Metamask > swap sur sushiswap > j’ai « donné » mes liquidités puis reçu mes LP TOKEN > puis Je farm sur sushiswap toujours
Je devrais pas recevoir dans mon wallet metamask des tokens SUSHI ?
Ou bien c’est seulement lorsque je retire mes LP tokens et que je retire ensuite ma liquidité?
Le 13 mai 2021 à 02:58:52 :
Metamask > swap sur sushiswap > j’ai « donné » mes liquidités puis reçu mes LP TOKEN > puis Je farm sur sushiswap toujours
Je devrais pas recevoir dans mon wallet metamask des tokens SUSHI ?Ou bien c’est seulement lorsque je retire mes LP tokens et que je retire ensuite ma liquidité?
Tu récupère as directement sur ton Wallet.
Sur l'interface de Sushiswap, tu dois avoir indiqué le nombre de SUSHI gagné et tu dois surement avoir un bouton pour les retirer
Petite question les gars. Déjà je trouve les frais abusés. Juste le fait de swap mes bnb en bnb smart chain 4$
Enfin bref, je place mes thunes sur un token, je x4 et je veux retirer, là j'ai la surprise de voir que les frais sont en ETH, de 24$
J'ai 0 ETH dans le wallet donc je ne peux même pas faire la transaction. Paq moyen de contourner ?
Je trouve ça abuser de transférer de l'ETH dans un wallet, qui va déjà coûter là aussi des frais, + frais de retrait. On peut m'éclaircir là dessus? Merci d'avance
Merci
Le 13 mai 2021 à 21:18:22 :
Petite question les gars. Déjà je trouve les frais abusés. Juste le fait de swap mes bnb en bnb smart chain 4$Enfin bref, je place mes thunes sur un token, je x4 et je veux retirer, là j'ai la surprise de voir que les frais sont en ETH, de 24$
J'ai 0 ETH dans le wallet donc je ne peux même pas faire la transaction. Paq moyen de contourner ?
Je trouve ça abuser de transférer de l'ETH dans un wallet, qui va déjà coûter là aussi des frais, + frais de retrait. On peut m'éclaircir là dessus? Merci d'avance
Bahhh... Faut se renseigner un minimum avant de faire pleins de transactions.
Déjà les frais pour les swap : ça dépend de DEX, en général c'est un truc du genre 0.3%
Ensuite y'a les frais de transaction : sur chaque blockchain (Ethereum, BinanceSmartChain, Polygon etc...) tu dois payer des frais pour chaque transaction. Ces frais sont payé en Coin qui dépend de la blockchain (ETH sur Ethereum, BNB sur BinanceSmartChain, MATIC sur Polygon, SOL sur Solana, etc..), et le montant dépend du type de transaction.
Ces frais sont prévisible, et sont connu : donc aucune surprise ici, il faut te renseigner sur les frais d'une bockchain avant de t'amuser à faire plein de transactions.
Help les kheys, quelqu'un sait utiliser Curve.fi ?
J'ai déposé 200e d'ETH sur Metamask, mais quand je connecte mon wallet à Curve pour déposer ça me met en boucle
You Must Change Networks
We've detected that you need to switch your wallet's network from local to mainnet network for this Dapp.
*Some wallets may not support changing networks. If you can not change networks in your wallet you may consider switching to a different wallet.
Je cable
Je veux juste yield farmer sur ce pool : https://curve.fi/eurs/ bordel
Le 14 mai 2021 à 17:00:40 :
Help les kheys, quelqu'un sait utiliser Curve.fi ?J'ai déposé 200e d'ETH sur Metamask, mais quand je connecte mon wallet à Curve pour déposer ça me met en boucle
You Must Change Networks We've detected that you need to switch your wallet's network from local to mainnet network for this Dapp. *Some wallets may not support changing networks. If you can not change networks in your wallet you may consider switching to a different wallet.
Je cable
Ton metamask, il est sur quel réseau ? Il faut le mettre sur "Réseau Ethereum"
Et aussi, j'espère que tu es au courant des frais de transactions sur Ethereum... 40$ pour une simple transaction, 120$ pour un swap sur Uniswap etc... https://etherscan.io/gasTracker
Le 14 mai 2021 à 17:24:30 :
Help les kheys, quelqu'un sait utiliser Curve.fi ?J'ai déposé 200e d'ETH sur Metamask, mais quand je connecte mon wallet à Curve pour déposer ça me met en boucle
You Must Change Networks We've detected that you need to switch your wallet's network from local to mainnet network for this Dapp. *Some wallets may not support changing networks. If you can not change networks in your wallet you may consider switching to a different wallet.
Je cable
Ton metamask, il est sur quel réseau ?
Bah j'ai des wallets sur plein de réseaux j'ai essayé plein de trucs du coup : réseau ethereum, smart chain bsc, matic mainnet...
Et aussi, j'espère que tu es au courant des frais de transactions sur Ethereum... 40$ pour une simple transaction, 120$ pour un swap sur Uniswap etc... https://etherscan.io/gasTracker
Oui je sais mais je savais pas comment déposer ma thune... Je veux juste poser ma thune sur ce pool https://curve.fi/eurs/ et c'est mission impossible
Le 14 mai 2021 à 17:27:30 :
Je cable
Bah j'ai des wallets sur plein de réseaux j'ai essayé plein de trucs du coup : réseau ethereum, smart chain bsc, matic mainnet...
