Meilleur topic du forum
Le pire c’est les attardés qui continuaient à défendre cette merde
Ayaaa
Le 18 octobre 2022 à 02:02:39 :
Ayaaa
Le 18 octobre 2022 à 02:08:00 :
Le 18 octobre 2022 à 02:02:39 :
Ayaaa
Call de qualité, comme le Galeon, merci l'auteur. Maintenant je vis dans une arbre ou je me suis confectionné une maison avec des feuilles mortes.
100 phases d'achat 🤣
J'ai pris 1000 tokens pour la science
Le 01 novembre 2022 à 11:38:31 :
J'ai pris 1000 tokens pour la science
La gueule de la courbe
To the poubelle
Haha une des plus grosses arnaques du bull run, le pire c'est qu'on a les noms,... Mais ils disent qu'ils continuent à bosser sur le projet lol, je suis sorti avec un petit bénéfice (je sais pas comment j'ai fait), j'étais arrivé dans les toutes premières étapes, et j'ai toujours 3600 tokens de cette merde qui dorment en stacking.
Bordel le MTO soutenu par les youtubeurs professionnel du crypto game FR
Le 06 avril 2023 à 13:44:58 :
Haha une des plus grosses arnaques du bull run, le pire c'est qu'on a les noms,... Mais ils disent qu'ils continuent à bosser sur le projet lol, je suis sorti avec un petit bénéfice (je sais pas comment j'ai fait), j'étais arrivé dans les toutes premières étapes, et j'ai toujours 3600 tokens de cette merde qui dorment en stacking.
J’ai perdu 500 balles dans cette histoire, autant l’envoyer dans un scam fake givaway
Le 06 avril 2023 à 14:02:38 :
Le 06 avril 2023 à 13:44:58 :
Haha une des plus grosses arnaques du bull run, le pire c'est qu'on a les noms,... Mais ils disent qu'ils continuent à bosser sur le projet lol, je suis sorti avec un petit bénéfice (je sais pas comment j'ai fait), j'étais arrivé dans les toutes premières étapes, et j'ai toujours 3600 tokens de cette merde qui dorment en stacking.J’ai perdu 500 balles dans cette histoire, autant l’envoyer dans un scam fake givaway
Le pire c'est que c'est une entreprise qui existe et qu'on a les noms, y avait même des photos de la maison du CEO et tout qui circulaient, mais y a rien eu. Bordel les marchés non régulés un délire. Tu peux dire je bosse et c'est bon on te fout la paix.
Par contre si je peux sauver un futur khey ici ne participez jamais aux icos 95% sont des scams surtout en bull run.
Investissez sur les alts plutôt que le BTC
Attention dernier jour pour réclamer vos tokens, après ils sont burn, ne loupez pas le jeton incroyable qu'est MTO
https://twitter.com/merchant_token/status/1721137107169931618
C'est quoi ce pump ayaa
+60 pourcent aujourd'hui c'est quoi ça ayaaa
Des gens encore dessus ?
Ce up tout droit sortie des enfers
Les ICO foireuses de 2021