CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RSR] Reserve Rights Token : La Cryptomonnaie du Peuple

DébutPage précedente
«1  ... 203204205206207208209210211212213  ... 388»
Page suivanteFin
GAVAX GAVAX
MP
Niveau 7
09 novembre 2021 à 16:30:17

Mdr

Orbounet4 Orbounet4
MP
Niveau 7
09 novembre 2021 à 16:34:16

Le 09 novembre 2021 à 16:30:17 :
Mdr

Tu penses que la résistance aux 0.06$ va nous rejeter ou qu'on va la traverser sans trop de peine ?

Jules-Verge Jules-Verge
MP
Niveau 64
09 novembre 2021 à 16:35:57

Le 09 novembre 2021 à 16:22:38 balaan a écrit :
En vrai faire un discord sans Satoshi et BTC100K ça peut se faire sans problème. On UP régulièrement le sujet ici pour embarquer les nouveaux et ça permettra de filtrer car on aura qu'à virer les deux s'inscrivent quand même sur le discord. C'est la seule solution que je vois.

Évidemment le but est pas de virer les fudeurs et encore moins les questionneurs, mais à condition qu'ils aient de vraies question ou des arguments critiques.

Qu'en dites vous ?

Honnêtement : je m'en branle de BTC, j'ai rien contre lui... ok il peut être arrogant, ok on peut avoir des points de vues différents, mais il a le mérite de s'intéresser au sujet et de partager son opinion (comme il a fait il y a quelques semaines en se disant que les changements des fondamentaux puent du cul et se retirer du projet). A part quelques interactions un peu épicée, globalement c'est pas lui qui fait la mauvaise ambiance du topic, c'est pas lui qui spam du contenu HS constamment, au pire tu le zappe.

Par contre Satoshi qui fait que spammer sans être dans le projet (ni même l'envisager de l'être), je vois clairement pas la raison de sa présence. Il me fait penser aux haters de kirby54 qui passent h24 à le clasher.. mais regardent chacune de ses vidéos-live-tweet pour avoir de quoi ajouter de l'eau à leurs moulins.

JeSuisXerox JeSuisXerox
MP
Niveau 7
09 novembre 2021 à 16:42:53

Le 09 novembre 2021 à 16:22:38 :
En vrai faire un discord sans Satoshi et BTC100K ça peut se faire sans problème. On UP régulièrement le sujet ici pour embarquer les nouveaux et ça permettra de filtrer car on aura qu'à virer les deux s'inscrivent quand même sur le discord. C'est la seule solution que je vois.

Évidemment le but est pas de virer les fudeurs et encore moins les questionneurs, mais à condition qu'ils aient de vraies question ou des arguments critiques.

Qu'en dites vous ?

Je pense que c'est de la merde, le topic doit rester ouvert à tous alors que sur discord/telegram les admins vont abuser de leur position et virer les gens dés le moindre message qui leur plait pas.

Sinon au pire ça vous coute quoi de les blacklister et d'arreter de les feed ? La majorité des posts sur ce topic ne sont même pas ceux de btc100k et satoshilionaire mais de ceux qui les feed sur plusieurs pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

balaan balaan
MP
Niveau 9
09 novembre 2021 à 17:13:39

Le 09 novembre 2021 à 16:35:57 :

Le 09 novembre 2021 à 16:22:38 balaan a écrit :

Qu'en dites vous ?

Honnêtement : je m'en branle de BTC, j'ai rien contre lui... ok il peut être arrogant, ok on peut avoir des points de vues différents, mais il a le mérite de s'intéresser au sujet et de partager son opinion (comme il a fait il y a quelques semaines en se disant que les changements des fondamentaux puent du cul et se retirer du projet). A part quelques interactions un peu épicée, globalement c'est pas lui qui fait la mauvaise ambiance du topic, c'est pas lui qui spam du contenu HS constamment, au pire tu le zappe.