Ce réseau pour utiliser Curve.fi
ps : j'ai edit le message précédent
Le 14 mai 2021 à 17:28:48 :
Je cable
Quoi ? J'ai tout essayé j'ai toujours la même erreur
Le 14 mai 2021 à 17:31:52 :
Je cable
En selectionnant le Réseau Ethereum, tu as le même message d'erreur ?
Le 14 mai 2021 à 17:33:00 :
> Le 14 mai 2021 à 17:00:40 :
>Help les kheys, quelqu'un sait utiliser Curve.fi ?
>
> J'ai déposé 200e d'ETH sur Metamask, mais quand je connecte mon wallet à Curve pour déposer ça me met en boucle
>
>
You Must Change Networks > We've detected that you need to switch your wallet's network from local to mainnet network for this Dapp. > > *Some wallets may not support changing networks. If you can not change networks in your wallet you may consider switching to a different wallet.
>
> Je cable
Ah là c'est bon je crois ! Merci khey
Du coup j'imagine que c'est pas le réseau le plus rentable vu ses taxes ahurissantes ?
Mais je vois pas quels réseaux ce pool https://curve.fi/eurs/deposit supporte
J'ai voulu go polygon mais y'a pas le pool que je veux https://polygon.curve.fi/pools
Merci pour le topic !
Certains ajoute de la liquidité sur Pancake swap par exemple du CAT? Ca a un intérêt ? J'ai vue ca sur le telegram mais je suis assez noob sur les trucs comme ca et je comprends pas les risques et intérêt.
J'ai peux de perdre du CAT si jamais ca monte, je suis un peu perdue.
Merci les gars.
Le 14 mai 2021 à 17:38:25 :
Le 14 mai 2021 à 17:33:00 :
> Le 14 mai 2021 à 17:24:30 :
>> Le 14 mai 2021 à 17:00:40 :
> >Help les kheys, quelqu'un sait utiliser Curve.fi ?
> >
> > J'ai déposé 200e d'ETH sur Metamask, mais quand je connecte mon wallet à Curve pour déposer ça me met en boucle
> >
> >
You Must Change Networks > > We've detected that you need to switch your wallet's network from local to mainnet network for this Dapp. > > > > *Some wallets may not support changing networks. If you can not change networks in your wallet you may consider switching to a different wallet.
> >
> > Je cable
>
> Ton metamask, il est sur quel réseau ?
Ah là c'est bon je crois ! Merci khey
Du coup j'imagine que c'est pas le réseau le plus rentable vu ses taxes ahurissantes ?
Mais je vois pas quels réseaux ce pool https://curve.fi/eurs/deposit supporte
J'ai voulu go polygon mais y'a pas le pool que je veux https://polygon.curve.fi/pools
Curve c’est seulement sur Ethereul et Polygon pour l’instant.
Question peut être un peu hors sujet mais comment ça se passe si on veut changer des coins contre d’autres mais qu’il n’y a pas de liquidités. Par exemple sur la BSC, via pancakeswap. Si je veux échanger des coin X contre du BNB. Si il n’y a pas de liquidité sur la paire X/BNB, ça veut dire que l’on ne peut peut pas transformer les x en BNB. On est donc condamner à garder ses coin X. On peut pas les vendre d’une autre façon ?
Le 15 mai 2021 à 00:23:45 :
Question peut être un peu hors sujet mais comment ça se passe si on veut changer des coins contre d’autres mais qu’il n’y a pas de liquidités. Par exemple sur la BSC, via pancakeswap. Si je veux échanger des coin X contre du BNB. Si il n’y a pas de liquidité sur la paire X/BNB, ça veut dire que l’on ne peut peut pas transformer les x en BNB. On est donc condamner à garder ses coin X. On peut pas les vendre d’une autre façon ?
Si y'a zéro liquidité tu ne peux pas.
C'est le principe d'une arnaque "rugpull" :
Quelqu'un créé un token X, il mets la liquidité ans une pool, et il fais la pub de son token par exemple. Quand les gens achètent son token, ils mettent des BNB dans a pool et ils prennent du token X. Puis quand pas mal e gens en ont achetés et qu'il y a maintenant beaucoup de BNB dans la Pool, le mec retire toute la liquidité et récupère tous les BNB
edit : bah pour les vendre d'une autre façon, si c'est un vieux token listé sur aucun exchange non tu pourra pas.
Enfin tu peux toujours rêver trouver quelqu'un qui voudra te l'acheter en direct
Ok merci pour la réponse, top. c’est ce que je pensai. Donc si on a une monnaie mais qu’on ne veut pas passer par pancakeswap pour la changer, on peut la vendre ailleurs. Mais comment savoir où ? Prenons une monnaie au hasard. Le SCAM (sur la BSC). A part la changer sur pancakeswap contre du bnb... on peut pas la vendre ailleurs ???
Le 14 mai 2021 à 20:14:26 :
Merci pour le topic !Certains ajoute de la liquidité sur Pancake swap par exemple du CAT? Ca a un intérêt ? J'ai vue ca sur le telegram mais je suis assez noob sur les trucs comme ca et je comprends pas les risques et intérêt.
J'ai peux de perdre du CAT si jamais ca monte, je suis un peu perdue.
Merci les gars.
SI quelqu'un peut me répondre svp