Le 27 mars 2022 à 20:50:37 :
Pour le kyc ils respectent la loi ils peuvent rien à fare, et c'est un faux problème, justement si le kyc était imposé on serait bien plus haut, y'a des millions de gens qui farm des bat virtuels sans jamais les touchés vraiment, puis oublient ou partent / les perdent avec changement de tel / pc sans qu'ils n'impact jamais la supply réelle
Les autres projets crypto airdrop des cryptos sans KYC, pourquoi c'est différent avec Brave ?
Le 27 mars 2022 à 21:31:31 :
Le 27 mars 2022 à 20:50:37 :
Pour le kyc ils respectent la loi ils peuvent rien à fare, et c'est un faux problème, justement si le kyc était imposé on serait bien plus haut, y'a des millions de gens qui farm des bat virtuels sans jamais les touchés vraiment, puis oublient ou partent / les perdent avec changement de tel / pc sans qu'ils n'impact jamais la supply réelleLes autres projets crypto airdrop des cryptos sans KYC, pourquoi c'est différent avec Brave ?
Parceque dans la tech tout est toujours "interdit" au début. Après t'as les Célestins qui attendent qu'on leur dise ok au bout de 10 ans, et les autres
C'est pas nouveau, aujourd'hui c'est dans la tech, hier dans l'automobile, et avant hier les bateau à vapeur.
Toujours la même boucle: le régulateur qui crie sans raison, les célestins attendent et coulent, les autres font et le régulateur s'adapte
je peux pas m'inscrire sur Uphold...
Ca marche pas... je rentre mon mail, mdp, contry etc et quand je clique sur next il ne se passe rien
Il reprend du poil de la bête
TO THE BOUCLE !
On va retrouver notre BAT 1 dollar stable coin, c'est dans le white paper
Le 27 mars 2022 à 14:47:01 :
Je suis skeletor, j'ai créé un nouveau pseudo mais j'arrive pas à upload mon avatar.Pour moi, les 3 grandes difficultés du projet :
1. Les BAT ne vont pas directement sur le wallet natif. Il faut attendre themis pour que ce soit techniquement possible.
2. Il faut un KYC pour recevoir les BAT minés. Ironique pour un navigateur qui cible la vie privée. Normalement, on devrait avoir un KYC seulement quand on veut retirer son fric. Si tu airdrop des tokens sur un wallet, c'est pas nécessaire.
3. Brave veut combattre la fraude dans la publicité, mais de donner de la crypto, ça va justement augmenter la fraude. Les indiens du tiers-monde vont vouloir miner du BAT avec des techniques de fraudes toujours plus sophistiquée. C'est ce qui me préoccupe le plus.
Le nom du token, c'est finalement assez annecdotique, ça sert à rien de changer tant qu'on a pas résolu ces 3 problèmes.
Le nom est très bien
j'espère que ça sera la même pour les prochains mois
ca marche chez vous le navigateur ?
je dois aller sur chrome car brave me dit que je ne suis pas connecté....
Le 28 mars 2022 à 14:06:55 :
j'espère que ça sera la même pour les prochains mois
C'est énorme, comment tu en as eu autant ?
Vous pensez que Brave va dépasser les 60 millions de monthly users ce mois-ci ?
Le 28 mars 2022 à 14:53:33 :
Le 28 mars 2022 à 14:06:55 :
j'espère que ça sera la même pour les prochains moisC'est énorme, comment tu en as eu autant ?
sa fait pas 1 mois que j'utilise sur téléphone et pc je suis a 2 :D sachant que iOS donne pas de rewards
Le 28 mars 2022 à 15:31:43 :
Vous pensez que Brave va dépasser les 60 millions de monthly users ce mois-ci ?
En tout cas, ca auras AUCUN impact sur le BAT car Brave ne communique même pas. Donc osef
On commence à avoir de plus en plus de pub mainstream, c'est bon signe
Ce dump
Dump it
Retour au 0,70 après tout ces efforts pour remonter a 0,9, on demande que ça, shitcoin x1000
Les gens qui sont à fond sur le projet je vous plains. J'espère que vous avez d'autres investissements.
Reçu à l'instant
Le 29 mars 2022 à 22:25:12 :
Reçu à l'instant
reçu aussi