Hello il y a une crypto qui se trade sur telegram le Lub, on peut le trade
5.1. Vous pouvez utiliser les devises suivantes: USDT (réseau ERC20), LUB (réseau ERC20), BNB (réseau BEP20 / BSC), BUSD (réseau BEP20 / BSC ) , Bitcoin (BTC) et Ethereum
https://t.me/LubTokenBot?start=1177865442
c'est moi ou le site poocoin galère à charger
Le 06 mai 2021 à 17:10:25 :
c'est moi ou le site poocoin galère à charger
c'est la bsc toute entière qui est congestionnée j'ai l'impression, aucun swap arrive à afficher le prix des tokens
Le 06 mai 2021 à 16:39:11 :
Le 05 mai 2021 à 23:28:02 :
Le poo se porte fort bien aujourd'hui+ 40 cts, - 40 cts, + 40 cts, etc, l'électroencéphalogramme d'un gastéropode quoi
Point positif tout de même: rien ne fonctionne chez Euler et ils témoignent d'un amateurisme confondant. Le dev principal annonce même qu'il part en week end avec sa famille
Pour l'instant ils sont pas prêts de supplanter le poo. Sur le papier leur projet est épatant mais l'exécution est pour le moment très maladroite.
Le 06 mai 2021 à 17:21:19 :
Point positif tout de même: rien ne fonctionne chez Euler et ils témoignent d'un amateurisme confondant. Le dev principal annonce même qu'il part en week end avec sa famillePour l'instant ils sont pas prêts de supplanter le poo. Sur le papier leur projet est épatant mais l'exécution est pour le moment très maladroite.
C'est tout à fait improbable le peu qu'ils ont réussi à faire avec autant de monde, un bon exemple des projets qui fail avec des équipes larges et réussissent à 2 ou 3 ou même seul.
Le 06 mai 2021 à 17:28:52 :
Point positif tout de même: rien ne fonctionne chez Euler et ils témoignent d'un amateurisme confondant. Le dev principal annonce même qu'il part en week end avec sa famillePour l'instant ils sont pas prêts de supplanter le poo. Sur le papier leur projet est épatant mais l'exécution est pour le moment très maladroite.
C'est tout à fait improbable le peu qu'ils ont réussi à faire avec autant de monde, un bon exemple des projets qui fail avec des équipes larges et réussissent à 2 ou 3 ou même seul.
Ils ont foiré le lancement mais ils faut pas enterrer leur projet pour autant.
On pourrait changer le titre du topic ?
Faut bien parler d'Euler tellement c'est le calme plat sur poocoin.
Sérieux n'empêche. Tous les concurrents de poocoin parviennent à dépasser son market cap SANS AUCUN PRODUIT. Mais à part ça, le marketing ça sert à rien, la preuve, du vent fait plus de chiffres que l'application la plus utilisée du moment.
Le 06 mai 2021 à 17:33:36 :
Le 06 mai 2021 à 17:28:52 :
Ils ont foiré le lancement mais ils faut pas enterrer leur projet pour autant.
C'est quand même une belle bande de bras cassé s
CryptoZum a raison sur les équipes trop larges qui peuvent faire foirer le projet. Quand elles sont bien organisées et gérées c'est nécessaire et ça peut donner des bon résultats mais dans l'univers des crypto qui est tout de même très particulier ça donne aussi souvent un beau bordel
Le 06 mai 2021 à 19:41:38 :
Faut bien parler d'Euler tellement c'est le calme plat sur poocoin.Sérieux n'empêche. Tous les concurrents de poocoin parviennent à dépasser son market cap SANS AUCUN PRODUIT. Mais à part ça, le marketing ça sert à rien, la preuve, du vent fait plus de chiffres que l'application la plus utilisée du moment.
Je persiste à penser (espérer) que sur le long terme le Saint Poo sera canonisé. Suffit d'une petite étincelle marketing pour ça, tout le monde est attaché au poo. Le problème du poo c'est que son dev est paradoxalement trop sérieux et honnête et pas assez agressif ! Mais sa bonté va finir par payer
On est nombreux sur le telegram en plus, la communauté autour pourrait vraiment faire quelque chose de solide pour la com
Le 06 mai 2021 à 21:11:33 :
Faut bien parler d'Euler tellement c'est le calme plat sur poocoin.Sérieux n'empêche. Tous les concurrents de poocoin parviennent à dépasser son market cap SANS AUCUN PRODUIT. Mais à part ça, le marketing ça sert à rien, la preuve, du vent fait plus de chiffres que l'application la plus utilisée du moment.
