5 cent aujourd'hui
Tic tac tic tac
Ca commence
Le 09 novembre 2021 à 11:28:45 :
Ca commence
Bordel, Gavax notre nouveau prophète de la bougie verte
C'est rien ca une fois le mainnet,staking,listing coinbase,personne n'est pret
Le 09 novembre 2021 à 11:33:00 :
Ca commenceBordel, Gavax notre nouveau prophète de la bougie verte
Le RSR pump 24h à 48h après un pump du BTC.
C'est pareil à chaque fois.
Ca commence
ok je e fais confiance, tu as l'air fiable
Le 09 novembre 2021 à 09:51:35 :
Ceux qui ne rentrent pas maintenant sur rsr n'aime pas l'argent on est au dip sur la paire btc,les 100 sato sont garanti d'ici decembre
On va pas aller loin avec 100 satoshis
@Oxyd si tu passes par là. J'aimerais bien lire ton analyse. Je sais que tu as quitté le navire. Mais ton analyse technique était tjs intéressante à lire. Couplé avec l'analyse fondamentale d'Henry et des autres ici, ca rendait ce poste stylé.
En ce qui me concerne, j'ai divisé ma position par 3. Et la j'attends tranquillement avec 160k de RSR. C'est pas fou mais depuis je dors sur mes deux oreilles et les variations à la baisse ne me font plus flipper. Bon j'avoue j'ai red panic sell.
Bientôt les 0,05, préparez-vous à vendre les faibles
La vraie barriere sera a 6 cent quand on les tapera on ira rapidement beaucoup plus haut
Moi j’ai peur que la team finisse par délaisser le token après nous avoir un peu arrosé pour nous calmer
Puisque l’arbitrage n’existe plus
Le 09 novembre 2021 à 05:43:54 PNLSTABLECOIN a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 00:12:42 Jules-Verge a écrit :
N'empêche que si on totalise le nombre d'interactions de BTC100K et les interactions "des autres" dans le but de troller / cracher sur lui sur les dernières pages, le ratio doit même pas être de 1/10
J'aimais bien ce topic, il y avait une bonne ambiance.. c'est juste devenu un blabla rempli de flood sans intérêt, limite on oublie même le sujet principal du topic. Bref, merci Henry d'avoir essayé de refaire un topic intéressant
c'est le secondaire de qui lui d'après vous ?
Réaction typique d'un singe : aucun sérieux, aucune remise en question, aucune réflexion... le néant ! Le seul stimuli à lequel il réagit c'est la couleur verte ou rouge qui le pousse à faire houba houba
I told you so
Tous les capitaux vont dans le RSR
On pump en plein dump du btc lol
1€ ce soir
Le 09 novembre 2021 à 14:57:07 :
Moi j’ai peur que la team finisse par délaisser le token après nous avoir un peu arrosé pour nous calmer
Au contraire, avec le nouveau modèle ils vont devoir maximiser à fond le prix du RSR car celui-ci va devoir servir d’assurance pour des milliards de dollars. Imagine on atteint un marketcap de 1milliard mais on a que en assurance pour ce r-token 100million.
C’est à dire que si le rtoken tombe à 0, les holdeurs ne vont que récupérer 1/10... Une fois le mainnet je m’attends a un marketing agressif sur le RSR pour faire monter le prix et le staking
En vrai faire un discord sans Satoshi et BTC100K ça peut se faire sans problème. On UP régulièrement le sujet ici pour embarquer les nouveaux et ça permettra de filtrer car on aura qu'à virer les deux s'inscrivent quand même sur le discord. C'est la seule solution que je vois.
Évidemment le but est pas de virer les fudeurs et encore moins les questionneurs, mais à condition qu'ils aient de vraies question ou des arguments critiques.
Qu'en dites vous ?
Le 09 novembre 2021 à 16:22:38 :
En vrai faire un discord sans Satoshi et BTC100K ça peut se faire sans problème. On UP régulièrement le sujet ici pour embarquer les nouveaux et ça permettra de filtrer car on aura qu'à virer les deux s'inscrivent quand même sur le discord. C'est la seule solution que je vois.Évidemment le but est pas de virer les fudeurs et encore moins les questionneurs, mais à condition qu'ils aient de vraies question ou des arguments critiques.
Qu'en dites vous ?
Comme ça vous pourrez panic sell ensemble
Le 09 novembre 2021 à 16:27:51 :
Le 09 novembre 2021 à 16:22:38 :
En vrai faire un discord sans Satoshi et BTC100K ça peut se faire sans problème. On UP régulièrement le sujet ici pour embarquer les nouveaux et ça permettra de filtrer car on aura qu'à virer les deux s'inscrivent quand même sur le discord. C'est la seule solution que je vois.Évidemment le but est pas de virer les fudeurs et encore moins les questionneurs, mais à condition qu'ils aient de vraies question ou des arguments critiques.
Qu'en dites vous ?
Comme ca vous pourrez panic sell ensemble
OUI BTC100glier, oui