Le 10 mai 2021 à 12:46:10 :
Le 08 mai 2021 à 19:22:04 :
Le 08 mai 2021 à 17:57:41 :
Le 08 mai 2021 à 03:57:48 :
Le 07 mai 2021 à 23:18:22 :
Franchement il faut absolument changer le titre de ce topic, ras le bol de se faire polluer par les singes pensant être sur le topic de shitcoin bsc early, le titre ressemble tropC'est vraiment un autiste le mec vu comment vous le décrivez
Soyons rassuré, s'il bosse sur le projet avant la communication, c'est qu'il y a du sérieux, ça va tenir dans le temps et ça va continuer à monter, certes lentement mais ça peut le faire, contrairement à tous les shitcoin qui pump sur du marketting qui vend du vent et dump juste après. Le saint poocoin est solide, ayons foi en lui.Mais le plus dommage c'est qu'il n'y ai pas de pooswap, ça ferait un carton. Après il pourrait prendre son temps pour sortir un pooswap mais ne serait-ce que l'annoncer serait énorme
Je pense que ça va arriver, le mec est un monstre un prog d'après ce que je vois, il peut totalement faire un pooswap, je sais pas si quelqu'un lui en a parlé.
Sinon, le dev a renoncé à l'ownership du contrat ? Il me semble que non c'est vraiment le truc qui me fait un peu peur, je pense que je vais pas tarder à TP ma mise avant de laisser le reste mooner. Si le dev a renoncé à l'ownership je laisse tous mes caca pour moonerOui beaucoup le lui ont suggéré. Pour l'ownership bonne question ! En fait s'il n'y avait pas renoncé ça impliquerait quoi ? Qu'il pourrait se servir dans la pool pour tout piquer et exit scam ?
Oui il peut très bien nous défoncer comme il veut en fait s'il a pas renoncé à l'ownership.
Je pense que c'est pas un gars malhonnête, mais quand tu vois la possibilité d'encaisser plusieurs millions d'un coup, même un gars honnête peut se poser la question à un moment, et ça me rassure pas franchement.
Après il a plus l'air dans une stratégie de larguer progressivement ses bags, mais je pense que je vais pas tarder à TP au moins ma mise juste à cause de ça et laisser le rester mooner.
Sur le TG français ils disent qu'il y a aucun risque
6$ !
Merci l'op
CharIesV
03 mai 2021 à 15:51:03
Y'a aucun volume sur poocoin, de toute façon, le futur c'est Euler. Ca fait que monter, ça va exploser.
Poocoin, après s'être fait détruire son précédent pump par pancakeswap v2, se fait littéralement aspirer par Euler. C'est mauvais ça, tout cet attentisme.
Non, je blaguais, j'utilise toujours poocoin. Parce qu'Euler, ça n'existe pas
Quand on regarde la courbe, le taux de probabilité qu'on lise ici dans une semaine "est ce que 17$ est un bon point d'entré ?" est non nul.
104 BNB vendus à 8:36, ça pique !
C'est le dev qui vend ses bags petit à petit ou pas ?
En tout cas il est beau notre caca, vraiment beau là
Il est superbe ce matin
perso j'ai pris un TP, on arrive quand même sur des sommes conséquentes pour les premiers du topax. bon jeanx3 on en parle pas ^^
Le fait que le dev commence a lacher des microsbags j'ai l'impression que c'est pour affichier publiquement sa stratégie : Jvais vais prendre des micros TP (puis augmenter la value aucours du temps des TPs) pour ne pas mettre un coup de pied dans la fourmillière avec mes 10% du supply
très belle courbe je le répète cela dit
C'est pas si mal si le dev TP un peu (si c'est bien lui ?), le fait qu'il détienne trop de poos peut refroidir du monde.
Je vois pas où vous voyez que le dev a vendu une partie, il n'y a pas de transaction récente sur le top holder.
Poo et bog ce sont vraiment les meilleurs coins sur ce genre de fonctionnalités, je pense que ça va continuer à monter.
Putain
J’ai hésité à IN a 2.5$
Il est monté à 4$
J’me suis dis, trankil il va retomber comme d’hab
Et la il est à 6$ 🥺🥺🥺
Le 11 mai 2021 à 12:14:37 :
perso j'ai pris un TP, on arrive quand même sur des sommes conséquentes pour les premiers du topax. bon jeanx3 on en parle pas ^^Le fait que le dev commence a lacher des microsbags j'ai l'impression que c'est pour affichier publiquement sa stratégie : Jvais vais prendre des micros TP (puis augmenter la value aucours du temps des TPs) pour ne pas mettre un coup de pied dans la fourmillière avec mes 10% du supply
très belle courbe je le répète cela dit
qu'est-ce qu'il raconte lui
bordel ça buy fort dans tous les sens là
ils avaient vraiment sell le bottom sur le topic y a quelques jours toujours faire l'inverse on vous a dit
Ça pump bien, on peut atteindre les 10 dollars d'ici la fin de semaine à ce rythme
Par contre, ça risque d'être compliqué de franchir ce seuil je pense
Le 11 mai 2021 à 13:51:39 :
bordel ça buy fort dans tous les sens làils avaient vraiment sell le bottom sur le topic y a quelques jours toujours faire l'inverse on vous a dit
L'inverse quand tu as au-moins deux avis différents par page
Le saint poo qui embaume