Je persiste à penser (espérer) que sur le long terme le Saint Poo sera canonisé. Suffit d'une petite étincelle marketing pour ça, tout le monde est attaché au poo. Le problème du poo c'est que son dev est paradoxalement trop sérieux et honnête et pas assez agressif ! Mais sa bonté va finir par payer
On est nombreux sur le telegram en plus, la communauté autour pourrait vraiment faire quelque chose de solide pour la com
honnetement, tu y crois? "la communauté va se mobiliser pour la com' "...
je suis in depuis le début du call sur le poo, mais ce qu'on lit plus haut n'est pas faux, des projets foireux sont mieux valorisés...
La communauté depuis 4 semaines tient le meme discours...mais ca range.
Son dev est borné...on doit faire avec, j'espère évidement que le poo soit reconnu est pump a mort, je ne suis pas in pour compter les paquerettes, mais tant que son dev ne changera pas de discours...
Le 06 mai 2021 à 21:17:18 :
Le 06 mai 2021 à 21:11:33 :
honnetement, tu y crois? "la communauté va se mobiliser pour la com' "...
je suis in depuis le début du call sur le poo, mais ce qu'on lit plus haut n'est pas faux, des projets foireux sont mieux valorisés...
La communauté depuis 4 semaines tient le meme discours...mais ca range.
Son dev est borné...on doit faire avec, j'espère évidement que le poo soit reconnu est pump a mort, je ne suis pas in pour compter les paquerettes, mais tant que son dev ne changera pas de discours...
J'y crois à 20%. Comme tu dis le principal problème c'est que le dev est borné. Tout le monde lui suggère de s'entourer d'une petite équipe mais il n'en fait qu'à sa tête. Il faudrait au moins un gars qui gère le marketing ou du moins la com et le relationnel et un autre qui gère le front end du site. C'est vraiment le minimum du minimum. Je crains que ça se stabilise quelque temps puis que le projet sombre avec son créateur trop obtus
Le gars n'a pas l'air d'avoir envie de croitre. Il a un vision trop restreinte du projet et se focalise sur des trucs très précis au lieu d'avoir une vision d'ensemble. C'est dommage parce qu'il ya un potentiel de dingue. En s'entourant de 3-4 geeks sérieux pour l'assister le truc pourrait s'envoler rapidement
On avait pas entendu parler d'une équipe qui se formait il y a une semaine ou deux ?
$PMT ultra early, IN
https://poocoin.app/tokens/0x2d97285162f5809658631cb532547b8c74d9c821
Putain mais quand je lis des mecs qui se plaignent que "ça range" 4 semaine, tout ça après un x100.
J'annonce que vous allez faire plumer au bear market.
Des khey sur le saturna ?
https://poocoin.app/tokens/0x1e446cbea52badeb614fbe4ab7610f737995fb44
Ce soir ca se passe la les gas ouverture de pool Ferme nouveau Swap
18h30
https://taiyakiswap.finance/?ref=0x3A0633dCc6Ac22c8Db49f38Af7E34775910F5f33
Franchement il faut absolument changer le titre de ce topic, ras le bol de se faire polluer par les singes pensant être sur le topic de shitcoin bsc early, le titre ressemble trop
C'est vraiment un autiste le mec vu comment vous le décrivez
Soyons rassuré, s'il bosse sur le projet avant la communication, c'est qu'il y a du sérieux, ça va tenir dans le temps et ça va continuer à monter, certes lentement mais ça peut le faire, contrairement à tous les shitcoin qui pump sur du marketting qui vend du vent et dump juste après. Le saint poocoin est solide, ayons foi en lui.
Le 07 mai 2021 à 23:18:22 :
Franchement il faut absolument changer le titre de ce topic, ras le bol de se faire polluer par les singes pensant être sur le topic de shitcoin bsc early, le titre ressemble tropC'est vraiment un autiste le mec vu comment vous le décrivez
Soyons rassuré, s'il bosse sur le projet avant la communication, c'est qu'il y a du sérieux, ça va tenir dans le temps et ça va continuer à monter, certes lentement mais ça peut le faire, contrairement à tous les shitcoin qui pump sur du marketting qui vend du vent et dump juste après. Le saint poocoin est solide, ayons foi en lui.
Alors pour le coup oui il est très sérieux (quoiqu'il a pas lock ses coins imaginez qu'il vende tout sur un coup de tête ), trop sérieux même puisqu'il est focalisé sur son site en perdant de vue le reste et puis oui il a l'air d'avoir un côté autistique à refuser de former une équipe. Il pourrait au moins prendre un gars qui s'occupe du front end vu que c'est pas son fort surtout que y a pas mal de gars doués qui seraient ravis de le faire je pense. En plus ça lui ferait gagner du temps et il pourrait entièrement se concentrer sur les nouvelles fonctionnalités qu'il implémente. Mais le plus dommage c'est qu'il n'y ai pas de pooswap, ça ferait un carton. Après il pourrait prendre son temps pour sortir un pooswap mais ne serait-ce que l'annoncer serait énorme