Je sais que je viens de faire une grosse erreur mais je viens de refill 200k RSR, c'était plus fort que moi
Le 08 novembre 2021 à 13:48:49 balaan a écrit :
C'est pas Satoshi qui est taré, c'est BTC100K qui sait attiser la haine comme absolument personne n'est en mesure de le faire
Tu rigole ou quoi ? Le mec suit et s'abonne à un sujet parlant d'une crypto qui ne l'intéresse pas, il va même jusqu'à la critiquer, dans le seul et uaime but de descendre BTC100K par le biais de gros pavés qu'il copie-colle...
Ce topic qui regroupe des malades mentaux putain
Le 08 novembre 2021 à 16:28:02 :
C'est pas Satoshi qui est taré, c'est BTC100K qui sait attiser la haine comme absolument personne n'est en mesure de le faireTu rigole ou quoi ? Le mec suit et s'abonne à un sujet parlant d'une crypto qui ne l'intéresse pas, il va même jusqu'à la critiquer, dans le seul et uaime but de descendre BTC100K par le biais de gros pavés qu'il copie-colle...
Non mais c'est la même personne combien de fois faut vous le dire
Il a créé son pseudo pile 1 jour aprés le pseudo officiel de btc100
Il poste exactement quelques minutes aprés lui
Il est sur tous les topics ou il se trouve
Le 08 novembre 2021 à 16:29:20 :
Ce topic qui regroupe des malades mentaux putain
Meilleur topic comique du forum
Et c’est toi qui l’a fait calvitie
Le 08 novembre 2021 à 17:02:11 :
Le 08 novembre 2021 à 16:29:20 :
Ce topic qui regroupe des malades mentaux putainMeilleur topic comique du forum
Et c’est toi qui l’a fait calvitie
C'est un topic qui aurait du être avorté
Parlez meilleur du RSR les keyou
C'est pas Satoshi qui est taré, c'est BTC100K qui sait attiser la haine comme absolument personne n'est en mesure de le faireTu rigole ou quoi ? Le mec suit et s'abonne à un sujet parlant d'une crypto qui ne l'intéresse pas, il va même jusqu'à la critiquer, dans le seul et uaime but de descendre BTC100K par le biais de gros pavés qu'il copie-colle...
Si Satoshi est BTC100K effectivement c'est un ptn de malade
Peu probable néanmoins, j'imaginais plus Satoshi comme un daytrader qui garde toujours ses pages jvc sur le côté. De plus, Satoshi est clairement un gars du 18-25 alors que BTC-100K ne semble pas venir de là vu qu'il n'en utilise jamais les délires.
Mais si c'est lui, ayaaaa
ps: J'avais raté l'info de la date du création du compte 1 jour après celui de BTC100K, BORDEL ce forum
Bon les gars,
je l'ai pas dit sur le moment mais j'ai temporairement vendu mes RSR pour aller sur des monnaies plus safes plus dont on est quasi sûrs qu'elles vont doubler ou presque d'ici la fin du bull run. Le but est de profiter du bullrun pour augmenter mon capital et repasser à 100% de RSR avant le mainnet.
Faut pas que je fasse la dernière fois à me retirer trop tard, sinon mon plan tombe à l'eau
Bonne chance à ceux qui sont encore dans le bateau le temps du bullrun
Le 08 novembre 2021 à 18:50:18 :
Bon les gars,je l'ai pas dit sur le moment mais j'ai temporairement vendu mes RSR pour aller sur des monnaies plus safes plus dont on est quasi sûrs qu'elles vont doubler ou presque d'ici la fin du bull run. Le but est de profiter du bullrun pour augmenter mon capital et repasser à 100% de RSR avant le mainnet.
Faut pas que je fasse la dernière fois à me retirer trop tard, sinon mon plan tombe à l'eau
Bonne chance à ceux qui sont encore dans le bateau le temps du bullrun
Tu as bien fait kehyou, je te soutiens dans ta démarche. Pour ma part je hold, on sait jamais
c'est fou comment ce topic est animé par des secondaires
entre btc/satoshi
henry/chrono
une belle bande de skyzo
Le 08 novembre 2021 à 19:08:46 :
c'est fou comment ce topic est animé par des secondairesentre btc/satoshi
henry/chronoune belle bande de skyzo
Y a que des fous bordel, d'ailleurs on m'accuse d'être ton secondaire où plutôt l'inverse Je ne sais plus qui croire.
Y a pas un de sain sur ce topic
Le 08 novembre 2021 à 17:53:30 :
Si Satoshi est BTC100K effectivement c'est un ptn de malade
Peu probable néanmoins, j'imaginais plus Satoshi comme un daytrader qui garde toujours ses pages jvc sur le côté. De plus, Satoshi est clairement un gars du 18-25 alors que BTC-100K ne semble pas venir de là vu qu'il n'en utilise jamais les délires.
Mais si c'est lui, ayaaaa
ps: J'avais raté l'info de la date du création du compte 1 jour après celui de BTC100K, BORDEL ce forum
Bordel, les sherlock à 2 balles sur ce forum
Y’a pas une bonne info là dedans hein
Le 08 novembre 2021 à 19:08:46 :
c'est fou comment ce topic est animé par des secondairesentre btc/satoshi
henry/chronoune belle bande de skyzo
J'avoue, le style d'écriture est quand même différent, satoshi utilise beaucoup de sticker, btc-100k lui aucun. Mais bon les faits sont là il est aussi névrosé que btc-100k
Le 08 novembre 2021 à 19:31:33 :
J'avoue, le style d'écriture est quand même différent, satoshi utilise beaucoup de sticker, btc-100k lui aucun. Mais bon les faits sont là il est aussi névrosé que btc-100k
Tu peux parler toi, t’es un shilleur de rsr hein
Le 08 novembre 2021 à 19:34:06 :
Le 08 novembre 2021 à 19:31:33 :
J'avoue, le style d'écriture est quand même différent, satoshi utilise beaucoup de sticker, btc-100k lui aucun. Mais bon les faits sont là il est aussi névrosé que btc-100kTu peux parler toi, t’es un shilleur de rsr hein
Ahi ça fait bizarre de voir Satoshi participer sans que BTC100k ne poste.
Le 08 novembre 2021 à 19:44:01 :
Bordel les harkis qui quittent le navire, faudra pas pleurer quand on sera à 3$
je croyais que le RSR était un stablecoin ?
Le 08 novembre 2021 à 19:48:39 :
Le 08 novembre 2021 à 19:44:01 :
Bordel les harkis qui quittent le navire, faudra pas pleurer quand on sera à 3$je croyais que le RSR était un stablecoin ?
oui un stablecoin peg a 0.43
Je vois tellement de nom familier mais j'ai aucune idée de qui vous êtes Présentez vous bordel vous êtes tous fou