le terrain de jeu des instituions et du monde de la finance ... tout les coups qui ne peuvent pas ce permettre sur le marché traditionnelle ou de manière occasionnelle pour pas ce faire chopé ils le font sur la crypto .. parceque qui va venir leur dire quelque chose ? c'est un marché non régulé .. manipulation de marché ... délit d'initié .. c'est TOUT LES JOURS sur la crypto.
Il n'est pas trop tard pour ce rendre compte ... les actifs financier ne sont pas des équipes de foot vous devez pas être pro ci pro ça .. venez encaisser de l'argent et partez c'est aussi simple que ça.
original ça
90 % du forum à connu le monde de la finance grâce à la cryptoAlors petite question à vous poser ? quelle est le chiffre d'affaire de la compagnie Bitcoin ?
Et pour finir combien d'emploie est générer grâce à la compagnie Bitcoin ?Ah .. 0 donc ? pour les 3 questions .. donc au final c'est comme acheter un pantalon mono jambe et croire qu'on va le porter ? c'est exactement pareil pour la crypto c'est 100 % spéculatif ... ça ne repose sur rien.
Déjà les mecs qui comment par des 90% sorti de leur chapeaux ça commence mal pour faire une analyse, ensuite ça n’a aucun sens de parler de chiffre d’affaire pour le Bitcoin t’es discrédité d’emblée, c’est comme dire quel est le chiffre d’affaire de l’or ? Ensuite tu parle de compagnie pour le bitcoin mais qu’est que tu racontes ? C’est comme si je disais Combien génère la compagnie du marché obligataire ? Tu te rends compte du niveau zéro que t’affiches ? On dirait une parodie d’un boomer qui découvre ce secteur et qui comprends que dalle. Certes beaucoup ici manque de connaissances sur le marché financier traditionnel mais alors toi niveau étalage d’absurdités t’es un champion
Le 18 juin 2022 à 19:15:31 :
Moi j'ai jamais rien compris aux crypto avec leur franglais et leur vocabulaire aussi cryptique que leur monnaie... Mais je sais juste une chose: ce truc est basé sur RIEN, du vent, 100% virtuel, le vrai investissement c'est dans les champs pour se nourrir et l'eau potable dans les années à venir, tous ceux qui rêvent de société high Tech digitalisée, monnaie virtuelle et transhumaniste se plantent lourdement, le futur sera un mix de Mad Max et de throad, les cryptos ne te nourriront pas dans un monde qui sera sillonnée de hordes de barbares dans un monde semi-désertique avec des ressoures en eau rares qui seront le nouvel or."Tes champs qui finiront empoisonnés où le sont deja ne vaudront rien. Tu ne possederas rien et tu seras heureux."
La réalité c'est qu'on est foutus. Personne n'est prêt.
je pense que tu dis ça "pour rigoler"
pourtant oui, on est clairement foutu. et si tu disais pas ça pour rigoler, alors je suis OK avec ton propos.
Je pensais pas de mon vivant, connaitre la fin. Je ne sais pas si ca me rend heureux ou pas. Mais on va le vivre. Les YYR on en reparlera quand le ratio nombre d'humains sur terre VS eau potable insuffisante va se faire ressentir ailleurs que ce que les occidentaux ont baptisé "Tiers Monde".
On aura fait fort quand meme : réussir à bousiller un écosysteme en 150 ans, on est les champions
Le 18 juin 2022 à 20:08:27 :
Déjà les mecs qui comment par des 90% sorti de leur chapeaux ça commence mal pour faire une analyse, ensuite ça n’a aucun sens de parler de chiffre d’affaire pour le Bitcoin t’es discrédité d’emblée, c’est comme dire quel est le chiffre d’affaire de l’or ? Ensuite tu parle de compagnie pour le bitcoin mais qu’est que tu racontes ? C’est comme si je disais Combien génère la compagnie du marché obligataire ? Tu te rends compte du niveau zéro que t’affiches ? On dirait une parodie d’un boomer qui découvre ce secteur et qui comprends que dalle. Certes beaucoup ici manque de connaissances sur le marché financier traditionnel mais alors toi niveau étalage d’absurdités t’es un champion
Je parle de "compagnie" justement pour dire que la crypto en général ne génère rien et ne repose sur rien, elle ne crée pas de valeur ajouté au monde sauf la valeur qu'on veut bien lui donner c'est un peu le même principe que le billet de banque ? mais justement il y'a le tier de confiance celui de la société qui te dit que tel billet a tel valeur ce qui n'est pas le cas de la crypto et ne compare pas l'or et la crypto ... l'or demain il y'en aura toujours c'est une matière tangible et réel qui a servit et qui peut encore servir de moyen de paiement. Pose toi 2 question si le BTC est à 0 ou si l'or tombe à 0 que va t'il ce passer ? quel impacte ça aura sur la société et le monde.
Et pour ton info le marché obligataire et donc la dette, représenté le plus gros de l'économie mondial tout repose sur la dette ... donc comparer ce marché et celui de la crypto je sais pas trop si c'est pertinent.
Maintenant tout ça pour dire que le BTC peut tomber à 0 ? oui , sera t'il un jour à 1 million, oui.
Rien ne l'empêche c'est purement de la spéculation et on sais tous que la spéculation qui plus est sur un actif non régulé n'a aucune limite.