Le 25 mars 2022 à 19:07:42 :
Et ça dump sans aucune raison. Je commence a de plus en plus vouloir larger mon bag en x2.. rah le cul d’Annie Lee
Un emploi fictif celle là
La différence de marketing avec la concurrence fait peine à voir
Cf le navigateur Opera GX récemment sponsorisé par Le Joueur du Grenier... ciblant les geeks censés être la chasse gardée de Brave...
https://www.youtube.com/watch?v=4At7lfnT-40
Chez Brave, le marketing bouche-à-oreille se suffit à lui-même
Salut,
j’ai synchroniser Brave entre mon ordinateur et mon téléphone mais les gains ne se synchronisent pas entre les deux appareils (sur mon téléphone je n’ai aucun gain alors que son mon ordinateur si).
Comment être sur de récupérer mes brave demain si je perd mon PC ?
Bon ce navigateur commence sérieusement à me les briser. La fonction Rewards s'est arrêtée du jour au lendemain, plus de gains depuis 1 mois alors que j'en avais tous les jours. Impossible de transférer ses BAT gagnés directement dans le wallet Brave (du génie)
On va aller sur Opera je crois
Le 26 mars 2022 à 17:46:57 :
Bon ce navigateur commence sérieusement à me les briser. La fonction Rewards s'est arrêtée du jour au lendemain, plus de gains depuis 1 mois alors que j'en avais tous les jours. Impossible de transférer ses BAT gagnés directement dans le wallet Brave (du génie)On va aller sur Opera je crois
La même ...
Je vais me fixer une date, si rien ne bouge d'ici la, ça sortira de mon portefeuille
C'est un projet long terme, mais y a des low qi qui s'impatientent visiblement parce que tout ne fonctionne pas encore parfaitement
Vous pensiez qu'on allait mooner en 2022 ? Sélection naturelle
C'est pas pour rien qu'on vous dit qu'on est sur un objectif de temps genre 2025-2030
On ne sort pas du ponzi
Ça remonte
Le 27 mars 2022 à 03:30:30 :
Ça remonte
en espérant que les loosers du topic aient vendu avant
Le 27 mars 2022 à 01:29:09 :
C'est un projet long terme, mais y a des low qi qui s'impatientent visiblement parce que tout ne fonctionne pas encore parfaitementVous pensiez qu'on allait mooner en 2022 ? Sélection naturelle
C'est pas pour rien qu'on vous dit qu'on est sur un objectif de temps genre 2025-2030
Ça fonctionne pas parfaitement qu'il dit...
Il y a environ 1 an du jour au lendemain je n'ai plus eu de pub sur la version mobile, pire tout mon portefeuille de bat a été siphonné, je n'y ai plus accès
Il y a des petits détails à régler ouais...
C'est un projet long terme, mais y a des low qi qui s'impatientent visiblement parce que tout ne fonctionne pas encore parfaitementVous pensiez qu'on allait mooner en 2022 ? Sélection naturelle
En même temps, quand t'as un Brave en BETA éternel VS des concurrents qui updatent & progressent plus vite, tu crois que le golem de base va rester sur Brave pour des raisons sectaires?
Plus Brave prend du retard, plus tu rates le coche face à une concurrence démesurée (on parle d'au moins 2 GAFAM aux moyens illimités, aka Google et Microsoft... )
Car il y avait la place de Firefox (en déclin) à prendre, hors Brave fait du surplace et la comm (marketing) est totalement absente.. tout autant que rien n'est prêt (le Wallet useless, il faut toujours Uphold, les bug... le Brave Search à la ramasse comparé à Google et Bing... et Brave tout court qui est prometteur.. mais incomplet...)
A moins de vivre dans une grotte, difficile de ne pas constater qu'il il y a plein de fonctionnalités absentes chez Brave... qui sont des points forts chez la concurrence (oui Brave a un bloqueur de pub efficace... mais n'importe quel golem connait Adbock/ublock... )
Chez un utilisateur, c'est rédhibitoire (tu testes 1 fois, il manque des fonctionnalités... ça ne te plait pas= tu désinstalles... et tu ne reviens plus)
Je ne compte même pas les chasseurs de BAT qui ont perdu leur acquis et qui ont lâché l'affaire...
Rien que Opera... loin de dominer le marché... VPN+ bloqueur de pub intégré+ meilleur esthétique (Personnalisation PGM sur la config gamer) et ça parlait récemment d'intégration avec une crypto très populaire... vous ne voyez pas comme un danger ?
Edge a bien plus de fonctionnalités aussi (gestion économe des onglets passifs, auto code promo, traduction native, barre d'onglets verticaux, carte cadeau en FIAT... etc....) il ne suffit plus aussi que ça parle crypto... et c'est terminé pour Brave (quand bien même on me parle de Brave= anonymat garantie... le random de base s'en moque totalement puisqu'il divulgue sciemment sa vie sur tous les réseaux sociaux...)
Si les high QI de Brave ne se bougent pas le cul, le train sera passé
Brave a une occasion en or de prendre des parts de marché.. on fait du surplace... dans un marché aussi concurrentiel que les navigateurs et moteur de recherche... c'est du suicide.
Ce n'est pas avec le bouche à oreille que Brave va devenir un leader... si tu ne mets pas le paquet sur le marketing + tu ne proposes un produit fini... c'est le meilleur moyen de disparaître...
Brave n'a ni marketing... ni un produit fini.
Ca vous donne envie d'investir ?
Tu penses que le BAT paiera ma retraite ?
Tu penses sincèrement qu'un utilisateur mécontent va réinstaller Brave (plus tard) après avoir perdu ses BAT ou s'être dit "il manque plein de fonctionnalités, mais c'est une BETA je vais lui redonner sa chance blablabla..." pour les beaux yeux de Brendan ?
Un utilisateur lambda en a rien à f*utre du long terme: qu'il teste un navigateur, un moteur de recherche... si il est mauvais ou même moyen... = il ne reviendra pas plus tard. L'utilisateur moderne a besoin d'un produit qui fonctionne immédiatement... (ex: les clients Apple, les joueurs PS5 ou XBOX. qui ne veulent pas installer des drivers... = plug & play... le temps est précieux et le préjugé est tenace... )
Et désolé, mais Brave Search est un moteur Eco+ à l'heure actuelle... et Brave est un navigateur incomplet (il est par contre très efficace sur Android) si il n'y avait pas de BAT à gratter, il ne serait même pas top 3 sur Windows....
Brave est un navigateur austère.. qui innove très peu (hormis le BAT) mais l'excuse c'est toujours "c'est en BETA, tu verras, ça va s'améliorer..."
Les promesses du Wallet (qui devait provoquer un méga pump) oui super, le BAT a régressé depuis... (d'ailleurs a t'on le droit de reparler du nom anti-glam "Basic Attention Token" et de l'absence d'identité sur la marque, c'est un triangle, une chauve souris ou un lion ? )
Autant dire que le mec qui s'en tape des crypto (la majorité) et de l'anonymat (la majorité)... il en rien à faire de Brave...
La concurrence fait tout pareil... en mieux (une fois qu'on a installé adblock... et en admettant que le golem de base s'en br*nle du BAT... ce qui est le cas... d'autant qu'il faut un tuto complexe pour savoir comment en récolter..désactiver l'auto-contribution... puis ne pas les perdre...inscription sur up"hold"up... sans omettre la potentielle "imposition"... etc )
Voilà la réalité lorsqu'on sort de la Secte du Lion/Triangle/Chauve souris Attention Token
Le déni ne remplira pas vos wallets...
Perso je n'investis plus un sesterce dans le BAT... je ne fais que miner et c'est déjà pas mal...
Quand ces incompétents se sortiront les doigts du cul, je daignerais investir davantage...
Mais l'arrogance fait qu'ils pensent que le succès viendra tout seul...sans promo... sans un produit fini... trop brillant ces high QI.
A l'image de la secte Reddit "non mais le nom "Basic Attention Token" est parfait... ca décrit parfaitement le fonctionnement de cette crypto...
A croire qu'un nom doit être un mode d'emploi...
En attendant, nous avons pas plus de proba de faire fortune qu'un investisseur tardif sur un Dog Coin...
Ou comment saccager un bon projet crypto en 10 leçons
Nice fud, j’ai refill
Le 27 mars 2022 à 08:16:38 :
Nice fud, j’ai refill
En quoi c'est du FUD alors que j'ai moi-même du BAT jusqu'à ma signature ?
Ca s'appelle être objectif.
Pose toi la question du pourquoi le BAT n'est pas plus haut que d'obscurs shitcoin... (malgré le projet web 3.0 du futur...une crypto concrète...) et répond à mon argumentation plutôt que de t'astreindre à un simple "j'ai refill" qui n'avance en rien le débat.
Si Brave était un Chrome killer , tu penses bien qu'il y aurait déjà beaucoup de millionnaires sur ce topic
Sans auto-critique, point d'évolution
On est pas obligé d'être marié au bat les gars. Moi j'ai eu aucun problème avec le wallet de Brave pour l'instant mais je comprends les gens qui sont frustrés par l'état d'esprit patachon de l'équipe de Brave.
Mon objectif sur le bat c'était juste de mettre un petit bag dessus et d'attendre. Je pense pas que ça me rendra riche mais sur le très long terme, quoi qu'il arrive, je pense pas perdre de fric (et si par le plus grand des malheurs ça échoue lamentablement, ben à la revente j'aurais perdu quelques centaines d'euros).
Pour les gens qui veulent une bonne plus value en une année, le bat n'est pour l'instant pas le token qui va les faire passer des pâtes au caviar, c'est clair.
La question pour les gens qui n'aiment pas la vitesse d'escargot du projet, c'est de savoir si ils souhaitent que leur achat de bats paient rapidement ou non. Si t'as mis une petite somme et que tu peux t'en passer pendant des années, ben restez, ça devrait prendre un peu de valeur. Si c'est de l'argent qui vous empêche d'investir ailleurs, la question de reprendre ses billes se pose.
En tout cas c'est certain que si Opera lance sa propre crypto je mets un billet dedans
Je suis skeletor, j'ai créé un nouveau pseudo mais j'arrive pas à upload mon avatar.
Pour moi, les 3 grandes difficultés du projet :
1. Les BAT ne vont pas directement sur le wallet natif. Il faut attendre themis pour que ce soit techniquement possible.
2. Il faut un KYC pour recevoir les BAT minés. Ironique pour un navigateur qui cible la vie privée. Normalement, on devrait avoir un KYC seulement quand on veut retirer son fric. Si tu airdrop des tokens sur un wallet, c'est pas nécessaire.
3. Brave veut combattre la fraude dans la publicité, mais de donner de la crypto, ça va justement augmenter la fraude. Les indiens du tiers-monde vont vouloir miner du BAT avec des techniques de fraudes toujours plus sophistiquée. C'est ce qui me préoccupe le plus.
Le nom du token, c'est finalement assez annecdotique, ça sert à rien de changer tant qu'on a pas résolu ces 3 problèmes.
Sinon, je crois que certains ici n'ont pas conscience de la difficulté technique pour développer un navigateur et du temps que ça prend. C'est un peu comme développer un OS, c'est hyper technique avec du code natif. C'est pour ça que c'est prématuré d'exiger un produit fini en 2022.
Enfin, regardez les offres d'emploi :
https://brave.com/careers/
Beaucoup de positions ouvertes pour le marketing.
Le 27 mars 2022 à 15:08:01 :
Enfin, regardez les offres d'emploi :https://brave.com/careers/
Beaucoup de positions ouvertes pour le marketing.
C'est ca depuis le début. Autant de gens en marketing pour absolument RIEN, enfin pour l'instant.. peut être qu'un truc ce prépare en interne
Le problème c'est surtout qu'ils sont ZINZIN. L'avantage comparatif d'une "start-up" c'est d'avoir une équipe assez restrainte et de bouger vite sur des points clés. Ils bougent pas et maintenant se rajoutent une masse salariale de taré en plus d'un organigramme qui va tout bloquer
J'ai travaillé avec ce genre de structures, quand il y a trop de "head of" "manager of x department" tu peux plus bouger, ça devient une guerre d'égo, de politique et surtout de mec qui se planquent pour pas faire les tâches compliqué
En VC & PE ils te le disent, il faut te concentrer sur le coeur du produit et construire ta base.
Ici c'est le navigateur, les pubs et le wallet mais après 4 ans d'opérations les pubs & wallet c'est toujours pas ça. Le navigateur est bien, mais sans avantage majeur.
Je garderai mes BATs comme un singe jusqu'au bout mais bordel l'équipe est incroyablement mauvaise dans l'éxécution en dépit du marché en or qu'ils ont et l'avantage du prestige de Brendan
Pour le kyc ils respectent la loi ils peuvent rien à fare, et c'est un faux problème, justement si le kyc était imposé on serait bien plus haut, y'a des millions de gens qui farm des bat virtuels sans jamais les touchés vraiment, puis oublient ou partent / les perdent avec changement de tel / pc sans qu'ils n'impact jamais la supply réelle