Par contre Satoshi qui fait que spammer sans être dans le projet (ni même l'envisager de l'être), je vois clairement pas la raison de sa présence. Il me fait penser aux haters de kirby54 qui passent h24 à le clasher.. mais regardent chacune de ses vidéos-live-tweet pour avoir de quoi ajouter de l'eau à leurs moulins.

Mec, BTC100K a peut-être jamais acheté de RSR. Il arrive toutes les pages sur le topic pour dire tout et son contraire. Il n'a pas fait 2 messages de suite sans se contredire. En quoi il donne un avis pertinent sur le RSR ?

"le rsr ne se scalpe pas"
"olol vous aviez deux mois pour scalper trop tard"
"haha bande de loosers je me fais des dizaines de milliers en scalpant"
"PAPER HANDS SALES FAIBLES"
"Bon allez je me retire ça pue"
"haha je faisais de la manipulation de marché en fait les loosers, bande de paper hands, j'ai racheté vos bags"
"bon je suis encore à 35% rsr mais c'est le plus gros scam que j'ai jamais vu"

Franchement, je préfère encore Satoshi qui décrédibiliser BTC100K preuves à l'appui et qui le met face à ses contradictions. Ce n'est pas ce dont le topic a besoin, mais ça apporte mille fois plus que toutes les interventions de BTC100K réunies qui sont absolument toutes nuisibles.

Enfin bon, si ça vous gêne pas d'avoir un sujet parasité aucun problème. Je lui répondrai si ça m'amuse de le faire comme je l'ai toujours fait. Avec des potes IRL qui suivent le topic on rigole souvent des posts de BTC100K donc bon. Mais faudra pas se plaindre après si ça flood

Message édité le 09 novembre 2021 à 17:14:33 par balaan
Henry_calvitie Henry_calvitie
MP
Niveau 37
09 novembre 2021 à 18:53:53

la seule facon d’avoir un espace de discussion propre c’est sur telegram et discord ou on peut ban ces énergumènes. Mais tranquille

Strix_Aluco Strix_Aluco
MP
Niveau 28
09 novembre 2021 à 18:58:09

208 pages des Aventures de Satoshi et BTC100K, mon feuilleton préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Sat0shilionere Sat0shilionere
MP
Niveau 42
09 novembre 2021 à 19:09:33

Le 09 novembre 2021 à 18:58:09 :
208 pages des Aventures de Satoshi et BTC100K, mon feuilleton préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Dire qu’à la base c’était un topic de shitcoin top 170+ comme les autres ici, on en a fait du chemin en 200 pages quand même hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Poutrix Poutrix
MP
Niveau 7
09 novembre 2021 à 19:15:15

Qu'en dites vous ?

Ce sont des gens qui existent uniquement parce que vous leur donnez de l'attention.
Il suffit de cliquer sur blacklist et si tout le monde le fait ils arrêteront comme par magie.

Strix_Aluco Strix_Aluco
MP
Niveau 28
09 novembre 2021 à 19:28:28

Le 09 novembre 2021 à 19:15:15 :

Qu'en dites vous ?

Ce sont des gens qui existent uniquement parce que vous leur donnez de l'attention.
Il suffit de cliquer sur blacklist et si tout le monde le fait ils arrêteront comme par magie.

La plèbe veut du sang https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

balaan balaan
MP
Niveau 9
09 novembre 2021 à 20:12:00

Qu'en dites vous ?

Moi aussi je tenais ces discours-là au début, puis j'ai vu que ça servait à rien donc je participe. Réalité sur le papier vs application du réel quoi.
Je quote Henry le sage ;

Le 09 novembre 2021 à 18:53:53 :
la seule facon d’avoir un espace de discussion propre c’est sur telegram et discord ou on peut ban ces énergumènes. Mais tranquille

Poutrix Poutrix
MP
Niveau 7
09 novembre 2021 à 20:22:55

Le 09 novembre 2021 à 20:12:00 :

Qu'en dites vous ?

Moi aussi je tenais ces discours-là au début, puis j'ai vu que ça servait à rien donc je participe. Réalité sur le papier vs application du réel quoi.
Je quote Henry le sage ;

C'est ce que j'ai fait depuis un moment et tout ce que je vois c'est vous qui parlez d'eux.
Un discord / telegram deviendra une secte où tout le monde s'entre-s*ce comme les fudeur ou ceux qui doutent seront ban très vite.

balaan balaan
MP
Niveau 9
09 novembre 2021 à 20:33:18

Le 09 novembre 2021 à 20:22:55 :

Qu'en dites vous ?

Je quote Henry le sage ;

C'est ce que j'ai fait depuis un moment et tout ce que je vois c'est vous qui parlez d'eux.
Un discord / telegram deviendra une secte où tout le monde s'entre-s*ce comme les fudeur ou ceux qui doutent seront ban très vite.

J'ai bien dit que le but de la démarche était de surtout pas ban les fudeurs hein, mon premier combat politique est contre la censure justement. Et je pense que c'est pas Henry qui va censurer les fudeurs :hap:

Par contre, BTC100K et Satoshi ne sont pas là pour s'exprimer ; l'un pour troller et induire volontairement les autres en erreur, l'autre pour éclater BTC100K.

Et puis bon, les pro-RSR s'entre-sucent déjà un peu le chibre ici hein https://www.noelshack.com/2021-45-2-1636486350-84733-full.png

Chrono95 Chrono95
MP
Niveau 17
09 novembre 2021 à 20:45:03

C'est très gros Réserve

Henlo36 Henlo36
MP
Niveau 16
09 novembre 2021 à 20:54:43

Au pire vous pouvez aller sur le Telegram officiel Français qui existe déjà et restez entre vous. Voici le lien :d) https://t.me/reservefrance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sat0shilionere Sat0shilionere
MP
Niveau 42
09 novembre 2021 à 21:06:01

Le 09 novembre 2021 à 20:33:18 :

Le 09 novembre 2021 à 20:22:55 :

Qu'en dites vous ?

Je quote Henry le sage ;

, les pro-RSR s'entre-sucent déjà un peu le chibre ici hein https://www.noelshack.com/2021-45-2-1636486350-84733-full.png

Bordel, mais c’est ça qu’il fallait mettre en titre du topic, c'est carrément plus vendeur hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

bonobonfire bonobonfire
MP
Niveau 22
09 novembre 2021 à 21:15:26

Le 09 novembre 2021 à 16:42:53 :

Qu'en dites vous ?

Je pense que c'est de la merde, le topic doit rester ouvert à tous alors que sur discord/telegram les admins vont abuser de leur position et virer les gens dés le moindre message qui leur plait pas.

Sinon au pire ça vous coute quoi de les blacklister et d'arreter de les feed ? La majorité des posts sur ce topic ne sont même pas ceux de btc100k et satoshilionaire mais de ceux qui les feed sur plusieurs pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le problème c'est que j'ai beau avoir blacklist les deux, je vois toujours 15 messages d'autres personnes qui reprennent ces 2 trolls
Et ca m'enerve, on en a rien a branler du manque d'attention de cette personne
Si je viens sur le topic c'est pour avoir un minimum d'infos concernant le RSR, pas pour faire la version 2.0 des haters de kirby comme disait qqun

Jules-Verge Jules-Verge
MP
Niveau 64
09 novembre 2021 à 21:35:51

Quand on blacklist quelqu'un et que cette personne réagit au topic, on a une notification ? Ou le système est "malin" et ne notifie pas une nouvelle réponse ?

Moi c'est ca qui me dérange c'est que je vois de nouvelles réponses, je me dis que ca va être quelque chose de pertinent.. et non souvent c'est du flood
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

bonobonfire bonobonfire
MP
Niveau 22
09 novembre 2021 à 21:44:44

ca donne ca https://www.noelshack.com/2021-45-2-1636490651-l4xsikp4jc.png

tu vois le message si qqun l'a cité...

TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
09 novembre 2021 à 21:46:50

1 dollars d'ici Janvier, est-ce possible ? J'invoque Henry Calvasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585930611-madsclopegrosplan.png !

Message édité le 09 novembre 2021 à 21:49:08 par TrevorMichael
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment